Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Felmyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stryfe

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 41
Localisation : Dans un buisson

MessageSujet: Felmyst   Jeu 21 Avr - 17:39


Gangrebrume est le troisième boss du plateau du puit de soleil.
Il vous faudra le tuer en moins de 10 minutes ou il passera en enrage. Le boss ne demande pas un énorme dps mais il demanderas surtout au joueurs d’être réactifs.

Remarque : Il faut obligatoirement 4 prêtres pour dispell la nova gazeuse voir même 5.

Gangrebrume ressemble quelque peu à Plaie de Nuit. Il apparaît après que l'on ait tué Brutallus. (Petit event rp)
Le combat se déroule en 2 phases qui s'alternent régulièrement.
Tout comme Plaie de Nuit, la première phase se passe à terre et la pour la deuxième Gangrebrume s'envolera.

Phase 1 :

Le boss lancera une aura qui fait 1000 points de dégâts toutes les 3 secondes sur l'ensemble du raid.
Il lancera aussi de temps en temps une nova gazeuse sur l'ensemble du raid qui fait 2K de dégâts, plus 3000 pv et un drain de 1000 points de mana toutes les 2 secondes. Vous pouvez y passer très rapidement.
La seule moyen de survivre et le mass dispell du prêtre. Les prêtres devront commencer leur dispell pendant que le boss incante la nova sinon il seras trop tard.
De temps en temps, le boss va également cibler un joueur qui se fait encapsuler et ne peut plus bouger et se prend 5 ticks à 3,5K de dégâts en aoe sur 20 mètres autour de lui. Du coup, tous les joueurs de son groupe se prennent les dégâts également. Il n'y as aucun moyen d’éviter cela donc il va falloir overheal.
Le tank peut aussi se prendre un debuff qui augmente les dégâts qu'il recoit, du coup, il va aussi falloir overheal le tank.
Vous  devez limiter au maximum vos déplacements pendant cette phase car sinon les prêtres auront beaucoup de mal a dispell.

Placement :



Phase 2 :

Tout comme plaie de nuit, Gangrebrume s'envole. A ce moment la tout les joueurs doivent se disperser en partant vers les cotés.
Le dragon se met à cibler un joueur et lui balance un rayon vert au sol qui suit lentement le joueur. Le joueur attire le rayon vert tout autour de la zone de combat.
Un deuxième rayon part sur un deuxième joueur également. Vous ne devez pas allez sur cette zone "poluée" que laissent les rayons car non seulement elle fait des dégâts mais en plus des squelettes vont y pop.
Le paladin tank sera chargé de récupérer tout les squelettes le plus rapidement possible. Au bout d'une quinzaine de secondes, les rayons verts s'arrêtent. Tout le monde se ramène au centre-nord de la zone et il faut aoe les squelettes qui sont toujours en vie.

A ce moment-là,Gangrebrume vole au-dessus de la zone en suivant une trajectoire en forme de 8. De temps en temps il va lancer un souffle de gauche à droite qui, en fonction de sa position dans son 8 peut être au nord, au centre ou au sud. Un joueur doit se charger de surveiller la trajectoire de Gangrebrume et d'anticiper la position du souffle. Si le souffle arrive sur les joueurs, on se décale en avant, soit vers le sud, soit vers le nord. Si on est pris dans le souffle, on se fait CM et il n'y a aucun moyen de sortir du CM.

Après trois souffles, le boss atterrit à nouveau, tout le monde reprend sa place précédente et on recommence pour une phase 1.

Placement :



Les aptitudes de Grangrebrume :

Caractéristique de base :

Gangrebrume possède 7 millions de points de vie et inflige 7000 points de dégâts en mêlée toutes les 2 secondes.

Corrosion

Sort qui cible la personne la plus haute dans la liste d'aggro (le MT en règle générale) et inflige entre 8000 et 10000 points de dommage. De plus, ce sort augmente fortement les dégâts reçus par le MT pendant 10 secondes. Phase au sol.

Vapeurs toxique :

Sort actif pendant toute le durée du combat. Tous les membres du raid subissent 1000 points de dommage nature toutes les 3 secondes.

Gaz nova

Ce sort est lancé toutes les 25 à 30 secondes et fait 3000 points de dommage toutes les 2 secondes à tous les membres du raid. En outre, il draine 1'000 points de mana. Il peut être dissipé. Phase au sol.


Enfermer :

Ce sort cible une personne au hasard dans le raid toutes les 25 à 30 secondes. Il inflige 3500 points de dommage d'arcane toutes les 2 secondes à sa cible ainsi qu'à toutes les personnes situées dans un rayon de 20 mètres. Ce sort peut être annulé par le Bloc de glace, la Cape d'ombre ou le Bouclier divin. Phase au sol.


Vapeur démoniaque :

Ce sort cible une personne au hasard via une traînée verte et la poursuit pendant 10 secondes. Si le rayon vous touche, il inflige environ 4'500 de dommage. Par ailleurs, si vous êtes touché par la traînée verte, vous subirez 2'000 à 2'500 de dommage par tic, et ce tant que vous restez dedans. Enfin, ce sort fait apparaître des squelettes qui ont environ 33000 points de vie. Phase en vol.

Souffle corrosif :

Gangrebrume souffle depuis le ciel sur le sol et laisse une vapeur résiduelle pendant plusieurs secondes. Si vous êtes touché par le souffle, ou si vous marchez dans la vapeur, vous serez contrôlé mentalement. Le sort ne peut pas être dissipé. Vous devrez tuer la personne contrôlée. Phase en vol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enory

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Felmyst   Mer 19 Oct - 0:08

Le fonctionnement des souffles sur TGC

https://www.youtube.com/watch?v=JJXI0hFEI64
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Felmyst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Anyway  :: Sunwell-
Sauter vers: