Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rdrood] Walterwhite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walterwhite

MessageSujet: [Rdrood] Walterwhite    Jeu 17 Mar - 15:57

Partie 1 : Présentation

•Prénom : Walter

•Position géographique : Sud de la France

•Situation professionnelle : Plutot bonne

•Quelques mots en plus sur vous : Je prefere vous parler du jeu car je doute que ca vous interresse trop de savoir que j ai pleins de rejetons, legitimes et probablement illegitimes donc pour faire rapide, je joue a Wow depuis la sortie du jeu puis j ai arrete les serveurs officiels apres la sortie de WOTLK.

Sur privé, j ai joué quelques années sur Nostalgeek, principalement un pretre avec lequel j ai fais la plupars de ce que le jeu proposait en PVE HL. De memoire on a stop a 9 down a naxx puis la guilde a disband. J ai finis par jouer un peu sur le Geek crusade ou j ai monté quelques personnages ( certains plus aboutis que d autres ).

Partie 2 : Présentation du personnage

•Votre perso : Je pense jouer mon droide

◦Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : Actuellement heal mais j ai pas mal de stuff, toutes spé

◦Équipement, orientation gemmage : Cela depend du stuff

◦Réputations : Joker, j ai un enorme blanc, je n ai pas connecté mon personnage depuis au moins 6 mois

◦Avancement dans les accès : Jusqu au T6. On avait a l epoque fais quelques boss au temple et Hyjal.

•Rôle du joueur en R25 : Le heal / Heal, le dps / Dps...etc

•Expérience sur WoW : Je suis plus un joueur PVE, meme si je ne suis pas completement mancho en PVP.

•Addons utilisés, screen de votre interface : Honnetement je ne sais plus.... je dois me reco sur le personnage

Partie 3 : Vous et Anyway

•Votre goût pour le PVE HL : Oui Beaucoup ! que de moi je serai tres souvent la, soucis.... je suis marié et donc....cela limite mon activité :-)

•Vos motivations : Forte, et meme si je ne connais pas l integralité de la team Anyway, je pense que j ai deja croisé certains d entre vous.

•Vos disponibilités : pour le moment je pense me limiter a 2 soirs

•Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Ma senilité et mon arthrose generalisée

•Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? oui et oui

•Avez vous des rerolls ? oui . trop .

•Approuvez vous la charte ? Je ne l ai pas encore lu mais en meme temps.... je pense que ca devrai bien se passer.

•Autre chose ? Ca aussi ca viendra probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Jeu 17 Mar - 20:06

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Pourrais-tu nous détailler ta manière de jouer le druide heal ?

Quelle était ton ancienne guilde ?

Bonne chance pour ta candidature
walterwhite

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Ven 18 Mar - 8:57

Bonjour et merci pour ta reponse Xyria.

Pour la petite annecdote j ai faillis repondre a ta question sur le Gameplay druide // Assis entre la chaise et le pc mais finalement je me suis ravisé. ( Vraiment navré de cette pseudo blague a un rouble )

Donc en ce qui concerne mon gameplay drood, ca correspond completement a ce qui suit :

Le healeur de raid

Le healeur de raid se contentera de mettre une fleur de vie ou récupération par joueurs.
Mais il y a aussi 2 types de joueurs; il y a ceux ont déjà prit des dégâts qu'il faut heal en priorité (car ils peuvent en reprendre et mourir); et ceux n'en n'ayant pas encore prit mais qu'on pense qu'ils vont en prendre selon le déroulement du combat et sa strat (aoe, connexion)
Ceux qui ont déjà prit des dégats je recommande recupération car s'il se remet à en prendre on peu toujours faire une prompte guérison qui sera instantanée contrairement a la fleur de vie
On peut aussi prévoir si on connait bien ces démo quand ils vont connexion (ils peuvent aussi voir qu'on les heal et profiter pour remonter leur mana) et donc heal à l'avance.
Bien évidemment rien n'empêche le healeur de raid de heal le tank si besoin est (silence, coup dure prévu comme le tonte d'illidan)

Le healeur de tank

Le healeur de tank maintient constamment fleur de vie + récupération sur les tank, il peut maintenir 3 fleur de vie + 1 récup sur 3 tank différent (avec un peu de hate pour réduire le Gcd et pour combler la réactivité et le delais entre le clique et envoie du sort).

Ne m en veux pas si je n ai aps ecris un pavé moi meme, je trouve que c est bien plus clair comme ca. ( peut etre ai je tord. )

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, la derniere sur TGC c etait Old School (Walterwhite  druide) avec laquelle nous avions fleurté avec le T6. Et la derniere sur Vanilla c etait Roll Back ( Ecko - Pretre ).

Je vais etre honnete je ne me rappele plus des autres....

Je voudrais preciser que j ai postulé avec mon druide mais je devrai aussi pouvoir vous proposer d autres options de classes si vous le souhaitez. ( au cas ou le roster druide serait deja tres fourni ). Et je nai pas vraiment tres envie de jouer heal pour tout dire ( j ai deja bien donné dans le passé, mais je pourrai depanner en cas de besoin sans aucuns soucis )

Cela dit je n ai pas encore reinstallé le jeu, je devrai le faire ce weekend, ce qui me permettra de faire un etat des lieux de mes personnages.

J'espere vous avoir un peu plus eclairé.

Cordialement
Ww
Stryfe

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Ven 18 Mar - 12:39

Ecko cheers
Bien le bonjour ennemi UD euh.. ami druide et bien venu sur le forum, bonne chance pour ta candid
Aller un petit screen souvenir d'un goulet entre nous : full Anyway et full RB ( tu n'etais pas present ^^ ) :
il me semble que ca a ete le seul bg entre nos 2 guildes en full membres

walterwhite

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Ven 18 Mar - 14:14

Stryfe,

Si j avais ete la, vous auriez forcement perdu, quand on parle de heal on me surnome le poulpe ou lucky luke !

Tiens d ailleurs ma femme aussi mais je m egare la ! :p

En tout cas j ai de tres bon souvenirs de cette epoque, autant en PVP que de la competition PVE "saine" entre nos guildes respectives de l'epoque.

Au plaisir de te croiser, de toute facon je reinstalle tout ce weekend !

Ps // Vous avez aussi reussi a racoler Xyl, F2m, lick etc ?
Stryfe

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Ven 18 Mar - 14:41

Il y a Xyll deja, il va apply : ouai on a besoin d'escla...euh de personnels pour nos consos etc etc ( oula vais me faire taper sur les doigts moi.... ahah ) pour le reste je sais pas, mais il y a pas mal d'anciens de nostal du moins de notre epoque
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Ven 18 Mar - 23:15

Quand je ferais une apply tu auras ta 2ème warglaive ! Ecko <3
Voir le profil de l'utilisateur http://anyway-tgc.conceptbb.com
Xyria

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Sam 19 Mar - 9:55

Une réponse te sera donnée avant la fin du week end Very Happy
Xyria

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Dim 20 Mar - 19:07

Candidature acceptée, wisp un off pour être guildé et démarrer ta phase d'apply
walterwhite

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Lun 21 Mar - 11:54

Bonjour et merci pour cette reponse positive !

Alors je nai pas pu tout reinstaller ce week end a cause d un soucis pc.... apres un formatage en regle mon ordi refuse de redemarrer..... je suis actuellement a 18 Bars de pression.... je vous tiens au courant tres rapidement sachant que j ai vraiment tes envie de me detendre un peu en jouant.

A tres bientot et navré pour ce retard totalement indepedant de ma bonne volonté...

Amicalement
Ww
Xyria

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Lun 21 Mar - 12:23

pas de soucis
walterwhite

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Ven 25 Mar - 16:01

Bonjour a toute et tous,

Cest avec regret que je vais etre obligé d annuler ma candidature chez vous.... decidement Stryfe... xyll... on arrivera jamais a jouer un peu ensemble....

Pour information, j ai finis par reinstaller l ordinateur avec pas mal de difficultées je dois bien l avouer. Le soucis aujourd hui c est que je n'ai plus acces a mon druide Walter ( perso qui ne m appartenait pas a la base ) et il s avere que la personne a qui ce compte appartient devrait se remettre a jouer d ici peu et l idée de partager un compte ne m enchante pas du tout.
Et je n ai helas pas d autre personnage suffisament aboutis coté alliance pour pouvoir vous rejoindre sereinement ... je n ose pas penser a une migration pour l instant... ca n a pas de sens....

Je suis vraiment navré et personnellement decu de ne pouvoir vous rejoindre et partager quelques bons moments avec vous.

Desolé pour le derangement et le temps perdu.

Cordialement
WW
Xyria

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    Ven 25 Mar - 16:08

Pas de souci, meri d'avoir prévenu, bonne continuation à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rdrood] Walterwhite    

[Rdrood] Walterwhite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut