Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Démo Affli] Graciak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciak

MessageSujet: [Démo Affli] Graciak   Mar 14 Juin - 1:49

Bonjour à tous et merci de lire cet apply qui risque d’être longue parce qu’il se trouve que j’aime bien parler de moi m’voyez. En vrai je vais surtout essayer d’être le plus exhaustif possible histoire que vous voyez un peu à quel genre d’énergumène vous avez à faire.

Je vais pas trop m’en tenir exactement au modèle de candidature mais normalement toutes les informations requises seront dans l’apply 

I) IRL :

Je suis un doux étudiant branleur de 21 ans répondant au nom de Malo. Je viens de finir ma licence de Lettres et je suis de retour dans le domaine parental en attendant d’entrer en master et de me reprendre un appart à la rentrée prochaine.
Sinon jsais que ça va être particulièrement surprenant de la part d’un étudiant en Lettres qui joue à wow mais en général je kiff pas mal la littérature et les jeux vidéos. La musique aussi(combo rap fr jazz chanson française pour passer une douce journée).
Bon jvois pas trop quoi ajouter pour cette partie je reste un étudiant random malgré mon intelligence surdéveloppé Very Happy

II)Séquence Histoire IG :

J’ai commencé wow sur offi vers la toute fin de Vanilla, j’ai joué démo sur Kael’thas et jsuis arrivé lvl 60 au début de BC. J’avais quelque chose comme 11 balais donc le pve c’était moyen mon délire, je faisais des conneries à droite à gauche en découvrant le jeu et du pvp. J’ai fait ça tout BC en alternant mage et démo, à LK j’ai joué à nouveau démo et pas mal DK ensuite, toujours majoritairement en pvp.