Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gørnix - Grosse chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gornix

MessageSujet: Gørnix - Grosse chouette   Mer 22 Juin - 23:19

Bonjour à toutes et à tous
Étant nouveau sur le serveur, convoitant une place apparemment déjà occupée, je tente quand même ma chance, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!

I/ La vraie vie

Je m’appelle Tristan depuis maintenant 23 ans, j’habite juste à coté de Versailles dans la région parisienne, dans un petit village d’un peu plus de 1000 habitants.
Je suis actuellement encore étudiant, en Master de Physique Astronomique : j’aimerais partir dans l’espace loin de tous ces cons haha!
Sinon dans la vie j’aime bien les femmes, le cinéma, la binouse, dormir, bah l’astronomie (encore heureux!) et même le football !
J’ai été bercé par les jeux vidéos, je joue à Zelda depuis tout petit et n’en ai pas loupé un seul, de la NES à aujourd’hui. Je suis également incollable (vraiment incollable!) sur Harry Potter. Posez-moi une question pour voir un peu!
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, la suite viendra peut être un jour!
Venons en à la grosse chouette!

II/ La grosse chouette

Je tiens à préciser que je suis actuellement, à 22h05, niveau 58 et sans stuff. J’expliquerais le pourquoi du comment quelques lignes plus bas, ne vous affolez pas!

J’incarne donc une druidesse équilibre, nommé Gørnix, une petite noob de niveau 58!
Pour ce qui suit, nous considérerons que le personnage en question est au niveau 70.

Concernant la spé, la plus optimisée pour du PVE HL est un 47/0/14 : Clique ici
Pourquoi ce template ?
On va chercher la luciole pour les CàC, nos 4% de toucher, la marque du fauve améliorée et également tout ce qui permet de monter le DPS, la regen, puis Discrétion pour une réduction d’aggro.