Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryal - Démoniste Déstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryal

MessageSujet: Ryal - Démoniste Déstruction   Dim 21 Aoû - 19:18

Bonjour à toutes et à tous ! Voici donc ma candidature

Partie 1 : Présentation :

• Prénom : Lionel
  • Position géographique : Bruxelles, Belgique
  • Quelques mots en plus sur vous : Vous l’aurez sans doute deviné je suis Belge, je suis un râleur et je m’en cache après les gens me connaissant savent que je ne suis pas quelqu’un de contraire et que je suis pas un mauvais bougre, j’aime ma copine de tout mon cœur avec qui j’aurais bientôt un petit rejeton qu’on nommera Toan, ma copine étant vietnamienne nous avons décidé de choisir un prénom à consonance Viêt. L’heureux évènement est prévu pour ce mois de Septembre donc très bientôt.

Partie 2 : Présentation du personnage :

• Votre perso :

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie :

• Ryal
  • Démoniste
  • Destruction Ombre
  • Couture – Enchantement
  • https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=382339

• Equipement, orientation gemmage :

• Pour le stuff : Je suis pour l’instant en stuff actuellement T5, vous pourrez le voir plus en détail via le lien armurerie juste ci-dessus.
  • Pour le gemmage : Je me suis orienté vers la hâte, cependant je suis en plein dilemme me demande si je retournerais pas vers le critique le temps de prendre un peu plus de critique sur mon stuff, je trouve que je ne fais pas assez de critiques et je pense que cela m’handicape pas mal au niveau du DPS.
  • Pour les réputations : Je suis exalté Aldor ainsi que Sha’Tar, je possède donc mes enchantements tête et jambes, Révérée à L’offensive du soleil brisé.
  • Pour les accès : J’ai pour l’instant mes accès T6 – Pour Sunwell il me manque encore Archimonde et Illidan.

• Rôle du joueur en raid 25 :

• Envoyer, ne nous voilons pas la face, un démoniste, du moins destruction, ça fait surtout une chose, mais ça la fait bien, balancer du DPS pur.
  • Subvenir aux besoins de mon raid en ce qui concerne les pierres de soins. (1/2)
  • Placer des pierres d’âmes, en début de fight ou pendant selon l’assignations donné par le raid leader
  • Faire des TP, mais comme pas mal d’entre vous le savent, mais TP étant ce qu’ils sont, parfois, voire souvent ça fail. De ce fait un stock d’essences d’âme en conséquence.
  • Poser ma malédiction assignée.
  • Esquiver les coups de point de Billie.
  • Traiter Sotox de clochard poilu.
  • Ecouter et appliquer ce que le RL me dis.

• Expérience sur wow :

• Sur Nostalgeek : Clean du contenu jusqu’à Saphiron sans le down sous l’étendard Death Wish
  • Sur The Geek Crusade : Clean du contenu jusqu’à Mu’ru sous l’étendard Smarties du Chaøs.
  • Sur officiel : Sous Vanilla : jusqu’à Twins AQ40 sous l’étendard Griffons, Sous BC Clean des quêtes \o/, Sous TLK : Clean du contenu en HM sous l’étendard RIP, Sous Cataclsym : Clean du contenu HM sous l’étendard RIP, Sous MoP : Clean du contenu Mythique jusqu’à Chamans Kor’Krons inclus sous l’étendard RIP pour ensuite basculer chez Cædas pour clean le reste du contenu, Sous WoD : Clean jusqu’au Ogres non inclus sous l’étendard Fallen Warlords ensuite je me suis arrêter avec l’officiel, il devenais beaucoup trop WTF à mon gout, j’ai cependant toujours un compte actif, que j’utilise pour tester des bugs présent sur le serveur.

• Addons utilisés, screen de votre interface :

• kGPanels, Bartender , Simple Minimap, Recount, Omen, Ora2, Pitbull, One Bag/Bank, Gatherer, Ackis Recipe List, Auctioneer Suite, Minimap Button Frame, OmniCC, CC Watcher, Atlasloot, Automaton, BigWigs, Buffalo, Chatter, Forte, Informant, GearScore Lite, NiceDamage, PhissingBuddy, Postal, Quartz, QuestHelper, Reflux, TipTac, TurnIn, WIM, BugSack, Aloft, !BugGrabber
  • Screenshot Hors Raid :
  • Screenshot en raid :

• Consommables :

• Flacon de Pure Mort
  • Potion de destruction
  • Bien nourri : Soupe de poisson crâne quand dispo, Basilik Noirci
  • Huile de sorcier brillante
  • Graine de cauchmardelle quand c’est la crise
  • Chapeflamme sur Léotheras
  • Filets en tisse néant sur Vashj

Partie 3 : Vous et Anyway :

• Je suis un pur PVE Boy, en ce qui concerne le PvP j’y vais surtout qu’en cas d’extrême nécessité (farming du bijou pour Archimonde et Twins)
  • Je souhaite intégrer le roster Anyway, car d’une part la structure semble stable, d’autre part j’ai pu y créée quelques affinités avec certains via la guilde d’été Overall.
  • Je suis disponible a peu de choses prêt 7/7 pour le moment, cela va diminuer un peu avec l’arrivée du petit, mais pendant les raids ma copine prendra le relais donc a priori aucun souci de ce côté-là, cependant je peux faire face à quelques impondérables qui seront prévenu à l’avance s’il y en a la possibilité, on est en 2016 je possède un smartphone de ce faite je peux prévenir en général via le smartphone d’une imprévu. Que ce soit via sms, via le forum, ou via le PhP Raid.
  • Un joueur motivé prêt à en découdre avec les défis lancés par l’extension, une personne optimisée à l’affût de la moindre occasion de s’améliorer, optimisation, conseils et stuff, mais surtout, une personne unique en son genre, avec des hauts et des bas comme tout le monde, une personne certes très râleuse, mais mature, qui peut discuter une fois la pression retombée et cela sans souci, un gros couillons qui aime bien rire, quelqu’un qui aime les chansons bien chantés !!!
  • Je possède Teamspeak, Mumble, Skype et un micro fonctionnel.
  • J’ai à peu près 16 persos sur le serveur : Démoniste T5, Chasseur T6.5, Guerrier T6, Prêtre T5/T6, Druide T5, Chamélio T6 et un autre T4/T5, Rogue T4, Mage T4/T5/ZA, etc.
  • La charte est lue et approuvé
  • Vous avez pu vous faire une idée de moi via l’étendard Overall, je pense faire de bonnes performances en raid, mais il est vrai que j’ai tendance à parler un peu trop chose que je tente de corriger de jour en jour.

Sorry pour le pavé et merci de m'avoir lu !

Cdt Ryal
Revenir en haut Aller en bas
calahan

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Dim 21 Aoû - 19:48

N'ayant pas raidé chez overall cet été, j’attends de voir un peu ce que mes petits camarades en pensent mais good luck Very Happy
Mistigriz

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Dim 21 Aoû - 19:52

Bonsoir Ryal,

Suite à l'aventure Overall, je pense que tu es un joueur ayant les capacités et la motivation nécessaire pour nous rejoindre. De plus, notre roster à la rentrée semblerait avoir besoin d'une autre démoniste. Cependant, tu ne seras pas dispensés des questions relous Very Happy
Donc :

-gg pour le bébé, et oui en effet si tu peux filer ton num ou fb à quelqu'un un officier de préférence pour prévenir de tes absences car forcément tu en auras avec ce petit bout, ça serait fort sympatique

-pour tes métiers, pense tu as passé TDC pour SW? ( une fois tes bagues BT obtenues, ou si tu oublies couturier pour remonter plus tard si tu as la chance d'avoir le patron de la robe de feu solaire)

-pas vraiment une question mais tu as oublié de parler de tes super stuff tank Very Happy

-"Vous avez pu vous faire une idée de moi via l’étendard Overall, je pense faire de bonnes performances en raid, mais il est vrai que j’ai tendance à parler un peu trop chose que je tente de corriger de jour en jour." Avant d'ajouter mon +1 définitif, j'aimerais tout de même m'entretenir TS avec toi afin de discuter de ce point en particulier.

A bientôt IG, ++
Ryal

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Dim 21 Aoû - 20:01

Comme tu le sais Misti je possède un stuff RF complèt, avec un cappé a 303 (avec l'aura du pala quand l'oublie pas DEDICASSE A UTHER!!) 16k4 pv full buff.

Concernant le stuff RO, il me manque quelques primos (un petit détail de rien du tout) et les coeurs (un détail assez conséquent)

Et last but not least ! J'ai un stuff RA ! Même si il me manque encore une pièce (demain sans doute)

Malheureusement je ne suis absolument jamais co sur TS ca va être compliqué pour un entretien, je vois avec ma secrétaire pour les dispos.
Kentou

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Lun 22 Aoû - 9:42

Hello Ryal,

Je n'ai pas trop de question de mon coter, j'espère juste que l'aventure chez Anyway va te plaire autant pour toi que pour nous.

GL.
Mistigriz

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Lun 22 Aoû - 12:37

Je réitère ma question concernant le Travail du cuir : cela te semble-t-il envisageable?
Ryal

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Lun 22 Aoû - 15:46

Yep on en avais déjà discuter, comme tu sais je suis quelqu'un qui optimise mes perso au maximum, ainsi dés qu'il y a les bagues ou la robe je change l'un ou l'autre métier.
Mistigriz

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mar 23 Aoû - 17:56

Comme je le pensais Smile Suite à une conversation en /w , c'est un +1 pour moi pour une période d'apply chez Anyway
Knacha

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mar 23 Aoû - 18:33

Hello Ryal réponse le 1 Septembre au plus tard !

Bonne chance pour ton apply.
Sotox

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mer 24 Aoû - 12:34

Bah,

+1

Voila pour mon argumentaire
Ryal

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mer 24 Aoû - 14:13

Sotox a écrit:
Bah,

+1

Voila pour mon argumentaire

Bah,

Merci
Ungorr

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Sam 27 Aoû - 12:36

wesh,

je te met +1 parce que tu as la robe de vashj et qu'elle va bien avec tes yeux
fyama

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Dim 28 Aoû - 9:16

-1
Erze

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Sam 3 Sep - 11:19

Salut

Puis je avoir l'ensemble de tes stats? Dds, cc, hit et hâte?
Si j'ai un conseil à te donner tu devrais changer tes gemmes en full hâte une fois que tu obtiens ton cap toucher et critique ainsi que ton bonus 4 pièces T6 pas avant.
Graciak

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Sam 3 Sep - 19:33

J'aime bien le niaiseur de ce que j'ai pu voir avec Overall, quelqu'un qui se prends la tête sur l'opti en démo c'est toujours positif parce qu'en destru t'as que ça à branler hein #sousspé. +1 pour moi
Graciak

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Dim 4 Sep - 14:09

Bon par contre je vais décider de faire mon chieur quand même et de te signaler certaines choses.
-Tu parles de potion de destruction mais pas de potion de mana. Faut que tu saches que sur un fight, si tu te retrouve à devoir faire une connexion à un moment ou tu aurais juste dps à la place(P1 de ROS au pif), claquer une potion de mana qui t'aurait économisé cette connexion sera toujours supérieur en dps au fait de claquer une potion de destruction. Il faut utiliser les deux selon les fights. Si le détail t'intéresse j'ai fait une genre de liste sur le T6 ici https://www.thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=22&t=37155 (partie 7). Ca vaut pour la spé affli un peu plus manavore donc en pratique ça doit être faux pour certains encounteurs, ça dépend évidemment de la présence ou non d'un SP dans ton groupe, faudra voir en pratique mais ça peut te donner un ordre d'idée.

-Dans la même logique y'a un conso que tu peux farmer c'est les runes démoniaques, 800-1100 mana récupérés sans utiliser de gcd. C'est de l'opti quoi ça fais pas gagner énormément mais si tu veux aller au bout de tes capacités va falloir te taper le farming(c'est super relou).

-Bon t'as visiblement une expérience pve sur le serveur même si c'est pas en démo donc si je peux anticiper un peu et te poser quelques questions de théorie pratique disons

1)Sur Illidan quand est-ce que tu connexion ?(en supposant que tu ne tank pas évidemment)

2)Sur Gurtogg comment tu gères tes CD ? Quand est-ce que tu brise-âme, tu dps comment en P1 ?

3)Sur ROS tu brise-âme à quel moment ?

4)Sur Akama y'a un conso chelou qui te permet d'optimiser ton dps sur la P1, une petite idée ? Attention c'est une question de pute ça

5)Sur Kalec a quel moment tu connexion ? Faut penser à faire un truc avant de prendre le portail, une idée de quoi ? Faut penser à drain de vie aussi en haut quand tes heals sont en mode misère.

6)A quel moment tu connexion sur Najentus ? Sur Supremus ?

7)Plutôt Zhardoom ou chronique+tempête ?

Bon tu noteras que tout ça c'est des questions pour casser les couilles, que jsuis pas officier et que j'ai déjà mis +1 dans ta candid hein, tout ça pour dire que jsuis vraiment un chieur quand on parle de TC démo Very Happy.

PS :nique le critique
Knacha

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Dim 4 Sep - 18:18

Apply toujours d'actualité ?
Knacha

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Lun 5 Sep - 14:36

D'après de récente nouvelle Ta candid n'est plus d'actu.

Bonne continuation à toi !
Erze

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mer 7 Sep - 10:08

A changé son pseudo et postule ici : Shocked
Dommage...

http://sons-of-khaleesi.boards.net/thread/240/haier-shadow-destruction-warlock
Kedgar

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mer 7 Sep - 13:24

Il a étrangement changé de prénom et son futur bébé a disparu des radars ...
Voir le profil de l'utilisateur http://geek-crafts.fr
Ryal

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mer 7 Sep - 14:52

Kedgar a écrit:
Il a étrangement changé de prénom et son futur bébé a disparu des radars ...

Parle pas sans savoir stp, Léon étant le surnom que tout le monde me donne, Lionel -> Léon tu vois le rapprochement.

Tout comme je ne savais pas que je devais OBLIGATOIREMENT citer le fait que ma copine sois enceinte ?

Mêle toi de tes ognions à l'avenir, merci.
Ryal

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mer 7 Sep - 14:55

Erze a écrit:
A changé son pseudo et postule ici :  Shocked
Dommage...

http://sons-of-khaleesi.boards.net/thread/240/haier-shadow-destruction-warlock

Plop Erze, le pseudo a été changer juste après mon départ d'Overall, je ne me cache pas, et je pense que tout le monde m'a reconnu y compris misti qui m'a wisp un jour ou deux après mon départ Overall pour me demander si je souhaitais toujours vous rejoindre, question à laquel j'ai répondu que je n'étais plus très sur.
J'ai toujours les logs de la dite conversation cela dit.

Il ne sagis pas d'une double candide, étant donné que celle ci à été classé réfusée/annulée.

Tu confirmeras misti ?
Nuptiale

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mer 7 Sep - 15:17

" Par ailleurs, je ne souhaitais pas me faire "PL", sachant qu'ils ont une avancée bien au dessus de mon stuff (2/6) swp, et que mon stuff me permet d'aller jusqu'à la fin T6 et non en début T6.5 "
Joke?
Ryal

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mer 7 Sep - 15:35

Ah tu me vois à swp avec mon stuff toi ?

Entre mon stuff et aller try kalecgos il y a encore un sacré gouffre que je sache hein.

En venant chez Anyway, c'est exactement ce qui allais se passer vu le stuff global de la guilde, mes raids avant swp allais se résumer, a me baisser pour prendre du loot et du loot et du loot.

Même si j'aime bien loot (comme tout le monde hein) je ne suis pas dans l'optique de me mettre full T6 en 2 semaines.

Et désolé mais oui j'ai le stuff pour faire entièrement le T6 mais pas pour le T6.5

Mistigriz

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   Mer 7 Sep - 15:44

Ryal a effectivement choisi de retirer sa candidature de chez Anyway, et à décider de postuler ailleurs. C'est son droit, chacun est libre d'en penser ce qu'il en veut, mais le forum est pas fait pour ce genre de débat stérile et malsain qui n'apportera rien sauf des taunts et clashs. Je te souhaite une bonne continuation Ryal et j'aimerais clore le sujet sur ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryal - Démoniste Déstruction   

Ryal - Démoniste Déstruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant