Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kedgar - Druide Feral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kedgar

MessageSujet: Kedgar - Druide Feral   Mar 23 Aoû - 14:55

Coucou. On m’a promis un gros paquet de blé et de la bière à vie si je venais faire une apply.
Il m’en fallait pas plus pour débarquer !

Partie 1 : Présentation

Prénom : Ked Very Happy
Position géographique : Allauch, un petit village à côté de Marseille. Tous les avantages de la campagne et la proximité de la civilisation.
Situation professionnelle : Je suis artisan auto-entrepreneur. Concrètement, j’enfile des perles. Au sens propre.
Mais allez faire un tour là-dessus, c’est plus simple de voir que d’expliquer.
Quelques mots en plus sur vous :
Je suis Catalan, autrement dit l’apéro, la fiesta, l’identité régionale et la fierté, ça me connait.
Je suis franc, sincère, et je donne toujours le meilleur tout le temps. Je ne supporte pas faire les choses à moitié.
J’estime qu’être droit dans ses bottes et respecter les gens est la meilleure façon de recevoir toussa en retour.
J'ai beau jouer côté Alliance, j'adopte volontiers les principes Orcs : Force, Honneur, et ne jamais abandonner.
Je suis marié à Nydo depuis bientôt 5 ans pour le meilleur, et surtout pour le pire Very Happy

Partie 2 : Présentation du personnage :

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie :
Kedgar, Elfette Druidesse, 1m75, 85/60/80. 1ère au "Concours de Beauté du Printemps" à Darnassus.
Spé Féral (0/47/14), avec le 15% résist au fear/stun.
Alchimiste (Spé Elixir qui proc bien !) / Herboriste (future Travailleuse du cuir).
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=342712

Équipement, orientation gemmage :
Stuff Tank :
Stuff T5 – T6. Cap def atteint grâce à la résilience ( Oui, Kentou, je vais farmer tes foutues pièces PvP >_< ).