Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kedgar - Druide Feral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kedgar

MessageSujet: Kedgar - Druide Feral   Mar 23 Aoû - 14:55

Coucou. On m’a promis un gros paquet de blé et de la bière à vie si je venais faire une apply.
Il m’en fallait pas plus pour débarquer !

Partie 1 : Présentation

Prénom : Ked Very Happy
Position géographique : Allauch, un petit village à côté de Marseille. Tous les avantages de la campagne et la proximité de la civilisation.
Situation professionnelle : Je suis artisan auto-entrepreneur. Concrètement, j’enfile des perles. Au sens propre.
Mais allez faire un tour là-dessus, c’est plus simple de voir que d’expliquer.
Quelques mots en plus sur vous :
Je suis Catalan, autrement dit l’apéro, la fiesta, l’identité régionale et la fierté, ça me connait.
Je suis franc, sincère, et je donne toujours le meilleur tout le temps. Je ne supporte pas faire les choses à moitié.
J’estime qu’être droit dans ses bottes et respecter les gens est la meilleure façon de recevoir toussa en retour.
J'ai beau jouer côté Alliance, j'adopte volontiers les principes Orcs : Force, Honneur, et ne jamais abandonner.
Je suis marié à Nydo depuis bientôt 5 ans pour le meilleur, et surtout pour le pire Very Happy

Partie 2 : Présentation du personnage :

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie :
Kedgar, Elfette Druidesse, 1m75, 85/60/80. 1ère au "Concours de Beauté du Printemps" à Darnassus.
Spé Féral (0/47/14), avec le 15% résist au fear/stun.
Alchimiste (Spé Elixir qui proc bien !) / Herboriste (future Travailleuse du cuir).
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=342712

Équipement, orientation gemmage :
Stuff Tank :
Stuff T5 – T6. Cap def atteint grâce à la résilience ( Oui, Kentou, je vais farmer tes foutues pièces PvP >_< ).
Cap toucher atteint aussi.
Stats : 2k PA, 34 % de Crit, 28k3 Armure, 47,3% d'esquive.

Seul point négatif, je n’ai toujours pas eu le privilège de looter d’arme meilleure que la Masse exalté Cénarien.
Par contre, je connais l’opti T6 et T6.5 grâce à un random trouvé en /world qui m’a expliqué la vie.
Concernant le gemmage, il n’existe pas 50 optimisations en Ours : Agi, Agi, Agi, encore Agi, et toujours Agi. Et si on en a pas assez, encore Agi.
On rajoutera juste deux Orange Agi-Toucher et deux Violettes Agi-Endu pour respecter le bonus de la méta.
Je suis en train de terminer le farm de mon stuff RF pour tanker les Flammes sur Illidan au moment de la rédaction de ce post.

Stuff DPS :
Stuff T5-T6. Stuff Insignes GT3, Sablier du Détrameur + Eclat du Mépris. Cap Toucher + ExpertisePas d’arme DPS, pour les mêmes raisons que l’absence d’arme Tank.
Le gemmage est sensiblement le même que pour la spé tank.
Stats : +/- 3k PA, 37.5% de crit.

Réputations :
Pas assez hautes : Je ne suis pas encore exalté Clairvoyants, ni Sha’tar pour les flacons gratos ou l’enchantement épaules.
C’est en cours d’achèvement au moment de cette apply (Seekers : 12k5/21k)
Les réputs BT et Hyjal ont progressé au fur et à mesure des raids effectués avec Overall.
Concernant les Clairvoyants, je vais bourrer la réput' autant que je peux, aussi vite que je le peux.

Avancement dans les accès :
Accès T6 validé, j’attends de me faire PL Archimonde Et Illidan pour aller prendre des vacances au soleil chez les Elfes.

Rôle du joueur en R25 :
Tank :  
Prendre des grosses baffes, donner des baffes, vider la barre de mana des heals, bouger quand c’est rouge/vert/violet/noir sous les pieds.
Pleurer quand les bâtons droppent pas.
Dps :  
Donner des grosses baffes, remplir les barres de mana à coup d’innerv’, rez les gens qui meurent, écorce/tranqui. Pleurer quand les bâtons droppent pas.

Expérience sur WoW :
Etant joueur sur offi depuis l’alpha en 2003/4, faire le CV complet serait assez long, du coup, j’vais faire au plus simple.
Tous les progress qui sont mentionnés ont été effectués pendant le patch en cours du boss en question.
Vanilla : 4 DK (Oxygène – Chants Eternels)
BC : Brutallus (4%)  (Hërzeleid – Sinstralis)
LK : 3ème Druide du serveur, 2nd Server Sartha 3D, 5ème FR Yogg 0 Keepers – Algalon. 8ème FR EDC 25 HM ( Anger Management /Zealots – Sinstralis)
Cata : 2nd Chaman du serveur, 8ème FR DeathWing. 2/8 Dragon Soul HM. (Cædas – Sinstralis). Dépop pendant plus d’un an.
MoP : J’ai repop peu avant la 6.0, mon avancée n’a aucune importance, puisque rushée. J’ai quand même clean SoO en mythique à la sortie. (Cædas – Sinstralis)
WoD : 7ème lv.100 du serveur, Highmaul Mythique : 3/6. (Cædas – Sinstralis)

J’ai (définitivement ?) dépop de l’offi, dégoûté par la casualisation, l’accessibilité outrancière qu’est devenu ce jeu qui m’aura fait vibrer jusqu’au tripes pendant des années, jusqu’aux premiers signes de la fin ( ICC : Coucou, t’arrives pas à down les boss, allez, on te met un débuff 30% de vie sur les boss).
J’ai connu le ranking, personnel ou de guilde, la compétition, le challenge et la quête de toujours donner le meilleur. Je ne retrouve plus du tout cet aspect dans le jeu actuel, et c’est surtout ça qui m’a donné l’envie de revivre BC qui est pour moi la meilleure extension de ce jeu.

Addons utilisés, screen de votre interface :
J’utilise un sacré paquet d’add-ons. Les principaux en raid sont :

AgUnitFrames, Bartender4, BigWigs, ClassTimer, Elkano Buff Bars, Grid <3, ItemRack, MoveAnything, MSBT, Omen, Omni CC, Ora2, Titan Panel, Xloot, ...
Plus plein d’autres, mais qui n’ont pas de réel intérêt a être présentés/mentionnés. Je cherche toujours à optimiser mon Interface et modifier les moins détails qui m'emmerdent.

UI Hors Raid :

UI en Raid :

Consos :

- Double Elixir : Agi/Robustesse.
- Eperlan Grillé (Le poisson, c'est bon pour la mémoire)
- Pierre de Lest en adamantite
- Rune de garde quand je tank.
- Potions de Force Démente en dps.
- Graines de Cauchemardelles.
- Potions de vie.

Partie 3 : Vous et Anyway.

Votre goût pour le PVE HL :
Comme les steaks : J’pourrais en bouffer jusqu’à étouffement.
Le PvE est à mon sens, ce qui fait la renommée d’un joueur/d’une guilde et la gloire d’un jeu.
Repousser ses limites, donner le meilleur de soi, tout faire pour que les 24 personnes avec soi atteignent le même objectif.
J’aime le PvE HL parce que c’est ce qui pousse à être meilleur.

Vos motivations :
Avoir un bâton potable. Faire un /dance devant le « cadavre » de KJ avec tous mes persos raiders.

Vos disponibilités :
Autant que nécessaire.

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ?
Une expérience, une connaissance +/- correcte de l’extension, des classes que je joue, des innerv’ ( 50po/pièce) et surtout un joueur toujours opé, toujours sous consos, et qui ne viendra jamais raider en touriste.

Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ?
Ja ². Je rajouterai même un PC câblé Ethernet, avec une config assez sérieuse pour faire tourner à 60 fps un jeu vieux de 10 ans.

Avez vous des rerolls ?
Je possède un reroll principal : Syrean, Chamélio, Mineuse/Ingé, élève de Maîtresse Chuna. Elle sera optimisée afin qu’elle soit utile en raid.
J’ai plein d’autres rerolls afin de m’assurer une autonomie de farm.

Approuvez vous la charte ?
Non, j’ai pas envie. Ceci dit, elle est magnifiquement bien rédigée. GG à son auteur, ça mériterait un copyright.

Autre chose ?
Je hais Kentou du plus profond de mes cellules, il me force à faire du PvP alors qu’il sait que je vomis le PvP. Mais j’le veux quand même en parrain, histoire de lui rendre au centuple la douleur qu’il me fait endurer.

Bisous sur les fesses de Knaacha.

Dernière édition par Kedgar le Jeu 25 Aoû - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geek-crafts.fr
Mistigriz

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Mar 23 Aoû - 15:40

Bonsoir Kedgar, ravi de voir ton apply , j'ai cependant quelques commentaires , donc :

Partie IRL : je m'en fou

Personnage : au niveau de tes métiers, on en a déjà discuter, il faudrait que tu passes enchant /tdc pour Sunwell?

Pas d'autres questions, sinon que même si je suis d'accord pour le gemmage agi il peut-être bon de faire ses propres tests et de pas croire toutes les conneries de Kentou.

T'auras mon +1 définitif après une discussion TS et une approbation de la charte , même si tu es un très bon joueur et une recrue de qualitey de mon point de vu !

Adieu , Misti le gris

Knacha

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Mar 23 Aoû - 18:50

Bonjour Kedgar,

Réponse d'ici le 1 Septembre au plus tard !

Bonne chance pour ton Apply.
Kentou

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Mer 24 Aoû - 0:07

+1

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Mer 24 Aoû - 7:53

Mistigriz a écrit:

Pas d'autres questions, sinon que même si je suis d'accord pour le gemmage agi il peut-être bon de faire ses propres tests et de pas croire toutes les conneries de Kentou.

Bonjour,

Misti t'est un gros naze, l'agi c'est la vie. Cependant, il est vrai que d'avoir le full stuff agi et quelques pièces en double gemmées endu peut servir (@stuff rf : épau + tête T6 à la place du PVP + brassard PVP + ceinture IJ pour le touché)

Bisous, bonne chance pour ton apply et n'écoutes pas Misti, il est laid. Concernant Kentou, il répète ce que je lui ai dit il y a quelques mois pff..

Edit : Pour l'arme, tu peux essayer l'arme S2 simple à farmer à condition d'ajouter un peu d'armure à ton stuff (tu es au minimum avec 28k et des bananes, ne passes pas en dessous), sinon bâton SSC jusqu'à être full T6 et ensuite bâton GT3.
Mistigriz

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Mer 24 Aoû - 10:43

:O alors déjà j'ai farmé le casque s4 alors je m'y connais en opti druide tank... et oui je suis d'accord pour l'agi ( comme noté !!!) mais je dis juste qu'il devrait continuer à faire ses propres tests pour s'opti et pas se reposer sur Kentou ( qui a suivi les enseignements du meilleur <3)

Kentou

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Mer 24 Aoû - 16:35

Je vois beaucoup mon pseudo donc je vous emm**** .

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Mer 24 Aoû - 18:21

Coucou.

Merci pour ces réponses, j'suis assez heureux de voir que mon sac de poils suscite un intérêt.

J'vais répondre à vos questions par ordre d'apparition, plus simple :

@ Misti : J'te remercie de me considérer comme de qualitay, ca fait toujours plaisir.
Absolument aucun problème quant au fait de monter TdC, c'était prévu dans ma tête depuis le départ. Cependant, monter Enchant me broute au plus haut point. Je ne trouve pas qu'avoir 8 Force et 8 Agi en plus soit vital. Cependant, je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment le choix =D
Après pour l'opti, y'en a pas 3 million en Druide Tank, c'est un secret pour personne le Full Agi ...

@Xyria : Ouaip ! J'suis d'accord pour les pièces en double pour le stuff RF, qui est en fin de farmage, je sais qu'avoir assez d'endu +cap def&hit est assez important. Pareil pour les Brassards S4 et le casque S3/4, c'est en cours. Je souffre, mais c'est en cours.
Concernant les 28k armure, j'en suis arrivé à ce stade +/- à cause d'un regemmage/enchant un peu en catastrophe. J'ai été contraint de switch mon casque T5 par le casque ZJ, ce qui m'a drastiquement fiat tomber l'armure de 29k+ à 28k.
Chuna

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Mer 24 Aoû - 18:40

Je suis timide, mais je vais quand meme faire un effort et mettre
+1 !!
Voila Smile
Xyria

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Mer 24 Aoû - 20:17

ne t'embêtes pas pour l'armure, elle montera toute seule avec le stuff.
Cependant n'hésites pas à équiper deux bagues armure pour pouvoir équiper une arme qui t'amènera un certain confort à l'aggro.

Bisous je retourne à la vrai vie

Ps: remplaces moi bien parce que si Anyway doit compter sur Kentou, go KZ !!!

(Bisous Kentou)
(oui tu peux rescreen)
Kedgar

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Mer 24 Aoû - 23:36

Chuna a écrit:
Je suis timide, mais je vais quand meme faire un effort et mettre
+1 !!
Voila Smile

Woaw, Maîtresse Chuna o_o.
Je suis tout émotionné, c'est trop d'honneur que vous me faites.
Je promets de ne pas vous déçevoir !
Kentou

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Jeu 25 Aoû - 0:38

Tu vas vite te stuff si ta autant de chance que moi Wink
PS: tqt xyria je vais bien te remplacer avec mon casque s4-le tsunami et la ceinture de Vashj Wink
(bisous)

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Jeu 25 Aoû - 8:16

La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?
Xyria

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Ven 26 Aoû - 8:56

Kentou a écrit:
Tu vas vite te stuff si ta autant de chance que moi Wink
PS: tqt xyria je vais bien te remplacer avec la ceinture de Vashj Wink
(bisous)

Bof je préfère ma ceinture... Go loot le T6 mdr
Ungorr

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Sam 27 Aoû - 12:30

Est-ce que tu es du genre altruiste envers les dps avec l'innerv lorsque le combat ne demande pas tant d'effort au heal ou partages tu la même crevardise que tes camarades à quatres pattes.

Cdlt
Sotox

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Sam 27 Aoû - 23:56

-1,

je sais pas je l'avais jamais fait le -1

Oui j'ai le kiki tout dure mnt ...
fyama

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Dim 28 Aoû - 9:14

-1
Knacha

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Dim 28 Aoû - 10:47

On regarde tous le grade de sotox sur le forum, Trop moche :X

Sinon kedgar c'est un mec bien pour les innervs !
Kedgar

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Dim 28 Aoû - 11:28

Ungorr a écrit:
Est-ce que tu es du genre altruiste envers les dps avec l'innerv lorsque le combat ne demande pas tant d'effort au heal ou partages tu la même crevardise que tes camarades à quatres pattes.

Cdlt

Je mets l'innerv à qui la demande. Évidemment, j'aurais quand même tendance à prioriser les heals qui sont dans le besoin, mais si un dps ( mettons par exemple un Chaman Elem du nom de Snowy ) en a plus besoin, je la mets.

Pour le Rez Battle, c'est pareil : Etant donné que c'est un CD relativement important, je demande toujours à qui il doit aller, histoire de pas le lancer sur n'importe qui et me faire taper les doigts ensuite parce qu'untel ou untel n'a pas été rez alors qu'il le fallait.

Précision par rapport à mon post initial : Exalté Clairvoyants.
Knacha

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Dim 4 Sep - 17:57

Accepté en période d'apply,

Wisp un Off pour être guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kedgar - Druide Feral   Aujourd'hui à 16:55

Kedgar - Druide Feral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut