Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ezak - Voleur Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezak



Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Ezak - Voleur Combat   Mer 24 Aoû - 4:50

Partie 1 : Présentation


Prénom : Charlie (Non non promis ce n’est pas une blague !)

Âge : 22

Position géographique : Aix-en-Provence

Situation professionnelle : Etudiant en DUTI



Partie 2 : Présentation du personnage


Votre perso

Donc IG j’ai choisis de jouer un rogue combat du nom d’Ezak.
Pour la spécialisation je ne vais pas être le plus original mais j’ai opté pour une spe combat 20/41/0

" />

Pour les métiers, je suis comme vous pouvez le voir ci-dessous Dépeceur et travail du cuir à 375. J’ai également le secourisme à 375 pour gagner en survie (Sur la P2 de vashj par exemple, un bandage n’est jamais de refus) ainsi que la cuisine à 140. Pourquoi 140 ? Je possède déjà un cuisinier h² avec tous les plans, je m’en sers pour me craft ma nourriture mais j’ai up jusqu’à 60 (puis 140 à force de craft) pour pouvoir me créer des thés des chardons.

" />

Pour mon second métier je suis actuellement en réflexion, je viens de terminer de up un autre dépeceur à 375, j’hésite encore entre enchanteur et ingénieur. Si je fais le premier d’abord, le temps de loot mes anneau BIS je n’aurai sans doute plus l’utilité de la tête ingé lvl 62 et le métier d’ingénieur me servira (dans une optique purement de pve HL) uniquement dans le cas où j’arrive à loot ou à acheter (Ezak tu rêves) la tête SW.
De plus le fait de faire ces métiers dans cet ordre me permettrait de terminer endgame par ingé et donc de pouvoir avoir les gadgets pour m’amuser en bg.
En comparant les 2 apports des métiers, je trouve que certes l’amélioration du métier d’enchanteur est quelque peu «light » mais je ne trouve pas le up du casque soit si énorme à cause de l’importance du toucher en rogue et donc des 2 gemmes ainsi que d’un score de toucher en moins … Après il y’a le gain de la méta qui équilibre la balance, mais comme je l’expliquerai dans mon parcours, je n’ai jamais pu la test et je pense que je ne me rend pas bien compte du up qu’elle peu apporter. Si quelqu’un avec des meilleures connaissances en TC pouvait m’apporter sa lumière sur ce sujet ce serait avec joie !

" />

De plus je suis prêt s’il le faut à passer ingé => enchant => ingé, car certes je fais beaucoup de pvp et je vous avoue que j’aimerai bien m’amuser en bg avec l’ingé mais si je postule ici c’est pour avancer dans le contenus PVE et je suis donc prêt aux sacrifices que ça incombe.

Je vous laisse le lien de l’armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=258276

Cycle DPS : Attaque pernicieuse x1 => Débiter => Attaque pernicieuse x3 => Débiter => Attaque pernicieuse x5 => Rupture => Attaque pernicieuse x3 => débiter => rebelotte
Avec Poussée d'adrénaline, je monte à 4 points de combo => j’attend la fin du débiter + regen d’énergie => Débiter => Poussée d'adrénaline jusqu’à plus d’énergie  Poussée d'adrénaline (+ FULL CD) => Poussée d'adrénaline jusqu’à 5 pts de combo => Rupture => Poussée d'adrénaline x5 => Evi => retour cycle normal
Pour la gestion des CD je préfère justement les combiner pour obtenir un gain maximal. ( Poussée + déluge + tamtam + popo de hâte) je les utilise lorsque j’ai mes proc de bijou. J’utilise aussi une Chapeflamme ou un thé des chardons, comme le CD est partagé je vais utiliser la Chapeflamme si je sais que je vais pouvoir taper constamment pendant 1 min, sinon je garde un thé des chardons que j’utilise si il me manque de l’énergie pour refresh mon débiter (et ainsi ne pas le perdre) ou pour utiliser un Kriss si mes 5 stack de poison mortel vont disparaitre.

•  Équipement

" />

J’ai un niveau de stuff T5/T5.5, il me manque encore l’épine de grull ainsi que le bonus 4 pièces T6 pour pouvoir vraiment concurrencer les first DPS. Les pièces qu’ils me manquent sont désormais au palier t6.

Orientation gemmage :

Donc en rogue, pour moi l’ordre des stat :
Toucher  Expertise en priorité
Pour le premier, je cherche à obtenir 297, que j’additionne à ma nourriture +20 Toucher, ce qui fait qu’avec un druide équi je suis capé toucher. Ensuite pour l’expertise : Racial humain + bijou TDM suffise
Ensuite une fois ces 2 pièces je vais chercher à mettre des gemmes agilités ou des pièces arpen/hâte. Ces 2 stats sont intéressantes une fois un certain score atteins, donc je me focalise plus sur l’arpen plutôt que sur la hâte que j’irai chercher avec des proc épine + WG (Ezak tu rêves encore).
J’aimerai aussi me faire un stuff arpen et un stuff hâte pour pouvoir faire des test. D’après mes souvenirs il y a 2 types de boss au t6 en terme d’armure, il y’en a qui ont (alors là sur le chiffre j’ai un énorme doute) 3k6 d’amure et d’autre 2K6. Sur les premiers un stuff arpen serait plus rentable alors que sur l’autre le stuff hâte donnerai plus de dps

Réputations :

Bastion de l'honneur : Révéré
L'aldor : Exalté
Les Sha’tar : Exalté
Opération soleil brisé : Exalté
Ville basse : honoré
Gardien du temps : révéré
L’œil pourpre : Exalté
La balance des sables : Révéré 13 277 / 21 000

•Avancement dans les accès  :

Kara => ok
SSC => ok
Tk => ok
GT3 => ok
BT=> ok
Sw => En cours

•Rôle du joueur en R25 :


Le rogue n’apporte pas grand-chose en raid mise à part un bon dps ainsi qu’un anti-cast. J’ai également la distraction pour ralentir l’arrivé des 2 premiers boss sur GT3. J’ai également commencé un stuff « camouflage » pour pouvoir sap.

Expérience sur WoW :

Officiel

J’ai commencé wow à la fin de vanilla, le temps que j’arrive 60 il restait que peu de jours avant la sortie de BC. C’est le seul contenu que je n’ai jamais try (avec des perso 60) à mon grand regret. A BC j’ai continué mon shaman heal, j’ai clean le contenus T4/T5/T6 ainsi que 3/6 SW pré-nerf. Une fois le nerf sortis la fin de l’extension est devenus « free » et nous avons pu clean. J’ai continué en rsham à WOTLK ou j’ai également clean le contenus. J’ai fais une pause à cataclysm, j’ai repris sur mon hpal à la fin des terres de feu. Cependant j’ai détesté cette extension, blizzard avait franchis la limite de « noobilisation » du jeu, la recherche de raid m’a permis de voir des pépites que je ne reverrai jamais en raid et TANT MIEUX !!

Private

Après cela j’ai commencé à jouer uniquement sur serveur privée, j’ai commencé par Wow Mania, j’ai up tout d’abord une hpal h², j’ai clean avec les Wind Of change le T4/T5/T6. J’ai intégré la guilde à partir du T5 et fait tout leur first down avec eux. Avant de pouvoir tester SW je me suis fait hack mon personnage. J’ai refait une pause de un an avant de retourner sur Wow Mania sur le SP de mon frère. Je suis resté pendant la dernière année du serveur chez Lost Minds, avec lesquels nous avons try pendant plusieurs mois Mu’ru sans réussir à le tomber. Je n’ai malheuresement plus de screen de cette époque mais j’ai fais une récupération de ce personnage sur le serveur TLK où je suis allé, il est toujours lvl 77 donc le stuff qu’il a est uniquement issus de la récupération et non d’un farm sur TLK (Il y’a juste le casque et les épo qui change, j’ai pris mes pièces heal car elles étaient « plus stylés » pour pouvoir kikoo transmo)

" />

A la fermeture du serveur je suis partis sur Paragon(WOTLK), j’ai surtout play rogue. Sur mon main j’ai clean le contenus, il me manque que 2 pièce pour etre full BIS. J’ai également était chef d’une guilde et RL pendant un an.

" />

Cependant au bout de 2 ans sur le serveur j’ai été lassé de farm continuellement le même raid, ICC. Surtout qu’en terme de difficulté il y’a juste 2 boss complexe : putri + LK le reste c’est des poto …
J’ai donc décidé de retourner sur BC il y’a environ 4 mois, j’ai tout d’abord rejoins les Hells Keepers avec lesquels j’ai clean (et farm) le palier T4 ainsi que ZA. Cependant l’été a été très compliqué pour nous et comme la guilde était en pause j’ai décidé de rejoindre Overall. J’ai pu clean le palier T5, 4/5GT3 et bientôt BT.  

Addons utilisés, screen de votre interface :

Xperl
Bartender
Omen
Classtimer
Elkano’s BuffBars
Energywatch v2
Itemrack
Omen
OmniCC
Recount
SimpleActionSets

" />

Cet interface peut sembler charger mais pour moi chaque addon à son utilité, Elkano’s BuffBars me permet de voir mes proc pour savoir quand utilisé mes CD. Je préfère également mettre en plus Classtimer pour avoir un focus sur mon débiter. Je préfère laisser afficher également mon groupe pour pouvoir voir le focus des autres cac.


Partie 3 : Vous et Anyway

Votre goût pour le PVE HL : Je pense avoir une bonne expérience du PVE mais pour être tout à fait satisfait de mon parcours sur ce jeu j’aimerai clean BC avec des script pré-nerf. Je recherche le plaisir de jouer et pas le plaisir de loot une pièce, tout le contenus de BC me plait et je ne vais pas dodge un soir de raid car on part sur du T5 et que je need aucune pièce.

Vos motivations : Comme expliqué précédemment, je suis déterminer à l’idée de pouvoir clean BC avec des script pré-nerf. Mais aussi ma période chez Overall m’a véritablement redonné gout au pve HL, cela m’a donné de nouveau envie de m’investir pour le progress d’une guilde. Quand on m’a proposé de postuler ici je n’ai pas mis longtemps à me décider.

Vos disponibilités : Pratiquement tous les soirs de raid

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? : J’essaie d’être un joueur sérieux en raid, je farm toujours mes consommables (flask PA/bouffe toucher/TAMTAM/popo de hate/chapeflamme/Thé de Chardon). Je ne viens pas en raid avec vous pour faire le caddie mais pour donner le meilleur de moi-même sur chaque boss, ce que j’aime dans le PVE c’est justement la recherche de la « strat » et la gestion des CD/Déplacement parfaite pour maximiser mes dégats infligés et minimiser les dégâts reçus (un bon dps est un dps vivant)

Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? : Oui chef !

Avez vous des rerolls ?
Perlane SP 70 : Ce perso est plutôt destiné à faire de la v2 avec mon rogue, j’ai donc un amis qui le joue en PVP et mon frère qui fait quelque raid dessus de temps en temps
Aghenays Rsham 70 : Perso PVP
Ehode War 70 : Pvp idem

Approuvez vous la charte ?
Lu et approuvé chef !

Autre chose ?

Lundi 29 août je déménage en Lettonie, je pars faire mes études pendant un an là bas. Il y aura donc une petite période de transition (recherche d'appartement + mise en place internet) pendant laquelle je ne serai pas co, mais je ferai tout pour qu'elle dure le moins longtemps possible et je vous informerai sur le forum !

J'espère que c'était pas trop relou à lire, j'attend vos remarques & questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistigriz



Messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 19
Localisation : Au rat d'égout lubrique

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Mer 24 Aoû - 10:53

+1 pour ma part, bon joueur et investissement je laisserai Stryfe passer au crible ton stuff/cycle etc...

Le seul point que je veux souligner c'est que si tu es pris dans la guilde vous serez deux voleurs très présents dans le roster et que vous serez donc amené à faire du roulement, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ezak



Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Mer 24 Aoû - 12:59

Merci pour ton +1 Misti

Pour la concurrence avec Stryfe il n'y a aucun problème tant qu'elle est "saine". La seule chose qui pourrait me déranger c'est si je vous "réserve" ma soirée et que au final je ne suis pas pris en raid (mais avec le Php normalement il n'y a aucun risque)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knacha



Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 96
Localisation : Chez les autres keskia

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Mer 24 Aoû - 14:17

Coucou Ezak et Bienvenue,

Belle candid ! Réponse d'ici le 1 Septembre au plus tard.

Pour le réserve de soirée le php est fais 24h à l'avance si tu est pris, tu est sur d'avoir ta place, si tu est là à l'heure bien sur (Sauf si ta prévenue Kek)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezak



Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Mer 24 Aoû - 14:27

Hello et merci Knacha, pas de soucis je reste en attente Smile

Pour le Php c'est parfait, le délai est parfait, je suis pas le genre d'homme à prévoir beaucoup à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentou



Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Mer 24 Aoû - 16:33

+1 GL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungorr



Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 99
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Sam 27 Aoû - 12:33

Salut,

+1 vu la tête du bonhomme et ce que j'ai pu voir en raid c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sotox



Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Sam 27 Aoû - 23:51

Si j'étais toi, je désactive l'affichage des pdv/portrait de ton groupe pour y mettre le l'ensemble des buff et tracking a la place, tu y gagnera en visibilité parce que ton interface est trop grave chargé je trouve :p

Apres, je m'en fou je dis je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fyama



Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Dim 28 Aoû - 9:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezak



Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Dim 28 Aoû - 9:56

Merci pour vos +1

Pour mon interface j'ai passé du temps à la retravailler, j'ai mis grid à la place de xperl pour gagner en visibilité ! j'essaierai de refaire un screan au prochain raid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezak



Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Dim 28 Aoû - 10:14

Ah oui j'ai oublié une petite précision dans mon post,

Je fais pas mal de pvp, je suis actuellement a 1800 de cote, donc avec un peu de chance j'aurai les points pour l'épée main droite S3 avant la fin de la saison, sinon je ferai au plus vite pour remonter la cote !

Après on a toujours comme objectif d'avoir les armes S4 mais pour le moment c'est assez prétentieux d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enory



Messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Dim 28 Aoû - 18:02

jouer expo armor, sa te semble possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezak



Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Lun 29 Aoû - 1:18

Si on tourne dans un rooster à 2 rogues il en faut bien un, niveau stuff je suis loin de Stryfe donc si il faut s'y coller ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezak



Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Lun 29 Aoû - 12:17

Comme expliqué à la fin de mon post je pars prendre mon avion, je ferai un tour sur le forum pour voir la réponse définitive ! Pour mon installation je vais tout faire pour être au plus vite disponible (j'ai pas trop le choix de toutes façon il me faut un toit !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vømy



Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Lun 29 Aoû - 12:21

Essaie de te log depuis l'aéroport en escale xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezak



Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Lun 29 Aoû - 12:43

J'ai 13h a tué à Oslo, si je peux je me ramène direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knacha



Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 96
Localisation : Chez les autres keskia

MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   Dim 4 Sep - 18:02

Accepté pour une période D'apply,

Wisp un Off pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ezak - Voleur Combat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezak - Voleur Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur combat] Zangwill
» [VOLEUR] Combat PvE 3.3.5
» Patch 4.2 : Le Rogue Combat
» Kimari-voleur combat
» [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Anyway  :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: