Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vømy - Chaman Restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vømy

MessageSujet: Vømy - Chaman Restauration   Jeu 25 Aoû - 5:42

Partie 1 : Présentation

Prénom : Yoann
Position géographique : La plus belle ville du monde ! #Paris
Situation professionnelle : En formation à partir du 15 Septembre.
Quelques mots en plus sur vous : En couple depuis 4 ans, j'aime les jeux, le sport (Je fais du hand depuis 16 ans)

Partie 2 : Présentation du personnage

Votre perso

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : Pseudo : Vømy
Classe : Chaman
Spé : Restauration
Mes consos : Elixir de pouvoir de guérison - Elixir magesang majeur - runes de sauvegarde bouclier (absorbe 4K damages) - Huile mp5 + BS (vanilla) - Bâtonnet de poisson dorée - Potion de mana - Ankh
Métier : Actuellement Enchanteur - Joallier. Etant ChamElem de base en main spé, je n'avais pas l'utilité de monter l'Alchimie, j'avais monté l'enchantement afin d'enchanter mes bagues, métier que je comptais oublier pour TDC une fois les bagues BIS atteinte. La Joallerie me servait à craft mes gemmes, vu que je ne connaissais pas de Joa disposant des patrons épiques. Etant donné que je deviens un Rcham, je projête d'oublier l'enchantement au profit de l'Alchimie une fois les bagues enchantées, cependant si je pouvais garder la Joallerie je ne cache pas que j'en serais ravis. Mais s'il faut changer, il faudra que je monte un autre Joa Smile
Armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=225798