Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vømy - Chaman Restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vømy

MessageSujet: Vømy - Chaman Restauration   Jeu 25 Aoû - 5:42

Partie 1 : Présentation

Prénom : Yoann
Position géographique : La plus belle ville du monde ! #Paris
Situation professionnelle : En formation à partir du 15 Septembre.
Quelques mots en plus sur vous : En couple depuis 4 ans, j'aime les jeux, le sport (Je fais du hand depuis 16 ans)

Partie 2 : Présentation du personnage

Votre perso

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : Pseudo : Vømy
Classe : Chaman
Spé : Restauration
Mes consos : Elixir de pouvoir de guérison - Elixir magesang majeur - runes de sauvegarde bouclier (absorbe 4K damages) - Huile mp5 + BS (vanilla) - Bâtonnet de poisson dorée - Potion de mana - Ankh
Métier : Actuellement Enchanteur - Joallier. Etant ChamElem de base en main spé, je n'avais pas l'utilité de monter l'Alchimie, j'avais monté l'enchantement afin d'enchanter mes bagues, métier que je comptais oublier pour TDC une fois les bagues BIS atteinte. La Joallerie me servait à craft mes gemmes, vu que je ne connaissais pas de Joa disposant des patrons épiques. Etant donné que je deviens un Rcham, je projête d'oublier l'enchantement au profit de l'Alchimie une fois les bagues enchantées, cependant si je pouvais garder la Joallerie je ne cache pas que j'en serais ravis. Mais s'il faut changer, il faudra que je monte un autre Joa Smile
Armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=225798
Équipement, orientation gemmage : Je suis actuellement stuff T5, T5.5, n'ayant pas de stuff apportant de la hâte, ou trop peu pour que ce soit vraiment intéressant, je suis actuellement orienté sur un gemmage BS MP5 majoritairement, pour ne pas dire totalement. sur les 12 gemmes que comporte mon stuff, je dispose de : 8 gemmes violettes 11 bs 2mp5, 1 gemme verte 5 intel 2 mp5 (pour l'activation de la méta), 1 gemme 26 BS (gemme épique gratuite Smile ), 1 gemme 10 hâte des sorts (bouclier ZA donc autant le gemmé hâte tout de suite plutôt que de changer plus tard. Metachasse : Intel, restauration de mana
Réputations : Aldor : Exalté
Opération Soleil brisé : Exalté
Bastion de l'honneur : Révéré
Expédition Cénarienne : Révéré
Sha'tar : Révéré
Gardien du temps : Révéré
GT3 : Exalté
Ville basse : Révéré
Avancement dans les accès : Accès Sunwell

Rôle du joueur en R25 : Mon principale rôle est de maintenir le raid en vie, étant attribué la plus grande partie du temps au heal de raid en tant que rcham grâce à sa capacité a heal en AOE avec la salve de guérison, cependant il n'y a pas que sa, maintenir le flot de soin a 3 sur le tank principale peut s'avérer très utile, en cas de nécessité un greater ou un instant peut permettre de sauver une situation critique, prendre l'initiative d'utiliser sa BL dans un moment de faiblesse (en étant dans le groupe heal surtout) sans attendre que le RL nous le demande, gérer son personnage et sa mana afin de pouvoir être utile tout le long des combats, être attentif aux instructions, avoir ses consos...

Expérience sur WoW : Alors mon expérience sur WoW... A vrai dire, tout à vraiment commencé sur TGC, en effet, je n'ai que très peu joué sur offi, et ne m'étais jamais vraiment intéressé à ce jeu. Je suis arrivé sur le serveur en Novembre de l'année dernière car mes frères jouaient ici, je suis venu avec un pote avec qui je faisais des arênes sur d'autres serveurs privés dont j'ai oublié les noms tellement ça fait longtemps, il a arrêté quand on est passé level 70 je ne sais pas pourquoi. J'ai donc commencé par pvp, ce qui m'a assez rapidement saoulé étant donné la mentalité générale des joueurs en BG sur ce serveur, et je me suis donc essayé au PVE. Premier Karazhan, premiers donjons, fin découverte du PVE quoi Smile J'ai donc commencé dans une petite guilde qui s'appelait Dalek du Crepuscule, qui a ensuite été renommer en Tinder Surprise suite au leave du GM. J'ai ensuite eu l'opportunité d'entrer dans la guilde Las Tardigrades, où j'ai vraiment découvert ce qu'était le PVE, et le PVE HL, et j'en garde une très bonne expérience et de très bons souvenirs.A la suite de Las Tardigrades j'ai décidé de rejoindre la guilde Highness, afin de reprendre le PVE à l'endroit où je l'avais laissé, à savoir fin de T4 début T5, car en rejoignant les Tardi le T5 je me le suis fait PL, j'y étais officier et accessoirement RL de temps en temps, ou j'ai joué avec des joueurs forts sympathiques avec qui je garderai contacte en jeu. J'ai informé le GM de ma démarche de postulé chez Anyway en lui expliquant mes raisons avant de poster une quelconque candidature. Pour ce qui est de mon avancé, j'ai clean le T4 / T5 / T6 sur TGC, je ne connais pas Sunwell, sauf ce que j'en ai vu en vidéo, notamment des Dissections sur TGC, et Nihilum pour les vidéos de l'offi.

Addons utilisés, screen de votre interface : Big wigs - DTM (Je sais que tout le monde préfère Omen, mais je préfère DTM Smile ) - Grid - Xperl

Partie 3 : Vous et Anyway

Votre goût pour le PVE HL : La découverte du PVE qu'offre Wow, la découverte des strats, des raids, la discipline le sérieux et la solidarité d'un groupe raid. Du PVE propre, ce qui veut dire que je considère que tuer un boss sur la dernière shadow bolt du dernier démoniste vivant après 30 seconde de kitting car il n'y a plus que 5 personnes en vie, ce n'est pas propre. Chaque joueur respectant son rôle, son attribution, et appliquant les strats de manière à ce que les 25 personnes du raid soient en vie à la fin du boss, c'est propre.

Vos motivations : Clean le contenu de Burning Crusade, je souhaite venir à bout de Kil'Jaeden, et marcher sur son cadavre ! Smile

Vos disponibilités : Tous les soirs de raids de la guilde.

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? : Mon sérieux, une implication, une présence et une régularité, ainsi que ma maturité et tout ce que l'on pourrait attendre de moi en tant que membre d'une guilde.

Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? : Oui

Avez vous des rerolls ? : Cøucou : Voleur, premier perso créer sur TGC, que je ne joue quasiment plus, sauf en de très rares occasions pour pvp. (TDC 375 Depeceur 375)
- Pitoupitouna : Démoniste déstru ombre, ancien perso de mon frère qu'il m'a refilé en arrêtant de jouer. (Coutu 375, enchant 375)
- Madjack : Palatank reroll détente, fun, et pour découvrir le tanking sur wow (Mineur 375 / Rien encore)
- Crøwn : Druide féral, perso farm. (Herbo 375 / Ingé 360)
- Saraconor : Chaman heal / Amelio, perso Alchimiste (Alchi 375 bientôt spé élixirs)

Approuvez vous la charte ? : Lu et approuvé !

Autre chose ? : J'ai décidé de postuler chez Anyway suite à l'expérience Overall qui ce passe à mon sens plutôt bien, du moins pour les attentes personnelles que j'avais en entrant ici, allez le plus loin possible, je ne pensais pas qu'on entrerais dans BT, Smile Peut-être à bientôt sous la bannière Anyway sur le champs d'honneur Smile

PS : Je suis évidemment dispo sur le TS pour répondre à d'éventuelles questions Smile

Dernière édition par Vømy le Mar 6 Sep - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistigriz

MessageSujet: Re: Vømy - Chaman Restauration   Jeu 25 Aoû - 12:00

Hâte que tu passes alchimiste, sinon gros +1 pour moi joueur motivé sérieux et investis, je laisse Wendhy s'occuper des détails de tc du rsham!

PS :"La découverte du PVE qu'offre Wow, la découverte des strats, des raids, la discipline le sérieux et la solidarité d'un groupe raid" TOUT FAUX ICI C'EST DISCIPLINE SERIEUX ET PERFORMANCE RIEN A FOUTRE DE LA SOLIDARITE !!!
Kentou

MessageSujet: Re: Vømy - Chaman Restauration   Jeu 25 Aoû - 14:02

+1 GL Vomy
fyama

MessageSujet: Re: Vømy - Chaman Restauration   Dim 28 Aoû - 9:18

+1
Knacha

MessageSujet: Re: Vømy - Chaman Restauration   Dim 28 Aoû - 10:43

Bonjour Vomy et Bienvenue !

Même choses que les autres réponse d'ici le 1 Septembre !

Bonne chance pour ton Apply.
Vømy

MessageSujet: Re: Vømy - Chaman Restauration   Lun 29 Aoû - 1:20

Merci pour vos réponses, et les +1 ! En attente du verdicte Smile
Ungorr

MessageSujet: Re: Vømy - Chaman Restauration   Lun 29 Aoû - 15:05

Salut, possible d'avoir un screen de ton interface

Dernière édition par Ungorr le Mar 6 Sep - 3:48, édité 1 fois
Knacha

MessageSujet: Re: Vømy - Chaman Restauration   Dim 4 Sep - 18:03

Accepté pour une période D'apply,

Wisp un Off pour être guildé.
Vømy

MessageSujet: Re: Vømy - Chaman Restauration   Lun 5 Sep - 17:47

Merci pour l'apply Smile

Désolé Ungorr je pensais t'avoir répondu mais visiblement j'ai oublié, il faut juste que je pense à prendre un screen en raid, chose que j'oublie de faire à chaque fois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vømy - Chaman Restauration   

Vømy - Chaman Restauration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1