Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gahorn - War Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gahorn

MessageSujet: Gahorn - War Fury   Ven 26 Aoû - 16:34

Partie 1 : Présentation

Prénom : Gaëtan
Position géographique : Commercy (oui, la ville des madelaines ^^)
Situation professionnelle : Apprenti Ingénieur en Mécanique

Partie 2 : Présentation du personnage

Votre perso

Pseudo : Gahorn

Classe, spé :

War Fury (elfe de la nuit). Je joue également Armes pour le pvp car je suis actuellement entrain de farmer le S4.

En Fury je joue avec le template suivant :

http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&warrior&350030013020000000000000505000550501205311510000000000000000000000

Métiers :

Alchi / Herbo (375) spé élixir avec presque toutes les recettes depuis vanilla. (Il me manque encore la potion de force démente ainsi que le flacon de lumière aveuglante).

Lien armurerie :

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=298927

Équipement :

Je suis actuellement T5 / T5.5 avec encore quelques pièces T4/T4.5. Full Gemmes et enchant bien entendu !
J'ai également un petit stuff Tank avec des pieces T4 à T5 mais je n'est pas encore beaucoup d'expérience en tanking.
Et comme cité précédemment je suis en route vers le S4, j'ai donc un stuff S0/S2 qui up petit à petit ^^

Orientation gemmage :

Je privilégie les gemmes +10 force dès qu'une châsse rouge est disponible. Etant capé en touché, je privilégie les gemmes critiques (+10) ou Force/crit épique pour les autres châsses.
En ce qui concerne les méta, je privilégie le Diamant brûleciel foudroyant qui me permet de gagner en hâte afin de générer plus de rage et un meilleur dps plutôt que les Diamant tonneterre implacable.

Mes consos :

J'utilise des flacons d'attaque implacable, des sabot-fourchu rôtis en nourriture, des pierre à aiguiser en adamantine pour mes épées (ou que la gauche lorsque que mon meilleur ami le chamélio est présent ^^). Pour le T6 j'utilise également des potions de hâte et de force démente. J'ai également des parchemin V de Force et Agilité que je stock pour SW.
(Je prend églament des popo PV au cas où les PDS suffisent pas)

Réputations :

Bastion de l'honneur : Révéré
L'aldor : Exalté
Les Sha’tar : Exalté
Opération soleil brisé : Exalté
Ville basse : Révéré (reste 1/4 pour passer éxa)
Gardien du temps : Révéré (à la moitié de l'éxa)
L’œil pourpre : Exalté
La balance des sables : manque 300 pour passer Révéré
Sporeggar : Révéré (je vise éxa pour les recettes alchi)
Aile du néant : Exalté (y'a pas plus beau qu'un drake ! excepté un phoenix ^^)
Expédition cénarienne : Révéré (reste encore 3/4 pour passer éxa)

Avancement dans les accès :

En route pour Sunwell ! Smile

Rôle du joueur en R25 :

Tapppééééééé !!!!! Mais aussi faire des kicks, des cri de guerre (ou commandement).
Mais casser des crâne reste l'objectif N°1 de tout War dps ! x)

Expérience sur WoW :

Je suis un rookie si je puis dire. En effet, j'ai démarré wow il y a maintenant 2 ans, dont 1 an sur vanilla (nostalgeek), grâce à des amis de ma promo qui m'ont motivé et avec qui on avait monté une petite guilde pour pex. Malheureusement, je suis le seul à jouer encore de nous 5. J'ai donc découvert le jeu avec mon war fury. J'ai essayé un peu démoniste mais très peu. Je n'ai donc pas de grande expérience au niveau des autres classes en terme de gameplay.
Mais ce jeu m'a rendu addict très vite ! ^^
Sur vanilla j'ai raid sur ZA, LBRS / UBRS, le coeur du magma. Puis j'ai transféré mon perso sur ce serveur car BC reste d'après les dires de tous mes amis, la meilleure extension de wow ! Et j'avoue que c'est quand même top !

Addons utilisés :

AtlasLoot
Actionneer
BigWigs
Cartographer
CombatAlert
Gatherer
ItemRack
Omen
OmniCC
oRA2 (je l'ai mais je ne l'utilise pas encore)
Postal
Recount
SimpleMinimap
XPerl
QuestHelper
Routes

Pour le screen de l'interface j'ai oublié d'en prendre une en raid, je vous en donne une hors raid et vous en fournirai une de raid si besoin prochainement Smile

Partie 3 : Vous et Anyway

Votre goût pour le PVE HL :

En 2 ans de jeu j'ai pu découvrir pas mal wow et j'ai appris beaucoup de strats. Et d'avoir rejoins Overall cette été m'a redonné goût à wow et au PVE HL ! En 1 mois et demi, j'ai pris énormément de plaisir à jouer avec tout ce petit monde, et l'ambiance était vraiment top !
Car depuis que je suis sur BC, je me balade de guilde en guilde... en effet, malgré une bonne entente et cohésion de groupe, les guildes que j'avais rejoint avaient pour la plupart fini par se dissoudre...
La team Overall m'a vraiment redonné cette motivation de jouer à wow et l'envie de clean BC.
Maintenant, je ne souhaite plus qu'une chose, découper Kil'Jaeden en morceau !  Twisted Evil

Vos motivations :

Comme dit ci-dessus, j'ai comme tous l'objectif de clean BC et botter le cul de tous les boss qui nous mènerons à KJ !  Laughing  
Lorsque l'on m'a suggéré de postuler chez Anyway, la réflexion ne fut pas très longue ! ^^

Vos disponibilités :

Pour le moment je pense être disponible tous les soirs de raid. Toutefois, je démarre une nouvelle formation en alternance, par conséquent, je ne sais pas encore totalement mes disponibilité qui changeront d'une semaine à l'autre avec les exams en continue. D'autre part, qui dit alternance, dit école/entreprise. J'aurai donc pendant les période en entreprise beaucoup plus de facilité à raid que les semaines où je serai en cours. J'en saurai plus d'ici quelques semaines mais je suis pour le moment disponible pour raid les soirs programmés ! Wink

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ?

C'est simple, un DPS de l'espace qui découpe tout sur son passage !  Cool
Plus sérieusement, je suis un joueur sérieux, mature et à l'écoute. Je farm toujours mes consos et les prévois bien en avance au cas où je n'est pas le temps de farmer pendant une certaine période (prévoir l'imprévu !).
Quand je viens en raid, c'est avant tout pour prendre du plaisir, ainsi que rechercher LA strat, la bonne gestion de mon perso pour optimiser son dps, tout en veillant à ma survie et en respectant constamment les missions qui me son confiées.

Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ?

Yep !

Avez vous des rerolls ?

J'ai un reroll démoniste lvl 58 sur lequel j'ai monté enchant et coutu aux alentours des 300. Il me reste plus qu'a le up... ^^

Approuvez vous la charte ?

Lu et approuvé !

Autre chose ?

Si vous avez des questions, souhaitez un entretien sur TS, ou si vous voulez checker un peu mon stuff je suis à votre entière disposition ! Smile

J'espère que ce ne fut pas trop ennuyant à lire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistigriz

MessageSujet: Re: Gahorn - War Fury   Sam 27 Aoû - 23:29

Bienvenue sur le forum Gahorn,

Bon élément , +1 pour moi

Peux tu tout de même détailler ton cycle dps en monocible/multicible?
De plus le roster war dps risque d'être quelque peut étoffer à la rentrée, ceux qui entraînera problablement un roulement, cela te pose t-il problème?

Enfin pour SW on demande à tout un chacun un maximum d'opti, dans ce but envisages tu d'abandonner herboriste au profit d'un autre métier plus opti?

See ya

Sotox

MessageSujet: Re: Gahorn - War Fury   Sam 27 Aoû - 23:47

Mouse cliqueuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fyama

MessageSujet: Re: Gahorn - War Fury   Dim 28 Aoû - 9:16

-1
Knacha

MessageSujet: Re: Gahorn - War Fury   Dim 28 Aoû - 10:45

Fyama a tout dit, Bonne continuation à toi Smile !

Sinon Bienvenue et même chose que pour les autres réponse d'ici le 1 Septembre.

Bonne chance pour ton Apply !
Kentou

MessageSujet: Re: Gahorn - War Fury   Dim 28 Aoû - 16:45

+1 mais a voir avec la composition des raid en septembre, GL

MessageSujet: Re: Gahorn - War Fury   Lun 29 Aoû - 15:03

Salut, je ne suis pas un fan du screen de ton interface et donc je vais placer un petit -1. Après, à voir en raid ce que tu donne car je ne t'ai jamais vu il me semble, mais généralement trop de mousseclique tue le mousseclique.

Bonne chance à toi.
Gahorn

MessageSujet: Re: Gahorn - War Fury   Mar 30 Aoû - 14:18

Bonjour à tous !

Tous d'abord pour le cycle dps :

Dans les deux cas je donne priorité à lancer Saccager et le Cri le plus tôt possible et je les renouvelles juste avant leur fin.

Ensuite en cycle j'effectue sanguinaire / tourbillon en chaîne et spam la frappe héroïque dès que je dépasse les 50-60 de rage tout en veillant à garder assez de rage pour relancer un sanguinaire / tourbillon dès qu'ils sont up ! L'objectif et de conserver assez de rage pour sanguinaire et tourbillon tout en veillant à ne pas être full rage car c'est une perte de dps.

En multicible c'est la même chose sauf que j'utilise les attaques circulaires et enchaînement (à la place des frappes héroïques)

Une fois le boss à moins de 20%, je passe en mode exécution. Je change donc mes armes par des épées rapide (1.50) qui sont actuellement celles de Kael'thas à TDM HM (cela me permet d’accélérer mon gain de rage en ignorant beaucoup plus d'armure). Je spam doc Exécution sur la majeure partie de cette phase tout en renouvelant les cri lorsque c'est nécessaire, et c'est au cours de cette phase que j'utilise la Témérité.
(La rage berserk et rage sanguinaire sont utilisé tout au long du combat)

Pour les roulement cela ne me pose aucun problème et c'est tout à fait normal !

En ce qui concerne le fait d'abandonner mes métiers, cela ne me pose aucun problème ! C'est même prévu Wink

En ce qui concerne mon interface qui a reçu de gros -1, je suis conscient que ce n'est pas opti ! Je suis entièrement à l'écoute de tout conseils afin d'optimiser mon perso/interfaces... En conséquent, elle sera modifié ce week end (je déménage cette semaine donc je n'aurai pas le temps de m'y coller malheureusement) afin de l'optimiser et de répondre à vos attentes. Je vous enverrai un screen une fois celle ci terminé !

Je vous remercie pour votre accueil et j'attend votre réponse, qui j'espère sera positive Smile

Bonne journée
Knacha

MessageSujet: Re: Gahorn - War Fury   Dim 4 Sep - 18:05

Accepté pour une période D'apply,

Wisp un Off pour être guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gahorn - War Fury   Aujourd'hui à 17:03

Gahorn - War Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut