Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Særrinya, Mage feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djø

MessageSujet: Særrinya, Mage feu   Mar 30 Aoû - 23:21

• Partie 1 : Présentation

Prénom : Vincent, Djo, Djobi, Le bourreau, le sadique, RL de merde, j'ai beaucoup de surnoms Very Happy !
   Âge : 24 ans bientôt le quart de siècle et je le vis bien !
   Position géographique : Dans les Hautes Pyrénées (65), plus belle région de France.
   Situation professionnelle : Actuellement chômeur en attente d'une formation d'ambulancier.
   Quelques mots en plus sur vous : Je joue a des jeux depuis que j'ai 8 ans, présent sur des MMO depuis mes 13 j'ai pas mal de vécu sur plusieurs plateformes et types de jeu différents Smile.

• Partie 2 : Présentation du personnage

Votre perso

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : Særrinya, mage spé feu cuisson de poulet ou de boss suivant mon humeur, actuellement enchantement et couturier. Déjà prévue de passer TDC a la place d'enchant lorsque j'aurai mes 2 bagues BiS pour SW ou a la place de couture à voir.
       Équipement, orientation gemmage : Au niveau de mon équipement je suis actuellement avec beaucoup de stuff craft et de HS ayant rejoins la guilde depuis peu et le T5 étant accès sur la spé arcane je l'ai prit mais sans l'utiliser pour autant. Tout mon stuff est gemmé (crit + spell ou spell) et enchanté.
       Réputations : Il me manque a finir la réputation Clairvoyant et Sha'tar, c'est relativement long mais je fait au plus vite.
       Avancement dans les accès : J'ai tous mes accès de Karazhan au Temple noir !

Rôle du joueur en R25 : Buff intel ! Un sheep quand cela est demandé par le RL, de la survie et du dps par le même biais car un bon dps est un dps en vie ! refresh la brûlure parce que Misti c'est un faignant Neutral
   Expérience sur WoW :