Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Særrinya, Mage feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djø

MessageSujet: Særrinya, Mage feu   Mar 30 Aoû - 23:21

• Partie 1 : Présentation

Prénom : Vincent, Djo, Djobi, Le bourreau, le sadique, RL de merde, j'ai beaucoup de surnoms Very Happy !
   Âge : 24 ans bientôt le quart de siècle et je le vis bien !
   Position géographique : Dans les Hautes Pyrénées (65), plus belle région de France.
   Situation professionnelle : Actuellement chômeur en attente d'une formation d'ambulancier.
   Quelques mots en plus sur vous : Je joue a des jeux depuis que j'ai 8 ans, présent sur des MMO depuis mes 13 j'ai pas mal de vécu sur plusieurs plateformes et types de jeu différents Smile.

• Partie 2 : Présentation du personnage

Votre perso

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : Særrinya, mage spé feu cuisson de poulet ou de boss suivant mon humeur, actuellement enchantement et couturier. Déjà prévue de passer TDC a la place d'enchant lorsque j'aurai mes 2 bagues BiS pour SW ou a la place de couture à voir.
       Équipement, orientation gemmage : Au niveau de mon équipement je suis actuellement avec beaucoup de stuff craft et de HS ayant rejoins la guilde depuis peu et le T5 étant accès sur la spé arcane je l'ai prit mais sans l'utiliser pour autant. Tout mon stuff est gemmé (crit + spell ou spell) et enchanté.
       Réputations : Il me manque a finir la réputation Clairvoyant et Sha'tar, c'est relativement long mais je fait au plus vite.
       Avancement dans les accès : J'ai tous mes accès de Karazhan au Temple noir !

Rôle du joueur en R25 : Buff intel ! Un sheep quand cela est demandé par le RL, de la survie et du dps par le même biais car un bon dps est un dps en vie ! refresh la brûlure parce que Misti c'est un faignant Neutral
   Expérience sur WoW :
   -Vanilla : Pexing quasiment tout au long du jeu ayant commencé tard et étant très jeune à l'époque je  n'ai pas pu raid.
   -Burning Crusade :War tank/ Mage arcane Clean jusqu'a Keal'thas et Vashj pré nerf plus 2 boss a Hyjal de mémoire. Tout clean excepté Sunwell post nerf.
  -Wrath of the Lich King : Paladin heal jusqu'a Ulduar / Dps/tank a ICC, clean post nerf.
  -Cataclysm : War tank / Mage : clean pré nerf jusqu'a Terre de feu chez Cædas / clean post nerf pour la suite du a une pause.
  -Mist of Pandaria : Prise de l'extension chez Cædas a partir du tronne du tonnerre, clean pré nerf.
  -Warlords of Dreanor :Dk tank : Clean pré nerf jusqu'a Main-noire puis arrêt du jeu suite au disband de la guilde Meltdown.
   Addons utilisés, screen de votre interface :
                 Interface Hors raid

Interface en raid

• Partie 3 : Vous et Anyway

Votre goût pour le PVE HL : J'ai toujours été un mordu de PVE HL, de try hard, je viens toujours avec consos (flacon/popo/bouffes), j'apprend vite les combats et les situations et j'ai en général de bons réflexes. N'ayant pa pu clean le contenu pré-nerf et Sunwell à l'époque, qui est une grande déception pour moi, je suis venu ici satisfaire ce besoin avec un gros mordant et une grosse motivation ^^
   Vos motivations : Je suis une personne assidu, motivé, concentré, à l'écoute des remarques, accepte très bien les critiques qui permettent tout simplement de progresser si elles sont justifiées.
   Vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs.
   Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Je vous apporterai un sheep, des buffs intel, un joueur stable et fiable, de la compagnie pour Misti, un catalyseur pour Ked Very Happy
   Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? Je possède Teamspeak et un micro correct.
   Avez vous des rerolls ? Pour le moment non étant la depuis peu je me suis focalisé sur ma mage mais dès que je le pourrai j'aurai un war tank Ingé/Forge.
   Approuvez vous la charte ? J'approuve la charte de guilde. Je me connais cependant il faudra penser a me rappeler de faire la Wishlist xD.
   Autre chose ? J'ai surement oublié des choses, ayant été membre puis officier et RL chez Cædas pendant plusieurs années je n'ai pas fait de candidature depuis longtemps, de ce fait je suis disponibles pour répondre à vos questions. Je précise aussi que j'ai un stuff RF quasi complet pour tanker Maulgar (mais bon chez Anyway osef) et je vais préparer mon stuff RA avec Misti.
Cordialement Djo.

Dernière édition par Djø le Mer 31 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knacha

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Mer 31 Aoû - 10:30

Bonjour et Bienvenue,

Bonne chance pour ton Apply réponse le Dimanche 4 Septembre.
Mistigriz

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Mer 31 Aoû - 13:31

+1 +1 +1 il est parfait +1 +1 +1 bon seul bémol : " Âge : 24 ans bientôt le demi siècle et je le vis bien !" tu sais que un siècle c'est 100 ans?

Djø

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Mer 31 Aoû - 13:35

@Knacha : Merci pas de soucis pour l'attente Smile
@Misti : Ah oui en effet pour ma défense j'étais très fatigué xD je l'ai corrigé merci ^^
Kentou

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Mer 31 Aoû - 15:47

+1 GL pour ton apply

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Mer 31 Aoû - 19:03

Yo

J'arrive pas à trouver ton perso sur l'armurerie pour voir ton stuff. 7k hp j'imagine que tu es en 2 frappe sorts, si tu as 4 pièces T5 dans ta banque je te conseil de les équiper même avec des gemmes rares, car le bonus est très bien pour fire mage, jusqu'à chopper 4 pièces T6 mieux vaut rester en 4T5.

Il faudrait que tu fasses de la place dans ta barre pour avoir éclair de givre rg1 (tjr utile un quasi instant cast qui slow) et éclair de givre max (pour Illidan P2), ainsi qu'un slot pour le chappeflamme qui sera ton meilleur ami une fois que tu disposera d'assez de mana pour ne pas dépendre de la gemme.

Voilà, je laisse un +1 en attendant de voir comment tu gères ton dps et ta menace en raid même si il semble que tu sois assez low stuff.

Ps : si tu ne les as pas, craft toi les brassards hate de GT3/BT, bis jusqu'au t6 de SW.

Djø

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Mer 31 Aoû - 23:47

Bonsoir Ungorr, en effet je suis avec le set frappes sorts pour le moment, je n'ai fait que 3 semaines dans la guilde donc oui je suis assez low en stuff xD.
Je n'ai malheureusement que 3 pièces T5 donc je ne peux pas switch et j'ai déjà les brassards ^^
Ungorr

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Ven 2 Sep - 12:09

Possible que tu prennes un screen avec la page de ton perso (ses stats) car tjr impossible à trouver sur l'armurerie :/
Djø

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Ven 2 Sep - 15:23

Salut ok je te fait cela ce soir en rentrant
fyama

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Ven 2 Sep - 15:43

-1, pas le stuff pour notre niveau d'avancée
Djø

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Sam 3 Sep - 4:33

Bonjour Fyama et merci d'avoir justifier ton -1, je pense que le stuff ne fait pas tout sur BC a par tomber les boss plus vite (hormis les gear check ou la effectivement je serai un problème). Le seul bémol que je voit directement a mon manque de stuff c'est mon pool pv bas qui des fois me joue des tours contre ma volonté (ex : le cassage de bouclier de Naj'entus).
Il me semble en tout cas que le stuff n'étais pas un problème pour postuler chez Anyway.

Djø

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Sam 3 Sep - 22:04

@Ungorr totalement unbuff : 1003 dds 117 toucher (9.17%) 30.16% critique 38 hâte 155mp5 pour 6913 pv et 8006 mana
Ungorr

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Dim 4 Sep - 12:51

oép c'est assez bas comme stats, clairement insuffisant pour SW et très limite pour du T6 mais heureusement que le T6 n'est qu'une formalité de farm chez nous.

Juste pour rappel mais je pense que tu le sais, il te faudra monter à 12% toucher (à cela on rajoute +4% avec le drae elem en raid), au moins 1150 dds feu et 33% de crit feu SELFBUFF avant de commencer à t'interesser au gemmage hate (ce qui se fera automatiquement une fois le T6 acquis).
En attendant, si tu ne l'as pas essais de chopper la corne nexus à arca, c'est plus rentable que le bourbierreux surtout à ton niveau de stuff.

Voilà voilà, avec des accès T6 ça devrait aller vite pour le stuff, surtout que tu si tu as beaucoup d'IJ tu pourras prendre Torse, jambes, bague, arme au pnj SW si tu ne les drop pas rapidement sur le T6.

A voir ce que ça donne sur les prochains, je met un +1 de base.
(commence tes réserves de chappeflammes!)
Knacha

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Dim 4 Sep - 18:13

Accepté pour une période D'apply,

Wisp un Off pour être guildé.

(Seulement tu va devoir encore te stuff pour intégré le roster on re check ton stuff d'ici 1-2semaine)
Djø

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Mar 13 Sep - 16:36

Bonjour et désolé pour la réponse tardive, je souhaite mettre fin a mon apply pour le moment et voudrai être passer en grade ami si cela est possible. J'ai perdu mon envie de rejouer sur BC pour plusieurs raisons, désolé pour la gêne occasionné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Særrinya, Mage feu   Aujourd'hui à 16:54

Særrinya, Mage feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1