Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lizianna-chasseur spé bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liziana

MessageSujet: Lizianna-chasseur spé bêtes   Mer 31 Aoû - 21:20

Présentation

Prénom : Laura

Position géographique : Bretagne, Côtes d'Armor

Situation professionnelle : Réceptionniste dans un petit hôtel au bord de mer

Quelques mots en plus sur vous : Que dire sur moi, et bien je suis en couple depuis 7 ans avec celui qui m'a initiée à wow BC. J'ai un emploie plutôt cool qui me permet de combler mes longues journées à geeker, dessiner, discuter. Je suis une personne facile à vivre, j'aime parler de tout, faire de nouvelles rencontres, partager, plaisanter. Geekette depuis toute petite à cause de mon frère qui m'a faite découvrir la vieille N64, ps1 puis ps2 mais aujourd'hui je suis plutôt PC, wow, The Witcher, Dragon age, et League of Legends.

Présentation du personnage

Lizianna
Chasseur
Spé Bêtes
Travail du cuir (368) en cours, Dépeceur
Premiers soins

Équipement, orientation gemmage :

Lien armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=44187

Comme vous pourrez le voir dans le lien armurerie, je suis en T5, torse T6. Niveau gêmmage Full agi.

Réputations :
Révérée Clairvoyant et Shatar, en cours
Exaltée Balance des sables

Avancement dans les accès :
Accès GT3 et BT ok, pas d'accès Sunwell étant donné que j'ai down Archimonde et Illidan chez Insanity, à l'époque où ZA et Sunwell n'étaient pas encore dispo.

Rôle du joueur en R25 :
DPS, je fonctionne en général au tir assuré*2, tir auto, ordre de tuer dès qu'il est up, mais je suis prête à revoir mon cycle, pour obtenir un meilleur rendement.
Claquer les tambours de batailles pour optimiser le groupe de raid, les détournements au pull, mais aussi en dehors quand il faut. Poser ses pièges qui sont souvent bien pratiques, le tir tranquilisant si besoin.

Expérience sur WoW : J'ai fais connaissance avec wow à ses débuts sur offi sur vanilla quand j'avais 16 ans, j'ai monté une chasseuse lv 60 en solo, sans apprendre à connaître le jeu plus que ça. J'ai repris wow sérieusement quand j'ai connu mon copain, qui nous a déniché TGC car son extension préférée restait BC. Nous avons donc rejoins les constellation au prémisces du serveur, avec Xyll qui s'appelait alors Kymz, et notre GM Meskaline que certains connaissent peut-être chez VT Bouclinfie. Quand le serveur a commencé à s'essoufler nous avons suivit le mouvement sur Phoenix, puis nous avons arrêté de jouer un moment, nous avons repris sur World of night. Puis de retour sur TGC, chez compagnithorynque, Old school et enfin Insanity, où j'ai eu le plaisir de connaîre Billie, Knaacha et Kentou. Nous avons fait ensembles un petit tour sur wow TLK sur Paragon, avant de revenir par ici. Like a Star @ heaven

Addons utilisés, screen de votre interface :

J'utilise Omen, dot timer, Xperl, atlas loot et Quest Helper.

" />

Vous et Anyway

Le PVE HL: Comme vous aurez pu le lire plus haut, je reviens toujours à mes premières amours sur wow BC car j'aime partager des soirs de raid dans une ambiance sympa et motivée. De plus, je n'ai jamais down de boss à Sunwell, n'ayant tout juste découvert les débuts du raid sur Phoenix, j'ai donc hâte de découvrir tout ça avec vous.

Vos motivations : Continuer de découvrir le contenue PVE direction BT et Sunwell, dans la joie et la bonne humeur, avide de conseils, je saurai vous écouter pour optimiser au mieux mon dps pour envoyer en raid et enfin terminer de monter les derniers points qu'il me reste en TDC et monter clair et shatar exalté.

Vos disponibilités : Je n'ai pas vraiment de soir où je ne suis pas disposée à raid, je veillerai à être là et à le noter sur php quand je ne pourrai pas.

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde: une joueuse réactive, motivée, qui joue sa classe favorite dans la bonne humeur et le soucis de bien faire.

Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? oui

Avez vous des rerolls: Oui, ma prêtresse Ombre stuff tisse ombre t4 que je suis prête à ressortir quand il faut

Approuvez vous la charte: j'ai bien lu la chartre, et je l'approuve.

Autre chose ? il me manque l'enchant agi sur cape, petit détail très vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Kentou

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Jeu 1 Sep - 0:23

+1 a voir avec les autres j'y connais rien

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Jeu 1 Sep - 7:38

Salut, je n'arrive pas à voir tes stats de toucher sur l'armurerie, es-tu capée ?
Sinon, aux dernières nouvelles (avant l'été) la marque amélio n'était pas scripte...
+1 à priori (selon les besoins du roster )
liziana

MessageSujet: cap toucher   Jeu 1 Sep - 12:09

Salut Calahan, merci pour ta réponse, je suis bien capée toucher je suis à 149 Smile et pour la marque je vais voir ça ducoup
calahan

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Jeu 1 Sep - 12:36

j'avais encore une ou 2 questions sur les macros que tu utilise (genre coupler ordre de tuer et tir assuré)...et j'attends aussi l'avis d'enory notre BM attitré (sorry si j'écocrche ton blaze eno Very Happy )
Shot

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Jeu 1 Sep - 15:11

Salutation,
Nous disposons de 2 hunts avec de fortes présences, je ne sais pas si un 3em améliorais notre roster.
Au vue de ton stuff qui est moindre à celui de Calahan, pour une optimisation raid, il faudra que tu respé préci et Calahan bêtes mais je ne sais pas si 3 hunts sont opti pour raid sw. (?)

Utilise tu la macro tire-assuré?
le cycle dps préci?

merci par avance

Dernière édition par Shot le Sam 3 Sep - 2:20, édité 1 fois
Ungorr

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Ven 2 Sep - 12:03

Salut, pour ma part je n'ai qu'une question et une remarque.

J'ai fais un raid avec toi, un temple noir où nous avons tué 3 boss (Naj<Akama), sur Akama tu as fais 475 de dps sans mourrir, donc on peut facilement dire que tu as AFK puis par la suite tu a demandé à être remplacé dans le raid et tu as déco alors que nous n'étions que 22 & qu'il était à peine 22h.

Ma question, pourquoi ?

Concernant la remarque, c'est globalement la même qui me tick sur chaque candid, l'interface montre aucun bind ce qui ne me rassure globalement pas. A coté de ça je vois que tu as eu une expérience pve correcte, donc à voir...
Niveau roster si Shotgun & Calahan confirme la même présence qu'avant les vacances j'ai peur qu'un 3eme hunter ne soit pas vraiment appréciable.
fyama

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Ven 2 Sep - 15:44

-1, on a maddy en remplaçant de luxe Mad
Enory

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Ven 2 Sep - 16:30

Salut,

En pve hl tu vas avoir besoin de mettre un raccourcis sur ton détournement et ton feindre la mort.

Un focus avec l'affichage de sa cible est également indispensable.

N'ayant pas pu juger de tes talents de chasseresse, je ne m'avancerais pas sur quelconque avis.

On va maintenant rentrer dans le "technique" :

Citation :

DPS, je fonctionne en général au tir assuré*2, tir auto, ordre de tuer dès qu'il est up, mais je suis prête à revoir mon cycle, pour obtenir un meilleur rendement.

le "meilleur" rendement ici (je sais pas si le lien fonctionne correctement ^^")
http://img11.hostingpics.net/pics/988421Lescyclesenhunter.jpg

Pour résumer en bm :
3 à 4 tirs assurés puis 1 tir des arcanes enchainé avec fleches multiple en cycle basique.

5 à 7 tirs assurés puis une fleche multiple des qu'elle est up lorsque tu as un proc hate

Question :
Pourquoi ne pas jouer avec la macro tir assuré vu que tu n'utilises pas quartz ?
(jouer chasseur sans quartz c'est un peu comme jouer caster sans barre de cast).

Aux offs de voir si il y a de la place pour 3ème chasseur dans le roster.
Mistigriz

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Ven 2 Sep - 16:32

En vu du roster ( 2 chasseurs très présent) et de tes restrictions IRL ( afk de 45 minutes pour rentrer de ton travail) je ne pense pas qu'il soit possible de te prendre pour des gros raids tel que SW.

Une place en friend dans la guilde t'interesserais? Quitte à te prendre quand la guilde bachera le t6 facilement et qu'on pourra se le permettre...

liziana

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Sam 3 Sep - 18:09

Merci Enory pour tes conseils, je vais me procurer quartz ça va me permettre de pouvoir y voir plus clair et je verrai aussi pour le détourne et fd ducoup.

Pour ce qui est de mes afk, chez Overall j'entamais le raid au travail où il m'arrivait d'être interrompu (d'où mon dps merdique comme le soulignait Ungorr sur 1 try akama).
C'est vrais que terminant à 22h00, voire plus tard, c'étais loins d'être pratique le temps d'arriver chez moi de manger quelque chose je laissais donc une place vacante, mais mes horaires seront amenés à être plus stables et plus faciles. (Le mois d'août c'est vraiment une tannée)

Je serai donc libre plus tôt dans la soirée vers 20h-20h30 d'ici Octobre puis 19h30 en Novembre, ce qui me permettra d'être à l'heure pour raid et ce, sans interruption.

Si tu me veux mettre en friend le temps que la guilde reprenne du service pourquoi pas, sachant que je pars en voyage 12 jours à partir du 23 Septembre (chose que j'ai déjà mentionnée auprès des off), nous verrons dons ça plus en détail à mon retour si tu veux bien. Du moment que vous gardez en considération mon souhait de jouer et de participer dès que ça sera possible, et pas d'être en friend juste pour rester en contact.

Et comme le mentionnait Shot plus haut, je suis prête à respé selon les besoins du roster.
Graciak

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Sam 3 Sep - 19:30

C'est évidemment aux officiers d'en décider mais moi j'aurais tendance à dire que trois hunts c'est l'idéal en fait, ça reste une des/la classe qui dps le plus sur BC et en terme d'optimisation de groupe ça permet de faire un vrai groupe hunt(avec un feral et un deuxième amélio dans un monde idéal) ce qui est assez fat puisque les BM ne sont vraiment buff que par eux même et par les deux autres classes pré-cités dans un groupe(ils profitent pas du cri de guerre par exemple, moins de l'aura du ret que d'un BM, ect).

Et puis de ce que je sais de Sunwell il me semble que c'est très important pour Mu'ru d'avoir 3détourn, y'a aussi le fait que sur Felmyst l'aggro peut être tricky donc c'est clairement un plus...

Le but étant dans l'idéal d'avoir deux BM un survie.

Après c'n'est que mon avis m'voyez, pour la candidature en soi je ne me prononcerais pas.
Enory

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Sam 3 Sep - 20:48

Citation :

Nous disposons de 2 hunts avec de fortes présences, je ne sais pas si un 3em améliorais notre roster.
Au vue de ton stuff qui est moindre à celui de Calahan, pour une optimisation raid, il faudra que tu respé préci et Calahan bêtes mais je ne sais pas si 3 hunts sont opti pour raid sw. (?)

Oh j'avais raté cette pépite XD.

Ya des jours shotgun faut que tu m'explique comment t'en arrive à ecrire des trucs pareils ptdr.
Jme demande si tu joues bien chasseur sur bc a en voir ce message ^^

@Lizianna : Tu n'as pas répondu a toutes nos questions.
Shot

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Sam 3 Sep - 22:15

genre tu troll
merci eno
Enory

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Dim 4 Sep - 12:28

Nan je suis vraiment sérieux, tu jouerais démo je me serais dit qu'il connaîtrait pas le gameplay et que donc raconter sa sur une candid sa passe encore mais la...eux.... cala en bm (WTF) et lizianna en mm (WTF²). J'aimerais bien que tu nous explique comment sa opti un raid.
Si cala joue pas bm c'est qu'il y a au moins une raison particulière quand même.

Je sais pas, peut etre que grace à toit on va apprendre des nouvelles choses sur le TC hunt aujourd'hui ^^
calahan

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Dim 4 Sep - 16:14

si je joue pas BM, c'est que ça va pas aux nains nan ?
Knacha

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Dim 4 Sep - 18:23

Apply Accepté en Friend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizianna-chasseur spé bêtes   Aujourd'hui à 17:03

Lizianna-chasseur spé bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1