Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuptiale - Druide heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuptiale

MessageSujet: Nuptiale - Druide heal    Ven 2 Sep - 1:52

Partie 1 : Présentation

*  Prénom : Loïc
  *  Position géographique : Île de france (92)
  *  Situation professionnelle : étudiant

Partie 2 : Présentation du personnage

*  Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : Nuptiale, Druide heal, Alchimiste spe potions et enchant, je compte changer quand j'aurais les bagues trahs loot de sunwel  en joallier pour être encore plus opti  ou tdc.

*  Lien : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=187758

*  Mes consos : J'utilise des Elixir de sagesse draenique ,+ Elixir de pouvoir de guérison,+ Bâtonnets de poisson doré,+ huiles de mana (celle de vanilla),+ potions de mana etc

*   Équipement, orientation gemmage :

*   Stuff Heal : Stuff T5/za + Stuff ij gt3 pour le gemmage je préfère privilégier le bs que l'esprit, avec la pierre je n'ai pas de problème de mana donc j'évite de mettre de l'esprit, seulement pour aller prendre les bonus important.
       *   Stuff Tank : S4/T5

*   Réputations : Bastion de l'Honneur = Révéré
       *   Expédition cénarienne = Exalte
       *   Consortium = Honoré
       *   Les Sha'tar = Exalte
       *   Ville basse = Exalte
       *   Qd = Exalte
       *   Gardien du temps = Exalte
       *   Et Aldor = Exalte

*   Avancement dans les accès : Acces Hyjal et bt ok

*   Rôle du joueur en R25 :     

*  Le cycle heal :

*  En heal de raid mon rôle est de prehot avant que les dégats soit présent, ou de heal au rétablissement qui est le plus rentable quand les joueurs sont à -3k pv.
On peut aussi prévoir si on connait bien ces démo quand ils vont connexion et donc de prehot Wink

*  En heal de tank je maintient constamment fleur de vie + récupération sur les tanks voir rétablissement quand j'ai le temps.
Pour ceux qui ne savent pas(HoT = Heal on Time= soin sur le temps).

*   Ma spe : Actuellement je suis en  0/0/61, il faut que je me renseigne sur la spe Rétablissement 24/0/37(heal de raid) mais bon je crois qu'il faut déjà avoir pas mal de stuff pour que la spe soit rentable.

*   Expérience sur WoW : TGC est mon premier serveur wow je suis arrivé ici il ya 2 ans à peut prêt. J'ai fais beaucoup de pvp sur différent perso puis j'ai commencé le pve dans des petites guildes comme Quarante troi Try, TosTaKy etc. La première vrai guilde hl que j'ai intégrée est Las tardigrades. Ensuite je suis aller chez lethal, après avoir clean le T6  je suis partis comme la plus part du roster de l'époque avec la venu de certaines personne...

*   Addons utilisés, screen de votre interface : Alors j'utilise plusieurs addon comme Atlas loot, Big wigs, Grid, Itemrack, Omen2, Recount, et encore plein d'autre pour pvp.

Partie 3 : Vous et Anyway

*   Votre goût pour le PVE HL : Découvrir des raids avec une bonne ambiance de raid, j’espère trouver cette ambiance chez anyway que je n'ai pas trouvé dans mes anciennes guilde. Overall m'a redonné envie d'avancer dans le pve hl, j'ai hâte de découvrir la fin de l'extension avec vous.

*   Vos motivations : Découvrir la fin de l'extension bc dans une guilde avec une bonne ambiance et bien sur voir  les wg sur ezak Wink

*   Vos disponibilités : Je souhaite vous rejoindre en grade "friend" le premier moi, je vais faire une pause pve pour me consacrer au pvp pendant environ 2/3 semaines après j'aurais un voyage le 19 septembre jusqu'à fin septembre donc je serrai dispo qu'à partir de début octobre.

*   Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? Oui si mon ordi veut bien reconnaître mon micro...

*   Avez vous des rerolls ? Oui, j'ai un Cham heal/elem stuff T6 accès sunwel(que je peux jouer ou prêter si besoin) et un Paltank stuff za accès T5.

*   Approuvez vous la charte ? J'approuve

*   Autre chose ? No
Revenir en haut Aller en bas
Knacha

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Ven 2 Sep - 11:12

Bonjour et Bienvenue Nuptiale,

Tu apply donc dans un premier temps en tant que "Friend" aucun problème, je dois juste te prévenir que d'ici Octobre le roster va p-e être Full Dh et donc tu n'aura p-e pas une place Fixe dans le roster.

Bonne chance pour ta candid réponse Dimanche 4 !
Kentou

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Ven 2 Sep - 14:25

+1 je suis knacha

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Ven 2 Sep - 15:45

+1 pour slew même en casu
Mistigriz

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Ven 2 Sep - 15:55

Bonjour et bienvenue Nuptiale,

+1 au vu des performances du joueur, cependant comme la dit Knacha la place en octobre n'est pas assuré... Mais bon tu as aussi un cham , donc encore plus de chance de s'arranger

Nuptiale

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Ven 2 Sep - 16:38

Bonjour,
merci pour vos +1, ca ne me dérange pas d’être mis de coté les soirs ou le roster heal est déjà complet,
sinon je peux switch sur mon cham en fonction du besoin.
Ungorr

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Sam 3 Sep - 11:41

tu veux pas te faire une petite spé équilibre Very Happy ?

sinon +1, un heal correct ça dépannera toujours
Nuptiale

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Sam 3 Sep - 12:58

Salut Ungorr,
La spe équi est celle qui m’intéresse le moin, j'ai eu une mauvaise expérience à un gruul ou j'étais à 450 dps, depuis ce jour la je ne touche plus à la spe équi. Pour linstant je suis presque full stuff épique kz/za après pourquoi pas quand j'aurai plus de stuff.
Enory

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Sam 3 Sep - 21:07

Citation :

Salut Ungorr,
La spe équi est celle qui m’intéresse le moin, j'ai eu une mauvaise expérience à un gruul ou j'étais à 450 dps, depuis ce jour la je ne touche plus à la spe équi. Pour linstant je suis presque full stuff épique kz/za après pourquoi pas quand j'aurai plus de stuff.

en t6 sa ira mieux. C'est plus le gameplay qui rebute les joueurs à jouer cette classe.
Ezak

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Dim 4 Sep - 14:31

*   Vos motivations : Découvrir la fin de l'extension bc dans une guilde avec une bonne ambiance et bien sur voir  les wg sur ezak Wink

Même si ma candidature est encore en cour et que je n'ai donc aucun poids dans la décision, je ne peux pas m’empêcher de te mettre un énorme +1 pour ça,  il faudrait plus de personnes avec les même motivations que toi lol! lol!
Knacha

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Dim 4 Sep - 18:21

Accepté en Friend !

Wisp un Off pour être guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuptiale - Druide heal    Aujourd'hui à 16:57

Nuptiale - Druide heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1