Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nydorea - Chasseur spé bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nydorea

MessageSujet: Nydorea - Chasseur spé bête   Dim 4 Sep - 2:04

Partie 1 : Présentation IRL

Prénom : Camille.

Position géographique : Allauch, tout près de Marseille.

Situation professionnelle : Je travaille avec Ked depuis 3 ans, on a une boite appelée Geek-Crafts. On fait des trucs sympas avec nos mains. De la déco pour les amoureux de rétro et de pixels ! Et sinon à la base, je suis graphiste/illustratrice.

Quelques mots en plus sur vous : Je suis plutôt discrète mais toujours à l’écoute. On a, avec Ked, un petit machin en cours de lvl up qui va pointer le bout de son nez dans environ 9 mois si vous voyez ce que j’veux dire  tongue Je risque d’être moins présente sur le jeu prochainement, mais comme j’ai beaucoup apprécié le jeu avec vous tous, j’aimerais vous rejoindre chez Anyway en Friend. Et pourquoi pas, raider à l’occasion avec vous si une place est disponible (je sais que votre roster hunt est très fourni).

Partie 2 : Présentation du personnage

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie :

Mon personnage : Nydorea - Chasseur spé bête 41/20/0
Enchanteur 341 - Dépeceur 375 (sera abandonné pour TDC)
Lien vers l'armurerie: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=343685

Mon familier : Gouache est un ravageur. Il posséde encorner et morsure rang 9, célérité rang 3, évitement rang 2, réflexes du cobra et l’endu est améliorée au max.
J'ai une place au chaud à l'écurie pour un futur serpent des vents.
Truffe tu seras toujours dans mon cœur <3

Équipement, orientation gemmage : Gemmage full agi avec agi/endu et toucher/agi pour l’activation de la meta.
J’ai créé une wish list avec les loots opti, de Karazhan jusqu'à Sunwell.