Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nydorea - Chasseur spé bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nydorea

MessageSujet: Nydorea - Chasseur spé bête   Dim 4 Sep - 2:04

Partie 1 : Présentation IRL

Prénom : Camille.

Position géographique : Allauch, tout près de Marseille.

Situation professionnelle : Je travaille avec Ked depuis 3 ans, on a une boite appelée Geek-Crafts. On fait des trucs sympas avec nos mains. De la déco pour les amoureux de rétro et de pixels ! Et sinon à la base, je suis graphiste/illustratrice.

Quelques mots en plus sur vous : Je suis plutôt discrète mais toujours à l’écoute. On a, avec Ked, un petit machin en cours de lvl up qui va pointer le bout de son nez dans environ 9 mois si vous voyez ce que j’veux dire  tongue Je risque d’être moins présente sur le jeu prochainement, mais comme j’ai beaucoup apprécié le jeu avec vous tous, j’aimerais vous rejoindre chez Anyway en Friend. Et pourquoi pas, raider à l’occasion avec vous si une place est disponible (je sais que votre roster hunt est très fourni).

Partie 2 : Présentation du personnage

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie :

Mon personnage : Nydorea - Chasseur spé bête 41/20/0
Enchanteur 341 - Dépeceur 375 (sera abandonné pour TDC)
Lien vers l'armurerie: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=343685

Mon familier : Gouache est un ravageur. Il posséde encorner et morsure rang 9, célérité rang 3, évitement rang 2, réflexes du cobra et l’endu est améliorée au max.
J'ai une place au chaud à l'écurie pour un futur serpent des vents.
Truffe tu seras toujours dans mon cœur <3

Équipement, orientation gemmage : Gemmage full agi avec agi/endu et toucher/agi pour l’activation de la meta.
J’ai créé une wish list avec les loots opti, de Karazhan jusqu'à Sunwell.

Stats unbuff : 635 agi / 1804 PA / 25.46% crit / 128 toucher
Consos :
- Bouffe (éperlan grillé)
- Flacon d’attaque implacable - élixir d’agilité majeure - élixir magesang majeur
- Huile de mana excellente sur chaque arme
- Croquettes de Kibler

Réputations : Expédition cénarienne : Bientôt révérée / Balance des sables : Honorée / Aldor : Bientôt révérée

Avancement dans les accès : GT3 ok / BT en cours (manque A'lar et Rage)

Rôle du joueur en R25 : Apporter un gros dps. Un détournement quand il est demandé au pull ou en urgence au cours d’un combat. Pièges et tir tranquillisant. L'inspiration féroce, le 1% de toucher en tant que Draenei et c’est à peu près tout, je pense  tongue

Expérience sur WoW : J’ai commencé WoW à BC (2006) et j’ai toujours fait partie de petites guildes entre amis.
J’ai commencé le pve HL qu'à Cataclysm chez Caedas (Sinstralis), avec Kedgar et Særrinya. Dragon Soul HM 2/8
Grosse pause à MoP, j’ai repop à la fin de l’extension et clean SoO MM puis j’ai repris à WoD jusqu'à Highmaul MM 2/6

Addons utilisés, screen de votre interface :
Mes addons les plus utiles : ag unitframes - bigwigs - classtimer - elkano's buffbars - grid - MSBT - omen - omniCC - oRA2 - quartz - recount

Interface en raid :

Je garde toujours 1 ou 2 boutons libres pour y mettre macro ou items utiles suivant les boss (Vashj, Archimonde, Naj'entus...).

Partie 3 : Vous et Anyway

Votre goût pour le PVE HL : J'ai toujours aimé le pve (et les mmo en général) car c’est avant tout un travail d’équipe et 'y a rien de plus plaisant que de bosser une strat et réussir à tomber un boss cheers

Vos motivations : J’ai suivi Ked dans cette aventure car sur offi à BC je n’ai pas eu l’occasion de raider et j’aimerais donc découvrir le pve avec les vrais défis de l'époque. Pour moi, cette période de WoW reste une des meilleures I love you

Vos disponibilités : J’aurai les mêmes disponibilités que Ked. Elles seront notées sur le php de la guilde.

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Joueuse à l’écoute et réactive. Je joue avant tout pour le plaisir mais je saurai être sérieuse quand il le faut pour taper du méchant  Twisted Evil

Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? J’utilise TS et mon micro fonctionne (en push to talk évidemment).

Avez vous des rerolls ? Un druide et un chaman heal (lvl 58 *sifflote*)

Approuvez vous la charte ? Charte lue et approuvée.

Autre chose ? Miah.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigriz

MessageSujet: Re: Nydorea - Chasseur spé bête   Dim 4 Sep - 11:35

Bienvenue ! Très joli apply , +1 pour moi pour une place en friend, et à voir si une place hunt se libère un jour...
Dans le cas de cette éventualité, tu peux nous dire tes stats unbuff et ton cycle dps ?

PS: hâte de voir Truffe mordre Illidan Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Enory

MessageSujet: Re: Nydorea - Chasseur spé bête   Dim 4 Sep - 12:24

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Citation :

J'ai une place au chaud à l'écurie pour un futur serpent des vents.

Un ravageur en raid c'est 200 dps de moins qu'un serpent des vents donc tu devrais te dépêcher d'aller en chercher un.

Sinon meme chose que lizianna :

Pourquoi ne pas utiliser la macro tir assuré ?

pour Sunwell un focus avec sa cible, des bind sur le feindre la mort et le détournement sont obligatoires.

Ps : Pourquoi il y a le tir provocateur sur ton interface ? (simple curiosité)
Kentou

MessageSujet: Re: Nydorea - Chasseur spé bête   Dim 4 Sep - 12:50

+1 en friends, -1 en membre
Nydorea

MessageSujet: Re: Nydorea - Chasseur spé bête   Dim 4 Sep - 14:37

Mistigriz a écrit:
Dans le cas de cette éventualité, tu peux nous dire tes stats unbuff et ton cycle dps ?

J'ai déjà précisé mes stats unbuff Smile
Nydorea a écrit:

Stats unbuff : 635 agi / 1804 PA / 25.46% crit / 128 toucher

Cycle "classique" : tir assuré *3 ou 4, tir des arcanes enchainé avec flèches multiples.
Je cale Ordre de Tuer avant le tir auto si j'ai le temps après le tir assuré. Ou après un tir auto juste avant de cast un tir assuré.

Enory a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser la macro tir assuré ?

pour Sunwell un focus avec sa cible, des bind sur le feindre la mort et le détournement sont obligatoires.

Ps : Pourquoi il y a le tir provocateur sur ton interface ? (simple curiosité)

Je n'ai jamais utilisé cette macro, je vais me renseigner sur son fonctionnement.

Le focus est paramétré dans mon interface avec ag unitframes, mais il est pas actif et pas visible sur mon screen.

En effet mes sorts FD et Détournement sont macro mais pas bind. Je viens de régler ce souci, c'est bind sur ma souris

Pour le tir provocateur, je l'utilise pour amener et piéger le mob (en instance héro ou autre).
Bon après il a peut-être pas sa place tout en haut dans mes barres Rolling Eyes
Mais sinon, j'ai tendance à garder tous les sorts de la classe que je joue dans mes barres quoi qu'il arrive.
Knacha

MessageSujet: Re: Nydorea - Chasseur spé bête   Dim 4 Sep - 18:21

Accepté en grade Friend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nydorea - Chasseur spé bête   

Nydorea - Chasseur spé bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1