Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsaï - Druide Heal/Equi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonsaï

MessageSujet: Bonsaï - Druide Heal/Equi   Dim 4 Sep - 17:14

Partie 1 : Présentation

Prénom : Adriano
Position géographique : Suisse (chocolat, chocolat !!)
Situation professionnelle : Maçon à temps plein
Quelques mots en plus sur vous :  www.youtube.com/watch?v=Id6fl_ef_3g

Partie 2 : Présentation du personnage

Je joue principalement Bonsaï un druide parfois heal parfois moonkin, à qui j'ai imposé d'être alchimiste (bijoux) et enchanteur (bonus heal sur bagues). Je changerai le dernier métier cité pour tdc une fois mes bagues end games capturées (pokemon go !!!).
je vous laisse le lien armurerie ne sachant pas trop sous quel stuff je vais apparaître: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=217591

bon passons aux choses concrètes ... c'est a dire ... ah non c'est pas concret c'est du pixel :s

les stuffs:

Question gemmage en heal je privilégie le bonus soin, l'esprit et la hâte et en Equi plutôt la hâte mais la dds est pas mal non plus en dessous d'un certain seuil (1400 dds full buff).

Pour ce qui est des réputations/accès, je suis exalté partout sauf gardien du temps et j'ai mon accès Sw.

Mon rôle en temps que heal de r25 est en majorité de pré hot les tanks ainsi que de maintenir les gens dans une situation critiques en vie.

Sinon en Equi je dois maintenir luciole et essaim d'insectes tout en faisant le maximum de dégats possible.

Pour ce qui est de mon expérience sur wow, j'ai commencé a jouer Druide feral/equi sur officiel au début de Bc au sein d'une guilde avec laquelle nous avons tombé Dame Vash puis pour des problèmes irl du Gm disband. Par la suite Wotlk est sortie j'y suis resté quelque temps (colisée, Icc clean) puis avec l'arrivé de Cata j'ai arrêté wow un bon moment... Pour me retrouvé sur nostalgeek  jouant war furry (mojjo) / cham heal (chameau). Après avoir clean Anne qui rage 10 et fait 2 ou 3 boss à 40 chez les magezord, j'ai pris le décision de partir sur TGC et de revenir aux sources en jouant un feral (anciennement Mathusalix, actuellement Petzi) chez "Les Croustillants" (qui peut te battre, Findus !). Une fois cette même guilde disband pour des raisons de membres absent et du vanish du gm, j'ai mis du temps avant de retrouver une guilde (par nostalgie de la précédente). Plus tard après être passé par "Need un char et deux dps" j'ai rejoins "Las tardigrades" avec qui j'ai clean le t5-t6 en Druide heal (PRESQUE tjrs en haut du kiki heal... merci Fyama)... Et puis pif paf pouf la guilde a disband pour des raisons de comportement du Gm...que je ne citerai point. Sur ce avec Zrock, Very, Syliane et Voc on avait décidé de monter une guilde ... ce qui a été fait mais étant le seul officier (et le seul membres aussi) de cette même guilde à jouer encore, je l'ai quittée. C'est comme ça que je me suis retrouvé chez "Overall" pour son dernier mois d'existence, après que Mr Ezak le beauf (membres de mon ancienne guilde) m'ait forcé à venir mettre des lucioles pour que son dps soit correct et que vous ne le kickiez pas... Mais bon en vrai j'ai adoré l'expérience "Overall" Smile.

Pour ce qui concerne les add-ons, voici ma liste :

-Omen
-Lifebloomer
-Ag-unitframes
-Grid
-cooldown buttons
-Big wigs
-Bartender
-Recount
et d'autres moins important

ce qui donne au final ceci:

(en moonkin je décale juste grid et enlève lifebloomer)

Partie 3 : Vous et Anyway

Depuis que je joue a wow je n'ai jamais vraiment voulu faire du pvp et me suis toujours amusé en pve, ce qui n'a pas changé Smile

Mes motivations sont simples ... clean Sw n'ayant encore jamais eu cette possibilité et de voir Ezak se faire ninja ses Wg.

Je suis disponible tous les jours de la semaine mais réserve en général le vendredi et samedi pour sortir.

Je pense pouvoir apporter à la guilde ... euh ... euh ... ba du heal dans un 1er temps et du dps si on me fait passer en moonkin certains soir. Sinon je suis quelqu'un qu'on n'entends pas forcement sur ts mais qui aime bien écrire de petites blagounettes <3

Oui j'ai ts et mumble aussi, je peux parler des fois quand mon micro veut bien faire entendre ma voix, autrement je suis toujours à l'écoute.

Non je n'ai pas de rerolls ... à part un druide feral / un war fury / un Palatank / un Hunt et un cham dont je ne sais pas quoi faire pour le moment. =)

J'ai lu la charte et oui elle me convient.

sinon ... s'il vous plait ... ne prenez pas Ezak, il est mauvais <3

Voili voilou ... j'attends avec impatience vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
fyama

MessageSujet: Re: Bonsaï - Druide Heal/Equi   Dim 4 Sep - 17:57

gros +1
Très bon dh et une personne sympathique Very Happy
Knacha

MessageSujet: Re: Bonsaï - Druide Heal/Equi   Dim 4 Sep - 18:28

Accepté pour une période D'apply,

Wisp un Off pour être guildé.
Contenu sponsorisé