Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tors war fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tors

MessageSujet: Tors war fury   Dim 18 Sep - 17:40

Partie 1 : Présentation

• Prénom : Christophe

• Position géographique : Paris 20 ème
• Situation professionnelle : conseiller de vente dans la grande distribution
• Quelques mots en plus sur vous :
• Ma devise :être dur avec les autres et être encore plus dure avec soi-même.
•  Je suis du genre têtus et obstiner même si je dois aller droit dans le mur (comme on dit c’est au pied du mur qu’on voit mieux le mur).j’aime me donner à fonds dans ce que je fais et je ne fais pas les choses à moitié

Partie 2 : Présentation du personnage

o Pseudo : Tors
o Classe : guerrier fureur de niveau 70
o

armurie ici

Métier : concernant mes métiers dis primaire :
o Forgeron 375
o Mineur : 375
o
o Métier secondaire :
o Secourisme : 375
o Cuisine : 375
o Pêche : 375
o
o Équipement, orientation gemmage : pour l’équipement je vous laisse regarder sur le lien mis plus haut pour l’armurerie
o

o Pour le gemmage :
o

Rouge : +10 forces
o Jaune : +10 scores de coup critique
o Violet : si le bonus de sertissage est intéressant je mets 5 forces et 5 endurances
o Orange : 5 critiques et 5 forces
o
o Cependant ceci reste théorique car en fonction des pièces, des couleurs de gemmes et des caps à obtenir et que je souhaite maintenir il se peut que je ne respecte pas les code couleur dans le but d’optimiser mon dps

• Je m’explique car je sens d’avance venir les questions^^

• Je vais d’abord me permettre de vous parler des caps à obtenir en fonction des paliers

Palier T4

• _Score de toucher de 142 soit 9%
• _Monter son critique entre 33% et 35%

Palier T5

• _Même chose qu’au palier t4 avec deux stat en plus
• _L’expertise : ou on doit avoir 6% (faciles à obtenir avec le trinket éclat du mépris et le fusil ou arme de jet de tdm nm)
• _La pénétration d’armure qui permet de rendre plus vulnérable les dégâts physique infligées au boss il en faut 1320
• _Et si on peut en plus augmenter sont toucher c’est encore mieux.

Palier T6-T6.5

• Les stats sont les suivantes :

• _Toucher : 18% full buff ça parait énorme soient mais je tiens a préciser une chose les coups de mêlée représente 45% à 50% du dps du war fury
• _33%à 35% de critique
• _6% d’expertise
• _Pénétration d’armure le plus qu’on peut avoir, sachant que si on peut atteindre les 3k3 c’est bien.
• _Le tout compléter avec un peu de hâte (si yen a sur le stuff c’est bien si non n’en mettez pas)

• Deuxième point

• Je veux garder ce 33% de critique car ça me permet de garder le buff rafale qui augmentent la vitesse d’attaque en mêlée donc indispensable ; d eplus le critique agissant sur mes coup blanc qui sont eux même le précurseur de ma monter de rage dc si mes coup blanc critique j’ai plus de rage donc  je vais pouvoir effectuer des frappe héroïque plus souvent et donc  augmenter mon dps

CYCLE  DPS

1) Cycle mono

• Rage sanguinaire > cri de guerre>coup blanc>saccager( si le coup blanc critique)si non je fais sanguinaire>tourbillon>ici tout dépend du niveau de rage si 60 frappe héro si pas 60 bah coup blanc^^>sanguinaire et ho c’est repartit.

• Petit bémol ce cycle dépend de la quantité de rage que j’obtiens il se peut que j’enchaine plusieurs frappe héro avant de refaire un sanguinaire puis un tourbillon
• Entre deux je claque potion de force démentes une fois que j’ai tous mes buff à savoir rafale et sanguinaire  monter à 5 stack pour optimiser mes dégâts ; bien sur je refresh le cri de guerre hein ça va de soi ^^

• A 20% full exécute et switch d’arme

2) Phase de burst

• Alors je vais la diviser en deux partis

A) La premières est celle ou la bl est claquer avant les 20% de vie du boss :

• J’ai tous mes buff de sanguinaire et saccager actif ainsi que le cri de guerre je claque témérité potion de hâte et là je spam frappe héro en faisant un refrseh de mes buff saccager et rafales

B) 2 ème cas : la bl ou phase de burst le boss est en dessous de 20%

• Je switch d’arme en utilisant deux arme rapide (peux importe leur niveau seul les stats de l’arme compte et non la plage de dégâts) potion de hâte et full exécute

• Je me permets d’utiliser des armes rapides car l’exécution ne prends pas en compte les degats de l’armes dc je pourrais très bien prendre des armes de lvl 30 si elle donne des stat plus intéressante

CONSOMABLE

• Flacon d’attaque implacable
• Potion de hâte
• Potion de force démente
• Potion héroïque (très rarement mais bon ca peux aider pour la survie)
• Potion de soin
• Sabot fourchu rôti
• Pierre de lest en adamantite
• Parchemin de force et d’agilité de niveau 5
• bandage
o
o Réputations :
o
o Opération Soleil brisé : exalter
o Bastion de l’honneur : exalter
o Expédition cénarienne : exalter
o Sha’tar : exalter
o Balance des sables : exalter
o Aldor : exalter
o Consortium : révérer
o Grotte du temps : exalter
o Œil pourpre : exalter
o
o Avancement dans les accès :
o J’ai mes accès t6 (grâce à overall)

• Rôle du joueur en R25 :

• Le war fury en raid à plusieurs rôles :

1) Rôle de buffer pour le groupe.

Il permet d’apporter un buff de puissance d’attaque via le cri de guerre ou des point de vie supplémentaire via le cri de commandement ;

• 2) Il peut également mettre des debuff sur les boss à savoir :

• Le cri démoralisant qui permet de diminuer la puissance d’attaque du boss

• Fracasse armure : et oui si y a pas de war tank le war fury se doit de déposer les 5 fracasse armure sur le boss qui lui enlève 2k 5 armures (qui permet d’augmenter le dps dc non négligeable)

• Et il a un rôle de kicker grâce à volée de coup qui permet d’interrompe des sort pouvant infliger de lourd dégâts en raids

3) donneur de coups

• Et enfin il est là pour dps

• Expérience sur WoW :

• J’ai quasiment 10 ans d’expériences sur wow clean le contenus bc (excepter sunwell ) clean le contenus sur wotlk , cataclysme j’ai clean le contenu nm et certain boss en héroique et un an sur le serveur tgc

• Addons utilisés, screen de votre interface :

ADDON :

• Dtm
• Arl
• Recount
• Bigwiz
• Item rack en cours de telechargement
• X_perl
• Atlas loots
• Decursive (je sais en  war ça sert à rien )

Partie 3 : Vous et Anyway

• Votre goût pour le PVE HL :

• Je suis un fanatique du pve j’ai joué de  vanilla à mysth of pandaria sur officiel, j’ai cumulé à ce jour plus de 10 ans d’expériences dans le pve hl tous jeux confondus
• Le pve hl est source de défis ; de cohésion entre les membres ; et le plaisir de devoir se surpasser pour passer les paliers qui se dressent devant nous .ET je dirai quel plaisir on a quand on a try un boss avec les mêmes personne et hop on le tombe ce moment reste mon préférer.

Vos motivations : me retrouver à sunwell devant kj et d’acquérir le meilleur stuff possible qui constitue ma whislist

Vos disponibilités : Je suis connecté tous les jours sachant que les horaires de mon travail change en permanence et qu’il m’arrive souvent de rentrer ver 21h 20 cependant à heure actuelle dimanche et le mercredi je suis de repos

Qu’est-ce que vous apporterez à la guilde ?

• Je suis un joueur qui s’investit pour la guilde dont il fait partis, je vais Farmer ; chercher à m’optimiser le plus possible, à chercher et optimiser les strats
• De plus je vais optimiser mes métiers afin de permettre de soulager le raid et chercher à fournir plus de dps tous en pensant à ma survie car un dps mort bah ça sert à rien.

Pour les métiers :

• Quand j’aurai mes deux bagues bis j’abandonne minage et je passe enchanteur j’enchante mes deux anneaux puis j’abandonne enchanteur pour le travail du cuir pour pouvoir lancer les tambours et un craft gant super fat^^

• Puis si j’arrive à avoir mes deux glaives sur illidan et seulement là j’abandonne forge pour passer joaillier

• Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ?

• Totalement je possède ts3 et mumble et j’ai également un micro qui fonctionne correctement

Avez-vous des rerolls ?

• Oui

• J’ai un mage du nom de levredefeu qui a c’est accès t5 qui est couturier spé feu sorcier et enchanteur (375 les deux )

• Un prêtre ombre qui pratiquement tous c’est accès t5 manque juste a faire magthéridon qui et alchimiste spé potion et couture spe tisse ombre gelée (375 les deux)

Approuvez vous la charte ?

• oui je l’ai lu et je l’approuve

Autre chose ?XVI

• Le dps war fury dépends énormément de la présence d’un chamelio (qui c’est twist , d’un feral (tank ou dps) d’avoir les 3 bene , d’avoir un drood equi dans le raid et un hunt spé survie ) si c’est classe sont présente dans le groupe et le raid c’est que du bonheur dps max

• Et dernière chose le dps d’un war est dépendant de son stuff.

Voilà je reste disponible à tous autres question ou entretiens via vôtres serveur vocal.

Dernière édition par tors le Lun 19 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentou

MessageSujet: Re: Tors war fury   Dim 18 Sep - 19:05

+1 bon war
Kedgar

MessageSujet: Re: Tors war fury   Dim 18 Sep - 20:12

TAPAAAAAAAAAAAAAY.

Copain TP. Bon élément, toussa toussa. +1.

GL Torsounet !
Voir le profil de l'utilisateur http://geek-crafts.fr
Vømy

MessageSujet: Re: Tors war fury   Dim 18 Sep - 20:20

+1 !!!!!!
Mistigriz

MessageSujet: Re: Tors war fury   Lun 19 Sep - 0:24

Très bon joueur très bon apply, on a vu son niveau durant Overall gros +1 pour moi même si on a déjà deux war dps ça vaut le coup je pense
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ezak

MessageSujet: Re: Tors war fury   Lun 19 Sep - 1:31

+1 Très belle apply et super joueur !!
Gahorn

MessageSujet: Re: Tors war fury   Lun 19 Sep - 22:06

+1 même si ça fera un war de plus, c'est un très bon élément ! Wink
Xyll
Admin

MessageSujet: Re: Tors war fury   Lun 19 Sep - 22:33

Salut à toi, je ne doute aucunement que tu sois un bon élément au vu des précédentes réponses.

J'ai une question toute simple : Acceptes-tu de tourner si besoin est?

Cordialement

MessageSujet: Re: Tors war fury   Mar 20 Sep - 0:43

Bonsoir donc pour répondre à ta question xyll les roulement ne me pose aucun problèmes et je sais qu'à la base vous êtes déjà full niveau cac .

Cependant je tiens à dire que si c’est pour raid une fois tous les deux mois dans ce cas oui ça risque de me poser un problèmes.Encore si le pu étais plaisant je n'aurai même pas écris cette phrase ce_dessus mais malheureusement c'est loin d'êtres le cas le niveau est catastrophique.

et je pensais jamais dire ça mais les raids overall me manque cruellement honnêtement.

désolé pour ce moment mélodramatique.Mais je suis francs.

Si vous avez d'autres questions je reste à dispositions.

Enory

MessageSujet: Re: Tors war fury   Mer 21 Sep - 15:13

Salut

3 war fury a sw sa ne marchera pas.

Aux offs de décider.
Shouff

MessageSujet: Re: Tors war fury   Sam 24 Sep - 0:55

WTF ce pavé !
Avoue que tu as fait un copier/coller du post warrior DPS sur Wikipédia !! (on l'a tous fait)

Enory

MessageSujet: Re: Tors war fury   Sam 24 Sep - 12:06

Facile et rapide a faire si tu fais ta candid sur word et qu'ensuite tu la copie/colle
Ellyna

MessageSujet: Re: Tors war fury   Sam 24 Sep - 17:22

Enory a écrit:
Salut

3 war fury a sw sa ne marchera pas.

Aux offs de décider.

S'ils sont dispo tous les soirs et s'ils seront là jusqu'à la fin.

Au pire un roulement et tu fais quand même 2 raid/semaine.
Ezak

MessageSujet: Re: Tors war fury   Sam 24 Sep - 18:08

Malgré tout le respect et l'amitié que j'ai pour Tors Eno a raison, les places cac à SW sont très limités et on est déjà :
-2 amélio
-2 Rogues
-2 Fury + Onurb qui peut tourner "de temps en temps"
-1 feral Dps/tank
-X Hunts
-Shacka qui peut tourner en ret

Ça commence à faire, apres si un war respe slam c'est autre chose mais 3 fury ....
Mistigriz

MessageSujet: Re: Tors war fury   Sam 24 Sep - 18:15

La réponse définitive sera donnée mercredi au plus tard. Il est clair qu'on partira pas à trois war fury en raid. Mais cependant tourner me semble le plus judicieux, car tout simplement avec Anyway avant les vacances on avait dans notre roster tout juste ce qui nous fallait de chaque classe, résultat aux premiers vanishs, on l'a que trop bien ressenti, et on s'est retrouvé dans une galère monstre. Pour moi c'est une erreur à pas repeter et voir large, quitte à faire tourner un peu, même si ça fera des pas contents.

Pour la respé slam je suis pas contre, mais il faut que ça soit volontaire. Si c'est pour forcer quelqu'un, il le jouera mal, ou qui n'a pas le stuff, au final le crit apporté par le slam ne compensera pas forcément le dps perdu avec cette respé ( même débat que l'équi dit "inutile" car on gagnerai plus à prendre un quatrieme démo que 5% crit).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tors

MessageSujet: Re: Tors war fury   Sam 24 Sep - 21:57

Bonsoir à tous

Et non^^, j'ai tous taper à la main sur word afin de faire une mise en page correct et agréable à lire puis j'ai fais un copier coller et et insérer par la suite les images code couleur etcc.
Je tenais à réaliser une belle candidatures sur ce perso que je joue depuis 12 ans et dans toutes les spé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tors war fury   

Tors war fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1