Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maybitch SP-COH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybitch

MessageSujet: Maybitch SP-COH   Jeu 6 Oct - 20:14

1.Présentation IRL :
Hey , je m'appelle Boris je vient de Belgique et j'ai 25 ans,
je suis actuellement en recherche d'emploi .
J'aime écouter du son, jouer à l'ordi, sortir avec mes potes , pratiquer du sport etc.. classique quoi.

2.Présentation IG:

Maybitch prêtre humaine SP/COH couturier tisse-ombre/enchant Lien armu
mon stuff coh est du niveau ZA je dirais (gemmé en mode freestyle coh n'étant pas 1ère spé)
Je suis exalté ; Oeil pourpre,shatar.aldor,expédition,ville basse.
Révéré ;gardiens du temps , gt3,bastion , opération soleil brisé.

j'ai tous mes accès , sunwell inclus.

Mon rôle en r25 est de Buff endu/ro , assister les heal en dispel/mass dispel(comme sur felmyst)
rendre du mana à mon groupe via VT pareil pour la vie via VE si je peux me le permettre sur omen.

Expérience sur wow : je joue à wow sur offi depuis la 1ère saison d'arène à tbc j'ai pratiqué le pvp et le pve sur toutes les extensions à part MOP. Sinon je play sur le serveur depuis 2ans et des poussières, je suis passé par les guildes Oldschool=>Insanity pour finir chez Smarties du chaos avec qui j'ai clean jusque Muru , j'ai stop la semaine du premier down KJ par Dissection, depuis lors je joue en casual.

Addons et InterfaceEn pve j'utilise les addons suivants : Grid, Omen.reccount,Focusframe,atlasloot,DotTimer.

3.Vous et Anyway

Pour être honnête jme faisais un peu chier chez smarties  n'arrivant pas à retrouver une ambiance de guilde qui me plaisait j'ai raid par pur plaisir de faire du pve mais sans aucuns plus, j'espère retrouver chez anyway une bonne ambiance et une guilde qui a envie d'avancer. Ça ne me pose aucun problème de refaire du t6 au contraire .
Mes dispos; peuvent varier de 2 à 4 soirs semaines
j'ai TS ainsi qu'un micro décent .
Rerolls War fury/def,Sham heal/amélio, Druide heal/feral/MK , Mage feu , Hunt BM , Rogue shs.
j'ai tous les métiers 375.

J'ai plutôt envie de jouer Coh que Sp, j'ai un peu skip les questions de TC n'ayant pas envie de tout détailler pour les deux spé , il va sans dire que je suis dispo pour répondre à tout question sur mon gameplay mon gemmage mon cycle dps , la facon dont j'utilise la fsr ou autres

J'approuve la charte !
Au plaisir de play ensemble , peace Smile

Dernière édition par Maybitch le Ven 7 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CalamityBillie

MessageSujet: Re: Maybitch SP-COH   Jeu 6 Oct - 20:47

Salut !!
on a joué ensemble qques temps et bons souvenirs
Pour l'instant on n'a qu'un Coh de valide. Cependant 2 spés nous interessent.
Pour moi ce sera un +1 à voir en raid dans la mauvaise ambiance qui nous désunit :p
Je laisse aux chiantos le plaisir de te poser des questions tc etc
A bientot

(dsl pour le 19h sur ts j'ai zappé ^^ mais on peut remettre ça )
Mistigriz

MessageSujet: Re: Maybitch SP-COH   Jeu 6 Oct - 20:49

+1 en CoH sauf si changement dans les prochains jours à pars en SP. A tester en raid.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kentou

MessageSujet: Re: Maybitch SP-COH   Ven 7 Oct - 4:49

+1 par rapport aux collègues j'attends de voir en raid.
Xyll
Admin

MessageSujet: Re: Maybitch SP-COH   Ven 7 Oct - 16:02

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

On s'connait un petit peu vu qu'on était sous le même tag. Je n'ai jamais rien eu à redire sur toi donc tu as mon +1 en espérant que ce que tu cherches, tu le trouveras ici Wink

MessageSujet: Re: Maybitch SP-COH   Ven 7 Oct - 19:37

need du coh +1 pour test
Maybitch

MessageSujet: Re: Maybitch SP-COH   Dim 9 Oct - 16:56

Yop , merci pour vos réponses , vous donnez l'impression d’être plutôt en besoin de COH je vais donc prendre le temps de détailler mon gameplay en tant que healer.

1)Heal MT

Premièrement je pose une POM sur le tank avant le pull ,celle ci fonctionnant comme le ES du shaman elle redirigera la menace sur le tank (doublement utile donc) le cd de POM étant court ,après un court instant je peux en relancer une autre .
Ensuite je me soucie de garder ma rénov toujours up sur le tank.
De plus je suis constamment en précast GH7 (déranké en GH 1ou2 suivant les coups que prends le tank)
S'offre également à moi l'option de PW:S, que je n'utilise que si je dois heal en mouvement ou si je veux prévenir des dégâts .

2)Heal raid

En ce qui concerne le heal raid j'utilise évidement COH et POH pour mon groupe(éventuellement en me 'shieldant' moi même pour éviter un trop gros pushback) COH a l'avantage de pouvoir être casté en déplacement tandis que POH à un plus gros HPS (varie en fonction du niveau du stuff , du nombre de cibles touchées etc) .
Si je connais bien le fight et que je sais que des dégâts de raid vont arriver et que j'ai le temps je peux poser des rénov12 (ou dérankées en renew10 je ne connais pas le meilleur dérank pour ce sort)
Sur des fights courts je me permet d'utiliser flash heal bien qu'il soit gourmand en mana.

Tout le challenge est d'éviter à tout prix que mes mates meurent , tout en utilisant mon mana le plus efficacement possible.

3)5SR

En parlant de mana je voulais juste détailler la façon dont je "triche" avec la 5sr en tant que Coh car bien gérer sa regen est un élément clé du gameplay de n'importe quel healer, donc :

Premièrement j'attends environ 2sec sans dépenser de mana pour être proche de ma phase de régen maximale
Dans le meilleur des cas j'ai un proc idées claires et donc je commence à précast des GH7, et je le cast au plus tard avant que le buff fade évidemment .
Ensuite je cast innerfocus (focalisation machin bazar ) et je précast GH7 jusqu'a ce que les pv du tank baissent .
Le must serait d'avoir un trinket régen comme celui de lurker ou du bota( je ne possède aucuns des 2 No ) et d'équiper un baton regen à la place de l'arme une main et du tenu en main gauche.
Bien sur je ne me permet de faire ça que si le tank n'est pas en train de se faire déglinguer lol!

Voila voila j'ai détaillé les trucs les plus importants à mon sens, l'opti du stuff étant assez bidon en COH(à part les choix de trinket peut être) tout comme le gemmage les consos et les enchant.
il faut généralement chercher des items avec des chasses , beaucoup d'esprit/intél , du bs et éventuellement de la hâte.
Ne pas porter d'item avec de la mp5 ou sans esprit. fin bref je vais pas m'étendre la dessus , c'est le genre de trucs que tout le monde sait ou copie sur ses collègues tfacon  cheers

Sinon qqes petits détails pratiques dont j'ai oublié de parler dans mon apply :

je play sur un pc portable pas super récent donc je peux pas activer tous les addons dont j'aurais besoin
Je suis à la ramasse niveau stuff RO , parce qu'avec smarties on faisait pas souvent sharaz et que je me contentais d'un minimum de ro couplé a des potions d’absorption.silent les rares fois ou on faisait bt
Pour les mêmes raisons j'ai pas une énorme xp concernant les premiers encounter de BT , encore moins en healer mais par contre je suis rodé sur Illidan/council et je suis motivé !!!

J'ai surement du oublier des tas de trucs donc hésitez pas à poser des questions si besoin  

Dernière édition par Maybitch le Lun 10 Oct - 0:05, édité 1 fois
Vømy

MessageSujet: Re: Maybitch SP-COH   Dim 9 Oct - 19:20

Etant donné les avis des collègues, +1 pour test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybitch SP-COH   

Maybitch SP-COH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1