Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bagra la Manaregen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bagra

MessageSujet: Bagra la Manaregen   Sam 8 Oct - 19:54

Partie 1 : Présentation

· Prénom : Yasser
· Position géographique : Marrakech ( Ma )
· Situation professionnelle : Etudiant en fabrication mécanique
· Quelques mots en plus sur vous : Sérieux mais petit comique  cherry

Partie 2 : Présentation du personnage

· Votre perso

§ Pseudo : Bagra
§ Classe : Prétre
§ Spé : Ombre
§ Métier : Coutu 375, Enchant Lvl up
§ lien armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=374839
o Équipement : Tisse-ombre gelé + item  t5 et t6
o orientation gemmage : Gemmes full 12 dégâts des sorts
o Réputations :
§ - Les sha'tar : Révérée
§ -  L'Aldor  : Exaltée
§ - Opération Soleil brisé : Exaltée
§ - Ville basse : Révérée
§ - Bastion de l'Honneur : Révérée
§ -  Expédition cénarienne : Exaltée
§ - La balance des sables : Révérée

o Avancement dans les accès : Acces T6 Clean, Acces t6.5 : Archimonde 1/1 Illidan 0/1

· Rôle du Sp en r25: tout d'abord la régénération du mana qu'apporte le sp à son groupe mais aussi la régénération de pv qui parfois s'avère utile et peut même sauver des vies mais le rôle le plus important est le Dps.
· Expérience sur WoW : Je joue sur WoW depuis un bon moment déjà (12 ans )  
· Mais je n'ai jamais clean le contenu BC et je me dis qu'avec une guilde comme Anyway c'est possible.  cheers
· Addons utilisés :
- Bigwigs
- DTM
- Recount

Partie 3 : Vous et Anyway

· Votre goût pour le PVE HL : j'ai toujours été attiré par le pve HL, le fait de tomber du boss tel que Brutallus après des soirées de try avec les optis... Full whype pendant une soirée ne me fait pas peur non plus.
· Vos motivations : Comme je l'ai dit, je veux tomber du boss ou passer de bons moments sur le jeu avec d'autres joueurs.
· Vos disponibilités :
· Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Un joueur impliqué dans son rôle, dans la guilde, une touche d'humour (après les raids bien sûr ).
· Je possède Ts, avec un Micro convenable.
· Reroll : Karmatoz, Chaman Spé : Restauration métier : Tdc 375/375 Alchimie lvl up
· lien armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=361864
· Charte: Lu et approuvé
· Je m'excuse aussi par avance par rapport à certaines fautes d'orthographe possibles.
· Autre chose : J'étais officier voir RL parfois chez Highness mais avec la fusion qu'à connue la guilde et le manque de sérieux en raid de certains j'ai décidé de partir tout en restant en bons termes.

Bagra
Revenir en haut Aller en bas
Vømy

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Sam 8 Oct - 20:03

+0.5, sous réserve de plus de calme sur le world, de plus de fiabilité en raid (Je parle de tes décos sauvages). Concernant d'autres points, serais-tu prêt à passer TDC pour SW? Seras-tu présent les soirs de raids à savoir Dimanche Mardi Mercredi jusqu'à minuit?

Sinon joueur généralement impliqué et motivé pour toutes sortes de choses, je ne met pas 0.5 car mauvais, mais pour certaines conditions dont on a déjà pu discuter par vocal, maintenant je pense que tu es assez grand pour comprendre ce que je t'ai dis, et réagir positivement aux sujets abordés =)
bagra

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Sam 8 Oct - 20:22

Salut Vomy, tout dabord je te remercie pour ta réponses instantané, et je tiens a te dire que de ce coté tu peux être Sur que je serais m'investir et être présent vos soirs de raids qui sont le Mardi Mercredi et Dimanche, Jusqu'à minuit bien sur,
Si non pour switch tdc c'est pas un soucis j’attends d'avoir mes bagues bis pour les enchanter =)
Chuna

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Sam 8 Oct - 21:14

-1 pour ma part. Mauvaises expériences répétées + manque de sérieux surtout. Je ne trouve pas que ca corresponde avec ce qu'on recherche.
bagra

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Sam 8 Oct - 21:28

Bonsoir, Chuna je comprend tout à fait cette remarque et ce -1. Il est normal que mes erreurs passées allaient me tomber dessus mais j'ai changé et j'ai postuler pour vous le prouver à vous et à la communauté de tgc. bounce
misstaken

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Sam 8 Oct - 21:44

-1 pour ma part la flemme d'argumenter pourquoi perte de temps
calahan

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Dim 9 Oct - 0:24

bah, ce sont trois joueurs qui pointent des aspects que je n'aime pas trop, je les connais de longue date et leur fait confiance donc ce sera sans moi dsl
-1
ps :sauf vomy c'est depuis peu mais c'est pas grave
Kentou

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Dim 9 Oct - 0:43

Je vais suivre Vomy, on ta eu chez Overall, tu es un joueur avec de la motivation mais ton passé et tes décos sauvage sans savoir pourquoi.

Donc -1.
bagra

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Dim 9 Oct - 2:46

Je suis pas mal décu des réponses ... J'avais vraiment passé un bon moment quand on était ensemble chez overall beaucoup de membres de chez vous m'ont motivé pour que je fasse cette apply et me casser de la sorte je trouve vraiment pas correct surtout que la majorité de vos avis ne sont pas construits... J'aurais bien voulu passer une période de test avec vous et ensuite pour ce qui est de mes decos sauvages n'ai jamais dépendu de moi malheureusement :/ C'est assez désagréable d'être traité de la sorte , j'ai une très grosse envie de faire du PVE sur le palier t6 voir plus ...
Mistigriz

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Dim 9 Oct - 12:04

Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bagra,

D'un point de vu personnel tu avais mon -1 quand tu es entré chez Overall... Hors tu as su me montrer que tu étais capable de te "tenir" et d'avoir le sérieux attendu quand il le fallait, et la déconnade quand il le fallait. Cependant oui il reste des points encore à améliorer. Alors tout comme Vomy ça sera un petit +0.5, car je pense que tu as un bon potentiel qu'il ne tient qu'à toi à exploiter.

Tu auras une réponse définitive d'ici le 26, en attendant de voir les avis des autres membres/off
Graciak

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Dim 9 Oct - 14:31

Jconnais pas trop le joueur mais on a besoin d'un SP, si les avis sont mitigés jpropose qu'on try et au pire on le kick salement sans galanterie aucune, voilà voilà je veux mes 15% dégâts d'ombre moi.
Ellyna

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Dim 9 Oct - 15:20

Salut,

Déjà vu en raid quelques fois, mais je ne me rappel pas de ta/tes prestations, désolé.

Cela dit, si tu n'es effectivement pas très sérieux, ce n'est pas vraiment le genre de profil qui concorde avec du PVE à SW. Si tu as changé par contre c'est à voir...
Krados

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Mar 11 Oct - 10:09

bagra a écrit:

· Expérience sur WoW : Je joue sur WoW depuis un bon moment déjà (12 ans )  

Bagra

Oui tu jouais à wow à 9 ans quoi quand Vanilla n'était même pas sorti en Europe santa

bagra a écrit:

Bagra

21 ans faut pas vouloir grandir trop vite mon petit Bagra ...

bagra a écrit:
J'étais officier voir RL parfois chez Highness mais avec la fusion qu'à connue la guilde et le manque de sérieux en raid de certains j'ai décidé de partir tout en restant en bons termes.

RL ? Mdr désolé mais tu m'expliqueras quand tu as été RL chez nous ...

Enfin pour finir je t'en veux vraiment pas Bagra tu fais ce que tu veux et je souhaite même que tu sois accepté et que tout se passe bien ( pour ne pas répéter les erreurs que tu as faite chez nous et y en a énormément ) . Mais vu le manque d'honnêteté que tu fais preuve sur certaines choses je ne pouvais pas rester comme ça sans rien dire ...

Bonne chance à toi Smile

ps : Sorry si ma réponse dérange du fait que je suis pas chez vous ,  vous pouvez la supprimer je ne fais pas parti de votre guilde après tout .
Enory

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Mar 11 Oct - 11:45

Krados, Que la lumière soit !

Par contre vu ton xp bagra tu devrais postuler pour aider le staff tgc, je suis sur que tu auras plus de chances qu'ici.
bagra

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Mer 12 Oct - 1:46

non mais que'ce que c'est que ça ? moi je te foue la paix et toi tu viens me suivre jusqu'ici ? on voit bien la ta rancoeur tu m'en veut telment que tu viens me clacher parceque j'ai quitter ta guilde qui avance pas ?
Enory

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Mer 12 Oct - 18:47

Citation :

non mais que'ce que c'est que ça ? moi je te foue la paix et toi tu viens me suivre jusqu'ici ? on voit bien la ta rancoeur tu m'en veut telment que tu viens me clacher parceque j'ai quitter ta guilde qui avance pas ?

J'en conclus donc que Krados a raison sur toute la ligne ?
Mistigriz

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   Jeu 13 Oct - 16:51

Suite aux divers avis négatifs des membres officiers, on ne donnera pas suite à ton apply chez nous malheureusement.

Je te souhaite bonne continuation et de trouver ce que tu cherches.

Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagra la Manaregen   

Bagra la Manaregen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1