Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Onurb <The betrayer>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onurb

MessageSujet: Onurb <The betrayer>   Jeu 13 Oct - 14:24

Présentation :

> Prénom : Clément
> Âge : 24 ans
> Position géographique : Toulouse
> Situation professionnel : Ingénieur

Présentation du personnage :

> Votre personnage

> Pseudo : Onurb
       > Classe-spé : War Fury/Slam/Tank
       > Métiers : Ingé/forge avec un switch TDC si jamais on me prenait en Fury ou Slam.
       > Lien armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=258877
       > Equipement : T6 au niveau des 3 spé.
       > Orientation gemmage : Cf Elitistjerk.
       > Accès : Ok

> Rôle en R25 : Embêter les officiers pour avoir un groupe optimisé.
> Expérience sur wow : 5/15 Naxxramas, Kj & M'uru post nerf, LK 25 hm.
> Sreen de l'interface :

Absolument tout est bind (Clavier + Razor), juste caché pour un soucis d'esthétique.

> Addons : Tous ceux obligatoires et bien d'autres.

Vous et Anyway :

> Votre goût de pve HL : Il me force à mendier.
> Vos motivations : Jouer avec certains, et tomber du boss à Sw.
> Vos disponibilités : Je pourrai sans soucis assurer le Dimanche, Mardi et Jeudi.

> Qu'est-ce que vous apporterez à la guilde ?

Un joueur plutôt régulier s'il décide d'apply, et un dps ou une réactivité pas trop dégueulasses.

> Possédez vous Mumble ?

Oui, mais vous savez déjà que je suis plutôt discret dessus.

> Avez-vous des reroll ?

Une petite colonie de farmeur/banques chinois.

> Approuvez-vous la charte ?

Tout autant qu'auparavant.

> Autre chose ?

Oui beaucoup, d'abord la raison de mon apply suite à mon départ il y a quelque jour ; j'espèrerais poursuivre chez Lethal non pas pour loot, mais pour prendre plaisir à tomber du boss, ceux qui me connaissent assez savent que je ne suis pas du genre à venir pleurer pour du stuff.

Mais pourquoi aller tomber du boss chez Lethal ? Entendre Mïsti répéter comme à chaque raid aux gens de prendre les consos, voir que la strat n'est toujours pas comprise alors qu'il y a des dizaines de vidéos yt, je crois que ça m'a rendu fou au dernier Sw, d'où une envie de changement.

Mais pourquoi pleurer pour revenir alors ? Bah tout d'abord parce que j'ai été refusé, et parce que je vois que je ne suis pas le seul à m'inquiéter que sur du Sw certains viennent toujours avec un minimum de consos, et le partagent sur forum ; et à priori ça à l'air de fonctionner vu votre soirée d'hier !

D'où mon apply ; j'voulais arrêter, mais j'ai toujours envie de raid...

Voilà voilà, si vous voulez plus de détails, hésitez pas.

Love, Onurb.
Revenir en haut Aller en bas
fyama

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Jeu 13 Oct - 14:28

gros +1 évidemment

go le reprendre direct cheers
Kedgar

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Jeu 13 Oct - 15:28

J'aime beaucoup cette honnêteté.

Inutile de se prononcer sur cette apply. La décision finale est somme toute évidente.
Voir le profil de l'utilisateur http://geek-crafts.fr
Mistigriz

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Jeu 13 Oct - 15:42

Bonsoir Onurb. Je suis assez reservé. Evidemment tu es un bon joueur et tu mérites ta place chez nous.

Mais est ce que ça veut dire que si on la guilde bat de l'aile de nouveau ou a un coup de moue, et qu'une autre guilde à l'air d'être dans un bon élan, tu nous abandonneras de nouveaux dans l'espoir d'aller avec eux?

Je trouve ça un peu facile, abandonner dans les moments difficiles, et revenir comme une fleur maintenant que les efforts de ceux qui ont pas abandonnés portent leurs fruits.

Pour moi tu n'as pas été loyale ou "fidèle" à la guilde et je te t'ai pas caché ma déception
.
Bref je souhaite te parler de vive voix sur TS avant de donner mon avis, et cela ne reste que le mien.
calahan

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Jeu 13 Oct - 17:25

Je suis fermement opposé à ta réintégration parmi nous, nan mais, faut pas déconner quoi.
Tu nous prends pour une guilde de second choix ???
Et en plus, need une place G2^^
Nan, je plussoie ton retour, on connait la bête Very Happy
Knacha

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Jeu 13 Oct - 17:45

J'suis sur que c'est grâce à moi !

Sinon j'prend plus de décision mais +1, les moments de doute et d'agacement quand les choses n'avances pas, je connais bien (Pour ça que je ne joue plus aussi) !
Ungorr

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Jeu 13 Oct - 19:09

Le fait que t'ai quitter ne nous a pas été plus dommageable que ça, puisqu'il me semble que tu n'étais pas compter dans le roster suite à ton post pour être rétrogradé.

+1 pour brouno
Mistigriz

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Jeu 13 Oct - 19:59

+1
Kentou

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Jeu 13 Oct - 23:19

+1 aussi mais le soucis va etre le nombre de cac dans la guilde donc tu vas devoir tourner avec les autres :/
Xlash

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Jeu 13 Oct - 23:30

3 fury dans la guilde c'est nice.......... +1 qd mm il é for
Chuna

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Ven 14 Oct - 10:49

+1, même si le roster d'Anémone et Fanfreluche va en prendre un coup...
Rendez moi mon cri pa !!
Mr_ARX

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Ven 14 Oct - 11:23

Onurb a écrit:
Mais pourquoi aller tomber du boss chez Lethal ? Entendre Mïsti répéter comme à chaque raid aux gens de prendre les consos, voir que la strat n'est toujours pas comprise alors qu'il y a des dizaines de vidéos yt, je crois que ça m'a rendu fou au dernier Sw, d'où une envie de changement.

Mais pourquoi pleurer pour revenir alors ? Bah tout d'abord parce que j'ai été refusé, et parce que je vois que je ne suis pas le seul à m'inquiéter que sur du Sw certains viennent toujours avec un minimum de consos, et le partagent sur forum ; et à priori ça à l'air de fonctionner vu votre soirée d'hier !

D'où mon apply ; j'voulais arrêter, mais j'ai toujours envie de raid...

Voilà voilà, si vous voulez plus de détails, hésitez pas.

Love, Onurb.

Personnellement la je lis que des justifications... et même pas un mot d’excuse.
Je veux dire: non seulement tu part rapidement pour une raison obscure mais en plus en tu reviens comme une fleur sans même un simple "je vous demande pardon"?

Je sais on se connait pas mais pourquoi t'es partit au final? L'amateurisme des gens? Le fait qu'on aille pas assez vite? Et maintenant que tu reviens tu serait capable de dire en face à/aux coupable(s) que c'est à cause d'eux que t'es partit mais que tu reviens juste parce que t'as pas pu aller ailleurs?
Et le fait de revenir comme ça te met pas la honte?

Si je te dis que des cas comme toi j'en ai vu passer plein en plus de 3 ans sur TGC et que j'en ai pas vu un seul réussit (qui est revenu pour de bon et pas pour une poignée de semaines) et ce que tu peux me garantir que tu va être l'exception qui confirme la règle?

Bien, vu que malgré tout les gens ont décidé en majorité de plussoyer ton retour j'espère que si tu es repris on ira gangbang du boss à la pelle.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Ven 14 Oct - 11:44

Coucou,

Je ne vais rien dire concernent ton gameplay car il n'y a tout simplement rien à redire. La seule chose importante, c'est que le roster cac est bien blindé (2 rogues 2 wars actifs, sachant que nous en avons un 3ème qui n'a actuellement plus de pc). N'ayant envie de pénaliser personne, il faut voir si une rotation est possible et comment nous allons l'organiser.

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Ven 14 Oct - 13:25

Coucou

+1 pour ton retour.

Concernant le nombre de joueur, c'est très bien d'avoir un roster chargé Xyll, d'ailleurs il faut continuer à recruter ! Une rotation peu s'installer. De ce que j'ai vu sur SW, il y a finalement peu de rotation par manque d'effectif, donc n’hésitez pas à recruter.
Onurb

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Ven 14 Oct - 13:38

Hello,

Personnellement la je lis que des justifications... et même pas un mot d’excuse. Je veux dire: non seulement tu part rapidement pour une raison obscure mais en plus en tu reviens comme une fleur sans même un simple "je vous demande pardon"? a écrit:

J'ai apply chez Lethal en étant conscient de ce que je faisais, donc des excuses seraient mal placées à contrario de justifications.

Je sais on se connait pas mais pourquoi t'es partit au final? L'amateurisme des gens? Le fait qu'on aille pas assez vite? Et maintenant que tu reviens tu serait capable de dire en face à/aux coupable(s) que c'est à cause d'eux que t'es partit mais que tu reviens juste parce que t'as pas pu aller ailleurs? Et le fait de revenir comme ça te met pas la honte? a écrit:

Déjà si je suis parti, c'est que je n'étais plus un membre actif du roster mais un casual, et que mon départ n'affecterait personne.

Ensuite je ne suis pas parti en raison de joueurs en particulier, juste d'impressions que m'ont laissé les quelques soirées de raid que j'ai pu faire depuis la rentrée.

J'ai eu envie de revenir, et je me suis simplement demandé où j'allais pouvoir m'épanouir le mieux, d'où mon apply chez Lethal où j'ai été refusé.

Est-ce que je reviens parce que j'ai pas pu aller ailleurs ? Je sais pas, au moment du refus à mon apply, ayant toujours l'envie de reprendre les raids, j'ai pensé aux quelques joueurs avec qui je joue depuis un an et je me suis dit que c'était avec eux que je voulais être.

Est-ce que ça me fait honte ? J'étais casual et j'apply pour une place dans le roster, je passe peut-être pour un gros con auprès des joueurs que je ne connais pas beaucoup encore, mais un peu moins d'après ce que j'ai vu pour les joueurs qui me connaissent déjà.

Bon c'est clair que pour les premiers raids je serai pas du tout à l'aise avec cette situation, mais une fois ce stade dépassé je pense que ça pourrait être vite oublié ; je suis plutôt du genre discret et je me vois mal avoir des problèmes avec quelconque joueur.

Si je te dis que des cas comme toi j'en ai vu passer plein en plus de 3 ans sur TGC et que j'en ai pas vu un seul réussit (qui est revenu pour de bon et pas pour une poignée de semaines) et ce que tu peux me garantir que tu va être l'exception qui confirme la règle? a écrit:

Je n'ai jamais quitté une guilde dans laquelle j'ai apply en tant que membre actif du roster, donc je trouverais ça un peu débile d'apply chez Anyway pour repartir quelques semaines plus tard.

Comme je l'ai dit, ma décision a surtout été prise par le fait que j'étais casual, et en aucun cas si on me ré-attribue une place même partielle dans le roster je prendrai la décision de partir.

Tu pourras demander aux anciens KitKat où même aux membres de Anyway présents à l'approche de l'été passé, quand les raids battaient de l'aile, j'étais quand même présent.

Et crois-moi, si je décide de faire une apply, c'est que déjà j'ai le temps de m'investir, et qu'aussi je suis motivé ; en plus Xyll est revenu et j'ai bien envie de venir le châtouiller au recount sur Brutallus.

Bien, vu que malgré tout les gens ont décidé en majorité de plussoyer ton retour j'espère que si tu es repris on ira gangbang du boss à la pelle. a écrit:

Les gens qui ont décidé de plussoyer mon retour sont les gens que je connais au final, et je sais pertinemment que si on me ré-intègre j'aurai à faire mes preuves devant les nouveaux, ce que j'attend impatiemment.

Et pour aller gang bang du boss à la pelle, avec grand plaisir.

La seule chose importante, c'est que le roster cac est bien blindé a écrit:

C'est moi qui viens apply en dernier, donc je passerai en dernier ça va de soit. Et si les cac sont contre une rotation, il serait normal que mon apply soit refusé, du coup je vous laisse en parler entre officiers et me tenir au courant !

Ps1 : Comme je le disais à Mïsti, si vous avez de la rancoeur privez moi de loot pendant le temps que vous voulez j'en ai absolument rien à faire, je postule pour venir tomber du boss et avancer sur Sw avec vous.

Ps2 : Je suis quand même bien désolé d'avoir leave les gars (et filles), j'étais pas très bien le lendemain ça m'a fait bien bizarre..

La bise, Onurb.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Ven 14 Oct - 14:21

Y a aucun soucis, on va voir ça rapidement entre off' et on te tient au courant le plus vite possible Smile

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Ven 14 Oct - 14:47

C'est bon au fait j'ai officiellement des tambours dans mes consommables que je peux utiliser !
CalamityBillie

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Ven 14 Oct - 19:49

Ca arrive à tout le monde d'avoir des gros moments de doute, de se demander ce qu'on attend du jeu et de se poser des questions quant à la guilde à laquelle on appartient. #OnATousDroitAUneSecondeChance
Je te rejoins sur le fait que malheureusement il faut parfois pousser au cul les gens pour qu'ils se boostent pour faire du pve hl .. et pve hl ce n'est pas que des enchantements et des gemmes et qques consos basiques. Il faut le max de consos de l'envie de jouer ensemble et de la motivation debordante. Et quand ce n'est pas le cas pour tout le roster on peut baisser les bras.
Tout le monde a des hauts et des bas. Tu as fait un choix tu es resté honnete et je comprends que vu le refus de chez Lethal tu te retournes vers nous.
Comme ont dit plusieurs joueurs le roster cac est full. Donc déjà si jamais tu es repris il faudra savoir accepter de ne pas etre pris en raid certains soirs. De plus si la guilde connait à nouveau qques coups de mou il faudra aussi que tu t'arranges avec ça en gardant ta motivation c'est ce qu'on attendra de toi.
Pour moi en ayant raid ensemble c'est +1 si les conditions de ta reprise qui vont surement etre discutaillées entre off te conviendront.

A bientot
Onurb

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Sam 15 Oct - 5:44

Hello Billie,

Alors dans tous les cas si jamais je suis repris je ne veux faire d'ombre à personne qui a mérité amplement sa place dans le roster, je me taggerai php et vous me prendrez si jamais besoin s'en suit.

Pour ce qui est de la motivation, je sais qu'il y aura des coups de mou, je joue depuis assez longtemps pour savoir que tout n'est pas toujours tout rose et qu'il y a des jours sans, ça fait partie du jeu.

Après dans tous les cas vous pourrez compter sur moi pour les raids difficiles ; comme je l'ai dit si j'apply c'est que je suis au courant de ce qui s'en suit et j'assumerai mon rôle.

See u soon, Onurb.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Sam 15 Oct - 8:43

Réponse définitive dimanche avant ou après le raid

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Dim 16 Oct - 11:10

La re-postulation la plus bidon que j'ai jamais vue namého !!!
Ezak

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Dim 16 Oct - 20:41

Malgrès le fait que tu sois un énorme joueur ce sera un gros -1 pour moi
On est déjà 3 fury et 2 rogue y'a un moment ou faut arrêter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Lun 17 Oct - 1:28

Re-bonsoir

Je reviens vers toi afin de te donner une réponse définitive comme prévu. Après avoir correctement analysé la situation, nous ne pourrons pas te donner de réponse positive. Et ce n'est nullement à cause de ta tentative chez Lethal, mais plus une question de roster. (Si nous n'avions pas déjà 3 wars dd et 2 rogues, nous t'aurions repris sans aucun soucis) Mais un 4ème war va vraiment être problématique actuellement.

Néanmoins, nous pouvons te proposer une place en friend qui ne t'assure pas en soit d'être prio en raid, mais de pouvoir occuper une place si nous en avons une de temps en temps (Une place opti et pas une place poubelle je parle bien entendu). Nous ne savons pas de quoi demain sera fait, il pourrait y avoir une place un jour, et ton nom serait déjà posé dessus, mais aucun moyen de te dire quand.

Nous ne pouvons offrir que cela pour le moment, je suis navré de te l'annoncer :/

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Lun 17 Oct - 10:19

Plop Xyll,

Je vais accepter la place en friend, même si je doute qu'une place se libère dans le roster cac, j'aurai qu'à espérer une petite épidémie de grippe des familles une fois de temps en temps.

Et comme je l'ai dit précédemment, j'arrive en dernier donc je prend ce qu'il y a de disponible.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   Lun 17 Oct - 10:23

Très bien, tu peux me wispe (ou un autre off) directement en jeu.

MessageSujet: Re: Onurb <The betrayer>   

Onurb <The betrayer>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1