Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lenelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenelia

MessageSujet: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 1:55

Partie 1 : Présentation

• Prénom : Clémentine
  • Position géographique : Près des cons de parisiens
  • Situation professionnelle : Etudiante BTS Design Graphique
  • Quelques mots en plus sur vous : Vous pouvez acheter mon amour à l'aide de nourriture ou de bières. Sinon j'aime bien l'art, l'histoire et le jeu vidéo (où j'aimerai bosser plus tard kek )

Partie 2 : Présentation du personnage

• Votre perso

• Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=314584  Lenelia, SP à vot'service. Actuellement couturier/joaillier. (Dès que j'ai remplacé mon tisse-ombre, je passe tdc)
    • Équipement, orientation gemmage : Les seules pièces de stuff notables sont les épau T6, les 2 bagues trash BT, les brassards craft et la masse trash GT3. Le reste = caca. Niveau gemmage, en SP -> full DDS jusqu'à 1400 DDS environ, puis gemmage en hâte, spell/hâte, endu/spell.
    • Réputations :

• Avancement dans les accès : FULL OK LOL AMWA SUNWELL

• Rôle du joueur en R25 : En SP : donner de la mana aux gentils mages (ou gentils heals), essayer de faire du dps, pleurer en regardant le recount, mettre mon sort qui soigne pour faire plaisirs aux soigneurs sur certains combats.
  • Expérience sur WoW : Grande (Comme ma......... ceinture), entre offi et serveurs privés : Officiel ->  LK, clean de Naxx à ICC (5 boss 25 HM )  Cataclysm, full clean de l'extension (me manque 3 boss HM je crois) Pandalol, quasi pas joué. Premier raid OK, Siège d'Orgrimmar clean (mais pas en HM) WOD, clean jusqu'au début de la citadelle infernale de mes couilles (pas mythique) Privé -> LK, jusqu'à ICC 25 HM, me manque que le roi quiche. Privé -> TGC, Baaah clean jusqu'à Brutallus inclus + try Felmyst (avec vous d'ailleurs pour SW Wink )
  • Addons utilisés, screen de votre interface : Domino, Recount, Omen, Atlasloot, Xperl ou Grid/Decursive au besoin (en heal plutôt quoi)

Partie 3 : Vous et Anyway

• Votre goût pour le PVE HL : Ca a quel goût le PVE HL? (Si je vous rejoins, c'est de préférence pour clean le puit du soleil qui brille.)
  • Vos motivations : Jouer avec Billie et Chuna.
  • Vos disponibilités : Le point noir.. En organisant bien ma semaine de travail d'école, je pense pouvoir assurer au moins 2 soirs par semaine.
  • Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Un SP, mais surtout une personne qui a l'expérience et la motivation nécessaire au clean SW. En plus je fais des super cookies.
  • Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? Oui et oui, comme ça je peux rire aux blagues de Stryfe.
  • Avez vous des rerolls ?  Missolia, MK (accès SW) Je peux aussi voir pour récupérer un chaman heal/elem accès SW. (métiers alchi/tdc) Eeet beaucoup d'autres rerolls niveau T5.
  • Approuvez vous la charte ? NON LOL (Bawé merde)
  • Autre chose ? Misti est le plus grand des mages et Billie le plus grand des poulets. (j'vous envoie les po par la poste) Plus sérieusement, je connais une grande partie d'entre vous, et je pense avoir ma chance d'aller le plus loin possible avec vous à sunwell. J'ai annoncé mon départ coté SoK, my body is ready.  En plus.. J'AI TOUS MES ENCHANT MES CONSOS ET J'AI FAIT MA WL ET JE CONNAIS LA PLUPART DES STRATS PRENEZ MOI PLZ EN PLUS J'AI DU SKILL PAINT

Revenir en haut Aller en bas
Kedgar

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 9:29

Tu sais faire des cookies fourrés au caramel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://geek-crafts.fr
calahan

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 10:24

Salut missolia, je me demande pourquoi tu quittes les SoK?
Sinon, +1 sur les raids que l'on a pu faire ensemble.
Mistigriz

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 11:08

+1 pour Miss mais radine en élém en fait ! ( oui j'aime te faire torner en bourrique <3 )

Lenelia

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 11:52

Calahan : Pour les SoK, j'ai décidé de les quitter après plus d'un an là bas pour plusieurs raisons. La première, c'est bien évidemment le fait que l'on ne soit jamais full en raid. Quand on avance sur du pve hl, qu'on tue illidan c'est pas pour être 20 inscrits les bons jours, 14 les mauvais. La seconde raison rejoint un peu ce ras le bol : les officiers actuels de SoK sont TOUS sur le serveur warmane. En répercussion, SoK ne recrute plus, n'avance plus, et la plupart des offs et membres ne se connectent que les jours de raid entre 20h et 00h.
En conclusion, je préfère tryhard sur le contenu HL de BC avec des gens motivés, que je connais, et surtout avec un roster complet et compétent.

Misti : On a commencé à en parler hier soir vi, normalement je peux passer elem plutôt que sp, c'est pas un problème. Je sais jouer tous les cast en fait Very Happy

Du coup je complète un peu pour elem -> CYCLE : Chaine d'éclairs, éclair, éclair, éclair, chaine d'éclairs, zzZzzzZz Very Happy
Consos : Flacon de lumière aveuglante, huile de sorcier excellente ou brillante, Basilic noirci. Potion de mana ou de destruction selon le groupe.

Groupe idéal pour un chamelem : SP (mana mana!), moonkin (5% crit), hunt (3% dégats), éventuellement un hpal sous concentration selon les boss.

Le cham que je peux normalement récupérer est TDC (avec tam) / Alchi. Exalté soleil brisé/Aldor. Par contre, ça manque de stuff elem (il était heal à la base), j'ai normalement au moins le trinket Kz et une arme. La WL est également prête.
Enory

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 11:54

J'ai deja vu des interfaces wtf mais alors celle-la elle est pas mal XD

vu que t'as deja soudoyé le staff de la guilde je pense que donner mon avis sera des plus inutile.

Gl pour la suite de ta candidature.
Knacha

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 12:02

Lenelia a écrit:
my body is ready

J'inc de suite
Kentou

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 13:03

+1 a voir selon tes dispo

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 13:12

Knacha a écrit:
Lenelia a écrit:
my body is ready

J'inc de suite
Spoiler:

Mistigriz

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 13:36

Et du coup tu sais un peu jouer chamheal? 

Pour le stuff ça devrait pas être un si gros pb, on va essayer de PL tout ça en instance et raid

Ellyna

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 15:27

Salut,

+1 pour test. Le sp a un gros role à SW (mana, dispell) GL
Ezak

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 18:28

Hello, j'ai juste 2 petites remarques sinon l'apply est claire, y'a des images c'est cool !

Je joue pas mal SP aussi, tu as pas d'addon pour voir précisément le timer de tes dot genre classtimer? (au centième et pas juste "2sec")

Que penses-tu de remplacer tes 2 DOT et ton attaque mentale par des addon avec un stop-cast?

Je m'explique, quand je joue ma SP, j'ai en gros les timer de mes DOT grâce à ClassTimer. Par exemple pour le toucher vampirique, avec mon score de hâte, si je dis pas de bêtises (ce qui est rare...) je met 1,4 sec à l'incant, au moment ou je vois qu'il reste 1,3 sec je le remet à incant de manière à ce qu'il se refresh 0.1 sec après qu'il est disparus (parce que quand il disparaît il fait un dernier tic). Le stop cast me permet de le balancer direct à 1,3 sec et pas de spam comme un mongol le temps que ça arrête le fouet mental. Idem pour l'attaque mentale dès qu'elle est up j'ai pas à spam 20 fois pour annuler le fouet mentale.
Ces petites réflexions peuvent paraître ridicule, mais elles te permettent de maximiser ton DPS et croit moi que ça fait la différence entre les bons sp et le restes du monde (je me prétend pas pro sp, loin de là hein mais j'ai beaucoup joué cette classe à BC et généralement je suis loin d'être ridicule, enfin quand je suis pas oom à 80% du boss comme c'est le cas actuellement  lol!)
Ezak

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 18:31

Ah oui et tu as une addon pour afficher les timer de refresh de tes sorts? (pour pas rater ton attaque mentale)

Petite astuce de Pvp Boy, je pense que tu connais tes blinds par coeur, moi pour pas rater le refresh de mon attaque mentale, sur pas mal de sort (rez, heal, popo...) j'ai créer une maccro pour que l'icone du sorts soit celle de l'attaque mentale, comme ça tu es sur de pas le rater o/
Mistigriz

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 18:56

ELLE VA VENIR EN ELEM OSEF DE SON SP QUI PUE

Ezak

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 18:57

Moi j'ai juste vus SP, les images (je sais pas lire..) je savais pas wsh
Mistigriz

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 19:36

ahah

Sotox

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 20:50

Lenelia a écrit:
Partie 1 : Présentation

• Prénom : Clémentine

+1
Zebii

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 21:05

Bonsoir à toi , je voudrai savoir si tu es disponible mercredi à minuit pour test, cela sera déterminant je pense.

Bizarre de vouloir jouer avec Billie et Chuna :/
Xlash

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 21:15

Bonsoir,
Je veux bien être le hpal dans ton groupe opti
Xyria

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 22:24

OH LOL mes efforts finissent par payer  Very Happy

+1
Lenelia

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 22:26

Bonsoir, que de réponses!

J'vais essayer de répondre en vrac. Enory, ouais l'interface est un poil foutoir, mais il faut prendre en compte deux paramètres essentiels. 1, j'ai une souris avec des boutons sur le coté, du coup j'ai 3 bind principaux : le mot de mort sur le clic molette, le shield sur le bouton 4 (seule manière de pas crever tout en restant en forme d'ombre en dehors des popo de vie et bonbons), et le dispell ou l'oubli sur le bouton 5. 2e chose, j'ai de toutes petites mains, c'est donc quasi impossible pour moi de bind en control + chiffre. Very Happy J'ai donc plutôt appris à mélanger les bind shift + chiffre/lettre et la souris quand vraiment je peux pas faire autrement. Néanmoins, je reste ouverte à toute proposition ou discussion sur l'interface/bind!

Ezak, oui je l'ai pas précisé mais j'ai 2 addons essentiels au SP/moonkinage/whatever : dottimer et je sais plus quoi qui m'indique la durée restante des dot jusqu'à 0,1seconde. Je sais après à quel moment exact refresh mes dot - ou caler une attaque mentale Very Happy Niveau DPS, je suis pas dégueu au vu du stuff. (si je me rappelle bien, 100/200 dps en dessous de Galhadriel.)

Zebii, je serais normalement disponible mardi et mercredi Wink

Misti, je sais jouer trèèès vaguement chamheal, du coup je n'en ai pas parlé car ça nécessiterai un vrai gros entraînement pour être à niveau sur sunwell. Alors qu'au contraire, j'ai déjà fait gt3/bt/sw en caster (et try felmyst en SP assigné au dispell groupe) avec vous. Le placement, les trinkets et tout en cast j'suis au taquet!

Knachaa,.... MAITAIOU PUTAIN REVIENS
Xyll
Admin

Localisation : Dans la DB de TGC à chercher des trucs qui n'existent pas

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Sam 3 Déc - 23:02

Bonsoir, navré pour le temps de réponse, je suis pas mal occupé ces temps ci. Perso c'est un +1 test je n'ai pas grand chose à rajouter tout a été dit.

Bonne chance à toi !

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Dim 4 Déc - 1:56

Yop, merci beaucoup j'aurai plus misti sur le dos pour jouer mon rcham, sinon c'est pas très compliqué il suffit de bien gérer son derank salve quand tu heal le raid et faire des vague de soin infe pour remonter quelqun rapidement après pour le heal de tank zebii est très bon(ou pas) c'est à lui qu'il faut s'adresser.
Chuna

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Lun 5 Déc - 20:54

J'avais pas eu le temps de +1 !!
POUR LA PEINE, PRENDS CA !!!
+1 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lenelia   Aujourd'hui à 17:00

Candidature Lenelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut