Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eschyle

MessageSujet: Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)   Sam 24 Déc - 0:22

Bonjour à tous,
Je me prénomme Antonin ,20 ans, en L3 de Mathématiques à l'ENS de Lyon (donc j'habite à?oui Lyon 10 points pour Gryffondor). Si je devais dire quelques mots en plus sur moi, ce serait que je suis passionné de sciences, en particulier maths et physiques et qu'il faut donc m'arrêter si je pars sur le sujet sous peine que je vous enterre sous un monceau de théorèmes et autres blagues scientifiques douteuses et que j'aime beaucoup les jeux vidéo aussi (ça je pense que ça peut être un terrain d'entente non?).

Trêve de balivernes, passons à la description de mes personnages:
Je candidate avec Eschyle hunt BM travailleur du cuir,un troll(j'y viens plus tard) à la beauté au diapason de la longueur de ses défenses(oui référence RDA encore 10 points pour Gryffondor),travailleur du cuir (350 je finirai de le monter au plus vite pour avoir les tam).
Voici un petit lien vers l'armurerie: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=275023
Pour l'équipement c'est du 2 pièces T5 2 pièces T6 et du hors set GT3/BT,le gemmage de l'agi, et pour activer ma méta je mets une orange une violette une verte au lieu de 2 oranges 2 violettes, afin de perdre moins d'agi (ça pourra changer si je manque de toucher ou si je trouve des pièces avec un bonus de sertissage très intéressant).
Les réputations je peux les mettre plus tard si c'est nécessaire mais je pense qu'à SW ça n'intéresse plus grand monde.
Les accès sont tous OK.

Je mets aussi mon reroll Styxia parce que je pense qu'un paladin dont les 3 spés sont du full BiS à la fin de GT3/BT peut être pratique(bon ok pas de cime de Karabor,pas de Tyrande et pas de Vision maudite de Sargeras mais celle là elle est sur le hunt), vu que ça m'est déjà arrivé de devoir le prendre et respé 3/4 fois dans la soirée pour convenir aux besoins du roster selon les boss.
Lien armurerie: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=85561

Le rôle du jouer en R25, alors avec le hunt c'est taper et apporter le buff 3% de dégâts au groupe, en paltank c'est tank un add, en hpal c'est heal un tank, en ret c'est taper, refresh les jugements des autres pals et buff le groupe avec l'aura de sainteté améliorée.

Mon expérience sur WoW commence il y a un peu plus de 4 ans me semble-t-il, je n'ai jamais joué sur offi, j'ai commencé sur Nostalgeek où j'ai clean le PvE avec la guilde Death Wish sur un rogue nommé Maror. Par la suite je suis arrivé sur TGC où j'ai commencé à clean tranquillement avec des petites guildes Bienvenue à la Cave->Augure, avant d'aller dans le Roster Papillon avec lequel j'ai farm GT3/BT mais je n'ai pas pu participer au progress, puis j'ai fait le progress BT et Kalecgos avec Caravane Castagne jusqu'à son disband. Sur la fin de Caravane Castagne je raidais en parallèle avec Renewal quand la Caravane ne raidait pas et n'allait pas à SW sur la semaine,faisant les 4 premiers boss de SW et quelques trys sur Mu'ru. Quand Caravane a disband j'ai arrêté quelques mois, et me voilà de retour, à la recherche d'une guilde pour en finir avec SW.

Au niveau des addons, j'utilise Xperl,Bartender,Quartz,BigWis,Recount,PallyPower,Ora2,ItemRack.
Voilà un petit screen de l'interface:

Dernière édition par Eschyle le Sam 24 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eschyle

MessageSujet: Re: Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)   Sam 24 Déc - 0:24

Pour ce qui est de mon goût pour le PvE HL, j'aime beaucoup ça,sauf quand les boss sont moches ET ont des fights de type poteau. Mes disponibilités font que je peux participer aux 3 soirs de raid (justement ce sont les 3 soirs qui tombent les mieux pour moi sur les soirs de raid du serveur c'est en partie ce qui fait que je candidate chez vous). Pour le reste ça va dépendre du boulot que j'aurai et de ma vie sociale à l'ENS Lyon. Pour ce qui est de ce que je peux apporter à la guilde, c'est une question que je déteste, parce que dire qu'on va apporter quelque chose à une guilde qui tourne déjà bien est un peu audacieux voire prétentieux, donc je dirais un bon joueur et deux persos qui peuvent jouer à peu près n'importe quel rôle.

Oui je possède Teamspeak et oui je possède un reroll d'ailleurs j'ai fait un paragraphe dessus auparavant Wink

J'approuve la charte de la guilde.

Autre chose?よろしくお願いします。 (si quelqu'un m'apprend à taper en Hiragana/Katakana sur un clavier français je rajoute quelques mots en plus!)
Et puis si je suis pris en apply je migre mes persos vers l'alliance bien sûr.
Xyll
Admin

Localisation : Dans la DB de TGC à chercher des trucs qui n'existent pas

MessageSujet: Re: Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)   Sam 24 Déc - 11:49

Salut et bienvenue sur le forum. Tu dois t'en douter que pour un 24 décembre il n'y aura pas beaucoup de réponses sur ton post Wink Moi même je ne m'attendais pas à en voir une !

Ta candidature est intéressante. Mais ce sera difficile de pouvoir te dire oui ou non avant la fin des vacances. La grande question c'est surtout "Comment sera le roster dès la reprise".

Nous serons en mesure de t'en dire plus début janvier du coup Wink Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

MessageSujet: Re: Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)   Sam 24 Déc - 18:43

Yo ! Je crois qu'on a déjà joué un peu ensemble côté horde en tout cas le pseudo me dit quelque chose mais surtout le paladin en fait :p.  Pas de mauvais souvenirs donc ça doit le faire a priori :p.

J'aurais tendance à dire qu'on a clairement besoin d'un hunt et se passer d'un pal qui peut tout jouer serait quand même con, gros +1 pour oim.
Ellyna

MessageSujet: Re: Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)   Dim 25 Déc - 12:24

Salut le normalien ! Tu aimes les maths la physique : +1

Sinon je connais tes persos Styxia, Marror, puisque j'étais chez RP aussi !

De mémoire c'est un bon joueur, fiable et présent !

Ma seule question: est-ce que tu es "étudiant" ou "élève" ?
Eschyle

MessageSujet: Re: Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)   Dim 25 Déc - 21:08

Ah un connaisseur! Malheureusement j'ai foiré mes oraux donc je suis "étudiant" normalien.
Eschyle

MessageSujet: Re: Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)   Jeu 29 Déc - 21:03

Bon finalement j'ai changé d'avis, désolé d'avoir fait une candid pour rien, j'aurais bien aimé venir chez Anyway mais je vais pas payer 40 euros pour switch mes 2 persos dans l'alliance alors qu'on me propose une place chez Roux, je vais plutôt aller apply chez eux.
Kentou

MessageSujet: Re: Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)   Jeu 29 Déc - 23:02

Bone continuation.

MessageSujet: Re: Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)   Aujourd'hui à 16:58

Eschyle-Hunt BM (+reroll Styxia paladin trispé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1