Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Biture War slam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biture

MessageSujet: Candidature Biture War slam   Dim 29 Jan - 14:28

Partie 1 : Présentation 

• Prénom :Matthieu

• Position géographique : Champagnes Ardennes Nord est de la France 

• Situation professionnelle : Je suis Mécanicien Poids Lourds 

• Quelques mots en plus sur vous : La chose la plus importante en ce moment pour ces que je suis jeune papa d'un petit garçon de 4 mois  Very Happy

Partie 2 : Présentation du personnage

• Votre perso

• Biture .

• Classe War slam .

• Metier : forgeron mineur . Et je garde forgeron car je compte changer pour travailleur du cuir pour les tambours , le jour ou j'aurais l'arme qu'il me faut .

• Équipement, orientation gemmage : Je suis stuff T6 . l'orientation de mon personnage et diriger vers le critique car cela me permet d'avoir de la rage en fight . 

• Réputations : Toute mais reputation son Ok .

• Avancement dans les accès : Part rapport a mais accès ton mais accès son ok y compris Sw 

• Lien armu: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=76614

• Rôle du joueur en R25 :Mon rôle pour les R25 et déjà pour mon buff de dégât  , et le war slam et tout simple un bon dps quand tu le joue correctement surtout sur la génération d'aggro qu'il génère. 

• Expérience sur WoW : Pour sur ceux server jais tout clean sauf Sw je n'est pas eu la chance d'essayer encore se raid  Surprised

• Addons utilisés : Mais addons Utiliser sont Quartz , recount , Omen , et une petit modification au niveau de mon interface pour quel sois plus fluide. Plus quelque Addcons comme altlas loot ...

Partie 3 : Vous et Anyway

• Votre goût pour le PVE HL : Je voudrais avoir la possiblier de commencer SW et de la clean . Et j'aime beaucoup les defis .

• Vos motivations : Ma motivation et la travaille d'équipe jouer en groupe et tout écraser 

• Vos disponibilités : Mes disponibilité son ok pour moi Smile pour les 3 soirs 

• Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Ma bonne humeur , ma deconne et je suis quelqu'un de serieux et de tres investie 

• Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? Oui tout sa ces bon 

• Avez vous des rerolls ? Non du  tout 

• Approuvez vous la charte ? Pour moi ces lu et approuvé 

• Autre chose ? Je serais heureux de vous rejoindre pour avoir une guilde organiser , et qui est motiver , et d'avoir la possibilité de jouer avec des personnes que je connais très bien voila . a plus tard Ig . Et desoler je suis pas trop candidature j'ais vraiment faire un effort  Laughing aller bye les gens .

Revenir en haut Aller en bas
Kedgar

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Dim 29 Jan - 15:17

Salut Biture, bienvenue sur ce forum et merci pour ta candidature.

Il m'a fallu plusieurs lectures pour comprendre ce que tu écrivais mais après avoir branché le décodeur, c'est passé.

- Le roster CaC est assez fourni, cela t'ennuierait-il de tourner certains soirs ?

- Pourquoi quitter ta guilde actuelle ? L'avancée de celle-ci est à 8/11 Karazhan sur l'avancée TGC. Comment as-tu obtenu tout ce T6 ?

- Tu es actuellement Forgeron et Mineur, je n'ai pas très bien compris ce que tu comptes faire avec tes métiers, tu parles de TdC, mais ce n'est pas très clair.

Voir le profil de l'utilisateur http://geek-crafts.fr
Dariah

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Dim 29 Jan - 16:12

Salut, avoir un Slam pour optimiser le roster cac serait intéressant.

Es que tu as des bonnes armes pour jouer spé Fury a l’occasion ? Ce serais pratique pour M'uru où un war slam n'a pas ça place a mon avis.

Si tu es pris, on te demandera de remplacer rapidement le minage par un métier plus opti, pareil pour la forge, le jours où tu n'en auras plus besoin pour tes armes Slam et Fury. Es tu d'accord pour ça ?
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Dim 29 Jan - 17:19

Heu pour ma part je dois garder forgeron pour le moment car jais pas d'armes mieu que cœur de lion . Au niveau des armes furie je n'en est pas . Quitter ma guilde pas pasque sa se passe pas bien mais je voudrais reprendre à mon niveau du kara j'en est manger beaucoup . Et pour la question du Stuff je suis l'ancien slam des apophis .
Ellyna

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Dim 29 Jan - 17:21

Salut,

Edit:au vu des récentes explications -1

Dernière édition par Ellyna le Lun 30 Jan - 14:56, édité 2 fois
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Dim 29 Jan - 17:24

Et pour ma place dans le roster on ma dit qui aurais sûrement une place disponible pour cela que je vous contacte sur le forum
calahan

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Dim 29 Jan - 20:52

Si je me souviens biens, tu étais kitkat en coup de vent aussi.
Du coup, si c'est toi, le niveau est correct, c'est juste le coté sérieux et investi où le bat blesse.
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Dim 29 Jan - 20:59

Oui c'est bien moi . Oui jetait kikat pendant une période difficile de ma vie IRL . Et la seul personne qui a pu comprendre dans la guilde et qui j'ais garder contact est tsum Smile .
Et si je me rappelle bien tu est venue bien apres moi dans la guilde et je me suis bien investie bien avent que tu arrive cher eux .
Kedgar

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 8:52

Donc on est d'accord que tu oublieras Mineur pour TdC.

Connais-tu ton rôle sur M'uru et Kil'Jaeden, les deux boss qu'il nous reste à confirmer/tomber ? Ne penses-tu pas que jouer Fury est plus intéressant sur ces deux fights ?
Voir le profil de l'utilisateur http://geek-crafts.fr
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 11:08

Je vais être s'insère avec toi jais jamais était à sw après si il faut que je passe fury il a pas de soucis j'aime bien aussi mais jais pas les arme qui vont avec . Et je vais devoir après les stratégies pas de soucis pour moi .
reyma

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 11:21

Salut

Un slam pourrait être sympa pour le roster, malgré le fait que niveau cac il y a déjà une rotation.
Par contre la candidature et les echos que j'ai eu de toi venant d'ancien guildmate me donne pas très envie.
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 11:58

Après je vous force pas du tout louin de la à me prendre si ces un non ces tout je ne vous cracherais pas decu pour sa . Oui je suis impulsif jais eu des soucis avec des personnes oui je m'en cache pas du tout . Moi voulais juste avoir la possibilité de postuler voilà tout et d'avoir une place dans votre guilde qui a l'air Simpas. Après je suis pas parfait louin de la tout d'abord pour mon impulsivité et je le sais , mais les gens gens change , et grandi , comme moi jais grandi car sa fait longtemp que je play sur nostalgeek et the geek Crusade , maintenant je suis papa je suis poser donc voilà , après si jais eu des diffèrent avec des personnes qui regarde se post pour des gamineries bas j'en suis désoler . Et merci de lire quand même mon poste
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 11:59

Et pour revenir sur IG cela me dérange pas de payer les respe jais un Stuff tank en dépannage aussi en full t4 et hors set t6 de disponible pour dépanner .
Chuna

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 12:14

Salut Salut,

Je vais laisser les autres se charger des questions d'opti et de stuff. Je n'y connais rien en war, mais pour moi, être TDC sur Sunwell en cac, c'est indispensable. Donc il faudrait monter ca vite.

Je rejoins un peu Calahan sur la question de l'investissement et du sérieux. De mémoire chez Kitkats tu avais un peu disparu de la circulation plusieurs fois sans trop d'explications. Donc avant toute chose j'attendrais un peu des preuves concrètes de ta motivation et de ta présence pour plus de 2-3 semaines.

Tu écris que tu es dispo les 3 soirs, mais nous avons 4 soirs de raid, du coup ca serait quels jours ?

Dernière question : pourquoi avoir quitté Apophis ?
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 12:26

Donc chuna pour apophis j'avais bien expliquer au GM que j aller être papa sous peut . Donc voilà on était en raid quand je résois un apelle de ma belle mère que ma copine avait perdu les eau
reyma

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 12:28

Biture a écrit:
Donc chuna pour apophis j'avais bien expliquer au GM que j aller être papa sous peut . Donc voilà on était en raid quand je résois un apelle de ma belle mère que ma copine avait perdu les eau
Ca explique pas reellement pourquoi avoir quitté. On peut imaginer juste
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 12:29

desoler sa a bug sur mon tel javais pas fini
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 12:44

Alors pour apophis , quand je suis aller cher eux jais prévenue avant que je sois guilder que j'aller etre papa sous peut . Donc un soir on était a temple noir et je reçois un apelle de ma belle pour me dire que ma femme a perdu les eau et qui aller au Urgence , moi en panique je dit sa sur ts en pleur car femme était enceinte tout juste de  8 mois . donc je previen sur ts que je dois partir a 23h il etait ce jours la . Donc 2 jours après je préviens que j'aurais un peut de retard pour le raid j'ais eu 10 min de retard ce jour la mais phose m'avais déjà remplacer . je lui explique que ces abuser car j'aurais pu voir mon fils 30 min a l'hopital a la place de raid mais j'avais bloc ma soirée pour la guilde  les off etait dac avec moi mais phose a rien voulu savoir ( pour tout simplement te montrais comment jetait investie cher eux chuna )  du coup se jour la j'ais petait un cable voila pourquoi je suis plus cher eux se jours la jais arreter wow pendant 4 mois et lme re voila sur le serveur .  Donc vue que je dois dire tout se qui ces passer  quand jais eu des soucis dans des guilde . Cher kitkat donc j'ais vanich de cher kikat oui je ne me cache pas pourquoi , ces personel mais tu a besoin de savoir pourquoi je vais te le dire , La perte de ma mére , soucis avec ma soeur et la nouvelle copine de mon pére , moi qui pette un cable avec tout sa qui me sépare de ma femme pendant une periode , Pour ma part séance cher le psy . Ma famille qui est detruite fin voila tu sais tout . et de gros accrochage avec mon pére , qui ma fait dormir dehors dans ma bagnole donc pas de pc ni internet . fin voila maintenant ma vie va beaucoup mieu cher mon cher ma petit famille avec mon pere et tout tout va mieu . si tu veut savoir autre chose dit le moi . 

fin 

Do
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 12:49

Apres si mon ancien comportement colle pas je veut pas être un matir ou un mec qui est guilder et que personne peut pifrais je vous en force a rien les gens faut juste me dire que si mon passer sur le serveur pose probleme dit le moi je stop la il a pas de soucis . Et pour les 4 soirs de raid je suis disponible 3 vois 4 jours a vous de me dire quand il aura besoin je serais la .
mazino

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 13:49

comme il à été dit précedement il nous reste actuellement 2 boss ajouter un cac dans la rota et vu ton cas cela va sens doute demandé beaucoup de ton temps ,mettre ton stuff à jour virer tes ancienne armes mettre des nouvelles  armes, enchentement, conso  . 

UP TDC à la place de mineur . 

En plus de consulter les strats te renseigner sur ton game play sur les boss en regarde des video et autre car il est claire qu'on va pas se permettre de prendre du temps pour t'expliquer les choses . 

Et présents car on peut pas se permettre d'avoir des membres du roster qui boycotte les raids. 

On est en phase de try donc des joueur a 100% qui s'adapte à toute les situation.

si tu ne veux pas il n'y à pas lieux de donner suite à ta candidature.
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 14:05

Je nais jamais dit que je ne voulais pas ....
Ellyna

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 14:28

Citation :
 du coup se jour la j'ais petait un cable voila pourquoi je suis plus cher eux se jours la jais arreter wow pendant 4 mois et lme re voila sur le serveur .  Donc vue que je dois dire tout se qui ces passer  quand jais eu des soucis dans des guilde . Cher kitkat donc j'ais vanich de cher kikat oui je ne me cache pas pourquoi , ces personel mais tu a besoin de savoir pourquoi je vais te le dire , La perte de ma mére , soucis avec ma soeur et la nouvelle copine de mon pére , moi qui pette un cable avec tout sa qui me sépare de ma femme pendant une periode , Pour ma part séance cher le psy . Ma famille qui est detruite fin v

Salut,

Finalement je vais mettre -1. Cela est peut être un peu rude, mais pour clean SW il faut des gens sûrs, présents et fiables, surtout en cac. Ton histoire personnelle, ne le permettra surement pas de mon point de vu.
Kentou

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 14:46

-1
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 15:04

Tkt jais compris je vous dit bonne clean sw alor salut
Biture

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   Lun 30 Jan - 15:12

Je vois pas pourquoi on me demande des explications et après on me mais un -1 fin voila je trouve sa un peut abuser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Biture War slam   

Candidature Biture War slam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant