Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Biture War slam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biture

MessageSujet: Candidature Biture War slam   Dim 29 Jan - 14:28

Partie 1 : Présentation 

• Prénom :Matthieu

• Position géographique : Champagnes Ardennes Nord est de la France 

• Situation professionnelle : Je suis Mécanicien Poids Lourds 

• Quelques mots en plus sur vous : La chose la plus importante en ce moment pour ces que je suis jeune papa d'un petit garçon de 4 mois  Very Happy

Partie 2 : Présentation du personnage

• Votre perso

• Biture .

• Classe War slam .

• Metier : forgeron mineur . Et je garde forgeron car je compte changer pour travailleur du cuir pour les tambours , le jour ou j'aurais l'arme qu'il me faut .

• Équipement, orientation gemmage : Je suis stuff T6 . l'orientation de mon personnage et diriger vers le critique car cela me permet d'avoir de la rage en fight . 

• Réputations : Toute mais reputation son Ok .

• Avancement dans les accès : Part rapport a mais accès ton mais accès son ok y compris Sw 

• Lien armu: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=76614

• Rôle du joueur en R25 :Mon rôle pour les R25 et déjà pour mon buff de dégât  , et le war slam et tout simple un bon dps quand tu le joue correctement surtout sur la génération d'aggro qu'il génère. 

• Expérience sur WoW : Pour sur ceux server jais tout clean sauf Sw je n'est pas eu la chance d'essayer encore se raid  Surprised

• Addons utilisés : Mais addons Utiliser sont Quartz , recount , Omen , et une petit modification au niveau de mon interface pour quel sois plus fluide. Plus quelque Addcons comme altlas loot ...

Partie 3 : Vous et Anyway