Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spyne [Prêtre / Heal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyne

MessageSujet: Spyne [Prêtre / Heal]   Dim 5 Fév - 21:00

Présentation 

• Prénom : Lucas

• Position géographique : Rhône-Alpes

• Situation professionnelle : En train de reprendre un magasin ( je signe la vente courant février )

• Quelques mots en plus sur vous : On en diras plus par la suite !

Présentation du personnage

• Votre perso

• Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : Spyne / Prêtre COH / Alchimie 375 et enchanteur 375 [âme de givre et feu solaire disponible] / https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=220790

• Équipement, orientation gemmage : je vise le 4/8 T6 pour le bonus et tout les bis avant SW après je me fou du stuff puisqu'il n'y a pas besoin de plus de stuff pour clean Sw ^^

• Réputations : héro exalté / Aldor exalté / Soleil brisé exalté / Hyjal exalté / Temple noir exalté. Voilà je ne sais pas si y'en a que vous voulez savoir vous me le préciserez en réponse. 

• Avancement dans les accès : full accès.

• Rôle du joueur en R25 : Faire des pansements aux copains pour pas qu'il ne perde trop de sang afin de vaincre les grand méchant monstres ?

• Expérience sur WoW : 5/6 Sw TGC / Légion : 7/7 MM et 3/3 HM puis j'ai stopé avant la sortie du mythique valeureux.

• Addons utilisés, screen de votre interface : GRID et bigwigs pour l'instant. Faut que je reface mon interface avec Xperl et bartender 4.

Vous et Anyway

• Votre goût pour le PVE HL : Ce qui me pousse à revenir sur TGC c'est uniquement le fait de rejoué mon petit prêtre heal =x ( D'ailleur race dranei car j'aime beaucoup le skin en t6, du moins mieux qu'un(e) humain(e) x).

• Vos motivations : Down KJ car je suis partis sans le down il y a quelque temps x)

• Vos disponibilités : Quand vous aurez besoin de moi de 20h à fin du raid/soirée

• Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? un membre disponible pour la guilde et à l'écoute

• Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? Oui

• Avez vous des rerolls ? Non

• Approuvez vous la charte : Oui je n'ai juste pas lu les sanctions car "osef" je ne compte pas nuire à la guilde ^^

• Autre chose ? Alors voilà, quand j'ai arrêter de joué il y a quelques temps déjà, j'ai dez tout mon stuff pour les donné à quelques très bon amis avec qui j'ai passé de bon moment sur le jeux. Et donc le stuff pvp ne pouvant pas être dez et certaines piéces de répute et autre non plus, c'est tout ce qui me reste. J'ai pu recraft et acheter quelques piéces actuellement ( et oui j'avais acheté pleins de gemmes aussi avec mes multiples stacks d'ij pour les donner aussi donc pas pu racheté le stuff Sw ^^ ) J'ai parlé avec Billie en vocal et donc elle m'a dit que ce n'étais pas un problème. Mais voilà allez en raid et faire le caddie c'est pas hyper cool, surtout qu'au final ça se trouve que je suis une énorme crotte , afk h24 , sans consomables , sans rien , qui fou rien , donc c'est pour ça que je voulais savoir si il y a des gens à qui ça pose problème et qui ne veulent pas prendre le risque de perdre du stuff sur des potentielle rerol pour switch en raid au besoin etc ..... 

Voilà j'ai pris le modèle de base pour évité de trop dérapé sur des truc inutile. J'espère de pas avoir fait de trop gros pavé illisible,
et puis dans l'attente de vos questions,

Cordialement,

moi
Revenir en haut Aller en bas
Xyria

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 0:08

Salut !!

+1 :p
reyma

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 0:19

Bienvenue sur notre forum Smile

Un Coh supplémentaire ferai du bien au roster clairement. 
Pour le stuff, on doit pouvoir te redonner des trucs sympas sur les BT - GT3 j'imagine dans un premier temps.

Tu etais dans quelle guilde sur TGC pour avoir stop à 5/6?
Edit: J'imagine que tu as dez un éventuelle stuff Sp si tu as?    rabbit

+1
Spyne

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 8:45

Salutation,

Merci de vos avis favorable

-Alors oui j'avais un stuff Sp 3/8 t6 avec un peu de stuff bt/hyjal/za + trinket mala et tdm hero. Un stuff qui monté à 1k6 dps sur brutalus c'est tout .... enfin soit je suis nul en sp mais j'avais pas un gros stuff non plus.

-Niveau stuff oui personnellement j'avais juste pris le stuff BT/HYJAL et les bis de Za craft etc + les tokkens Sw. Le hors set je mettais pas de +1 car d'une part quand on a commencé le T5 puis le T6, tout les premiers tokkens qui tombés ( comme Sw d'ailleur ) ainsi que le hors set bah il me le filait .... . Donc pour moi normal que cette fois je passerais en dernier. Et d'une autre part car pour moi le stuff que j'avais me permettais de finir Swp ^^.

-Concernant l'ancienne guilde j'aimerais ne pas évoqué les mauvais souvenirs etc , je reviens uniquement pour down KJ et aidez à le farm si y'en a qui veulent sinon je stoperais aussi. Mais si beaucoup veulent le farm je suis chaud aussi pas de souçis. 
Et aussi parce que mon petit prêtre m'a manqué, surtout heal.

-Après niveau TC je ne suis pas un expert. J'ai juste consulté les TC déjà fait à l'époque que ce soit sur offi ou sur privé. Je suis pas un fan des maths et puis ça à déjà tout était par des personnes meilleurs que moi. Donc je lu et j'essaye de comprendre pourquoi ça et pas ça c'est tout ^^.
Ellyna

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 10:26

Salut,

Du coup tu as quoi comme t6 actuellement et bis ?
Spyne

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 10:51

Salut Ellyna. Et bien je t'invite à cliqué sur le lien ou lire la candidature ^^ Tout est expliqué. Entre autre j'ai plus que le bijoux alchi et collié Za bis que j'ai eu hier ^^.
reyma

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 11:39

Spyne a écrit:

-Concernant l'ancienne guilde j'aimerais ne pas évoqué les mauvais souvenirs etc , je reviens uniquement pour down KJ et aidez à le farm si y'en a qui veulent sinon je stoperais aussi. Mais si beaucoup veulent le farm je suis chaud aussi pas de souçis. 
Et aussi parce que mon petit prêtre m'a manqué, surtout heal.
Au moins en parler aux officiers dans ce cas la
Spyne

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 11:59

Andie est déjà au courante. Et misti aussi je crois.
Xyria

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 13:05

oui je confirme
Ellyna

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 13:16

Spyne a écrit:
Salut Ellyna. Et bien je t'invite à cliqué sur le lien ou lire la candidature ^^ Tout est expliqué. Entre autre j'ai plus que le bijoux alchi et collié Za bis que j'ai eu hier ^^.

D'accord donc pas de t6 actuellement, je voulais juste la confirmation, tu as un "equivalent" t5 donc.

Pour moi je te donnerai pas d'avis favorable car on est sur la fin de SW, et restuff un personnage du (quasi) début me semble compliqué et prend, au minimum 2-3 semaines.
Spyne

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 13:34

Bah c'est du stuff tokkens bt/hyjal et le reste à Za que je fais en PU me manque la masse et la cape malacrass. 

Ensuite On m'a dit que vous recrutiez du coh et dit de postulé. Et comme j'ai dit dans la candidature si c'est non c'est non. Pas de souçis ^^.

Là je suis à 1k7bs mais bon que dalle de regen. Et sinon je peux delete enchant et up couture pour le 3/3 qui permet de clean bt facilement avec mais bon ça me fait un peu chié quand même si c'est pour changé de pièce 2semaines après très honnêtement =x.
reyma

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 13:58

Niveau stuff, je pense qu'on pourra pas t'aider à te refaire complètement.

Avec l'aide des BT - GT3 qui sont montés chaque semaines tu pourras vite retrouver quelques choses de potables pour SW. C'est sure que ca ne se fera pas du jour au lendemain
Kentou

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 14:58

Sur le fait qu'on a peu de prêtre je dirai oui, mais je rejoins Ellyna sur le fait que restuff un joueur prend 2-3 semaines minimum avec de la luck.

-1
Ellyna

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 15:16

Spyne a écrit:
Bah c'est du stuff tokkens bt/hyjal et le reste à Za que je fais en PU me manque la masse et la cape malacrass. 

Ensuite On m'a dit que vous recrutiez du coh et dit de postulé. Et comme j'ai dit dans la candidature si c'est non c'est non. Pas de souçis ^^.

Là je suis à 1k7bs mais bon que dalle de regen. Et sinon je peux delete enchant et up couture pour le 3/3 qui permet de clean bt facilement avec mais bon ça me fait un peu chié quand même si c'est pour changé de pièce 2semaines après très honnêtement =x.

Considérons que tu es pris en apply. Tu devras d'abord passer par une phase de "restuffage" ZA/T6 en guilde-PU (on ne pourra pas tout te PL), pour ensuite intégrer une vraie  phase de test dans le roster SW.

Cela demande un (très) grand investissement IG, sur une courte période, donc après tout dépend de ta motivation.
Spyne

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 15:57

Moi comme j'ai dis, soit vous êtes ok soit non il n'y a pas de souçis. Au jours d'aujourd'hui je suis là juste pour avoir le stuff minimum pour Sw, c'est à dire des piéces Za + Bt + Hyjal et encore pas toute les pièces sont nécessaires. Les tokkens tombent par 3 faudrais vraiment pas avoir de luck. 

Après pour moi j'ai le stuff suffisant pour faire du Sw etc donc je need pu rien ^^. Même en T5 tu peux commencé les 2 voirs 3 premiers boss Swp. 

Après voilà vous me tiendrez au courant. Actuellement je farm les Za/kara pour les IJ car les héro j'ai pas trop le temps et puis trouvé un groupe full pour 3ij en 4h x).
Ellyna

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 18:21

Pour quelqu'un qui postule dans une guilde HL tu n'as pas un discours  très motivé dans ta candidature et  tes réponses.

Spyne a écrit:
Mais voilà allez en raid et faire le caddie c'est pas hyper cool, surtout qu'au final ça se trouve que je suis une énorme crotte , afk h24 , sans consomables , sans rien , qui fou rien , donc c'est pour ça que je voulais savoir si il y a des gens à qui ça pose problème et qui ne veulent pas prendre le risque de perdre du stuff sur des potentielle rerol pour switch en raid au besoin etc ....

Normalement, c'est à toi de nous montrer ce que tu peux apporter au raid, et pas l'inverse.
Mistigriz

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 18:41

Bonsoir, je me permet d'intervenir car je vois que ça se barre en cacahuète! 
Je pense que les paroles de Spyne sont mal interprétés, il tente juste de jouer la carte de l'honnêteté à mon avis. 

Donc, soyons clair, ton stuff est le plus gros problème pour le moment, mais je me dis : on a franchement rien à perdre. Au pire on te prend sur BT et tu récupères des tokens dont personne ne veut sauf en +65 et tu te barres, au mieux on récupère un joueur motivé qu'un retard de stuff ne démotive pas.

Pour moi ça sera donc un +1, surtout qu'on a VRAIMENT besoin de prêtre, mais il faudra que tu montres ton investissement/motivation plus que tout autre pour pallier à ton retard ( un max de raid PU ou non et d'instance). 
Je comprends la gêne de certains pour le stuff mais soyons honnête, on a besoin de coh et le recrutement est limité sur TGC, et des mecs stuff on en a déjà recruter, où sont ils? Je préfère quelqu'un de motivé qui doit tout refaire que des gens bien stuff mais qui jouent en dilettante.

Pour les questions TC, la façon dont la guilde est gérée etc, je préférerais t'avoir sur TS si cela te convient, sinon je poserais mes questions ici.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spyne

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 18:50

Merci mistigriz

Ellyna tu veux que je dise quoi d'autre ? Je suis là, je postule avec un perso sans stuff , enfin j'en est pas mal récupéré depuis 2-3 jours , qui dit avoir était jusqu'à M'uru, et qui demande de caddie un raid pour pouvoir être disponeble sur Swp et tombé KJ.
Je trouve ça normal de demandé si cela dérange ou non, ou que certains n'est pas confiance avant de rentré en apply.

Enfin bref on a pas tous la même visions des choses peut-être, mais pas de souçis je te connais un peu et je sais que tu aime bien embêter les gens sur les postulations et que tu es quelqu'un de bien donc je le prends pas mal ^^ !

Si t'a d'autre question, ... .
Xlash

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 19:24

On croule pas sous les apply, on a besoin de monde pour finir SW et surtout a la vitesse ou les gens partent/afk quelques jours.

Donc bon quelqu'un de motivé avec de l'xp SW, on va pas cracher dessus!
+1
Xyria

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Lun 6 Fév - 19:44

Mistigriz a écrit:
Bonsoir, je me permet d'intervenir car je vois que ça se barre en cacahuète! 
Je pense que les paroles de Spyne sont mal interprétés, il tente juste de jouer la carte de l'honnêteté à mon avis. 

Donc, soyons clair, ton stuff est le plus gros problème pour le moment, mais je me dis : on a franchement rien à perdre. Au pire on te prend sur BT et tu récupères des tokens dont personne ne veut sauf en +65 et tu te barres, au mieux on récupère un joueur motivé qu'un retard de stuff ne démotive pas.

Pour moi ça sera donc un +1, surtout qu'on a VRAIMENT besoin de prêtre, mais il faudra que tu montres ton investissement/motivation plus que tout autre pour pallier à ton retard ( un max de raid PU ou non et d'instance). 
Je comprends la gêne de certains pour le stuff mais soyons honnête, on a besoin de coh et le recrutement est limité sur TGC, et des mecs stuff on en a déjà recruter, où sont ils? Je préfère quelqu'un de motivé qui doit tout refaire que des gens bien stuff mais qui jouent en dilettante.

Pour les questions TC, la façon dont la guilde est gérée etc, je préférerais t'avoir sur TS si cela te convient, sinon je poserais mes questions ici.
J'aurais pas dit mieux
phukit

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Mar 7 Fév - 18:59

xlash a écrit:
et surtout a la vitesse ou dopidopou afk quelques jours.

fixed, escroc !

(slt +1)
Spyne

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Mar 7 Fév - 19:34

Salut. Merci.

Petit rajout je viens de récupéré mon Wartank T6 + fury et un autre war S4 avec un peu de stuff tank et dps aussi.
Dariah

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Jeu 9 Fév - 1:24

Bonjour,

Nous t'acceptons pour une phase d'apply, la condition pour la valider sera que tu réussis à te stuff rapidement sans compter uniquement sur nous. On compte monter des BT Reroll/PU tous les mardi et des GT3 PU les jeudi ou vendredi.

Autrement, tu serais motivé à tanker sur Sunwell ? quel expérience tu as en tank et es que tu a le stuff ? Ca pourrait être utile, en attendant que tu stuff ton CoH.

Tu peut /w un officer pour être guildé.
Spyne

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Jeu 9 Fév - 12:25

Salut ! Merci à vous ! 

Alors là en ce moment je suis plutôt chateux. 2ème Za et je choppe mon BIS collié .... 3ème Za hier je choppe la robe. Donc pour l'instant ouais ça va pas mal !

Euh niveau Xpwartank euh j'ai tank les trash Swp mais très peu. Et sinon j'ai tank jusqu'à Illidan mais il y a déjà un moment et niveau opti gemmage je galère un peu en choix etc.
Après je pense avoir une bonne rota/prio sur mes cd/sorts mais j'arrive pas à avoir une bonne aggro et je pense que quelqu'un qui sait mieux joué que moi peu faire bien faire monté plus mon wartank que moi.
Personnellement ça ne me dérangerais pas d'essayé le temps que mon heal soit stuff, à voir après si je tiens le coup ou si je suis vraiment trop naze. Je me souviens un peu des placements/façon de tank certains boss mais faudrais que je revoye ça en détail mais ça peux se faire, oui.

Encore merci pour l'approbation d'une phase de test !
Spyne

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   Jeu 16 Fév - 13:23

Salut. 

Oui j'ai postulé chez Freak me out. Je ne comptais pas resté chez vous car me prendre des vents quand je dis bonjours en /g, boff.

Mais le principal est le fait que vous allez down KJ soon et 1 raid par semaine bah j'aurais pas le temps d'avoir un stuff minimum pour Sw. Même si juste les tokkens hyjal et bt aurait suffit. Je pensais que vous faisiez quelques raid T6 à côté. On c'est mal comprit.

Mais aucun souçis ! Je vous souhaite bonne continuation et bon down KJ.

PS : Le courrier comme quoi on met fin à l'apply blabla , c'est vraiment moyen voir très bas. ( je dis ça juste pour les prochains potentiel apply ) 

++ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spyne [Prêtre / Heal]   

Spyne [Prêtre / Heal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant