Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minichipy(dh)

MessageSujet: candidature   Ven 1 Avr - 18:54

Prénom : Tom
Position géographique : France
Situation professionnelle : Pâtissier professionnelle
Quelques mots en plus sur vous : Passionner de foot et de jeux de role

Pseudo, classe, spé, métier, : Minichipy, druide, heal, enchanteur et joaillier par le futur.
Lien armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=199392

Équipement, orientation gemmage : Equipement full t4, au niveau du gemmage je gemme esprit et je gemmerais esprit quand je serais assez bien capé esprit je gemmerais bonus soins sauf si vous me conseiller autre chose niveau opti dans vos raid je peux aussi regemmer si cela ne vous convient pas.

Réputations : Pas trop de réputation
Avancement dans les accès : Kara, ssc, tk je l aurais avant mardi au minimum a mon avie    
Rôle du joueur en R25 : Je pence être 1 support qui pose des fleur de vie et rénovation sur le raid et soigniez le raid en même temps dont la cause du gemmage esprit car je consomme énormement de mana

Expérience sur WoW : Au niveau de l'expérience je fesais du pvp et  j ai commencer mes acces en fesent karazan j'ai découvert la joie du pve .

Addons utilisés, screen de votre interface : J'utilise heal bot et big wings.

Votre goût pour le PVE HL : J'aime bien le pve hl car il y a certaine stat assez bien a faire et surtout j adore la dureté de certains boss voila pourquoi je voudrais aller loin le pve hl et pouvoir faire les boss les plus compliquer et petit avis personnel j aime bien mourir sur les boss ou mème les trash sa montre la dureté de se jeux.

Vos motivations : Bas j ai inclus mes motivation sur le texte pressédament desolé si cela vous derenge
Vos disponibilités : Tout les jours
Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? : Je farme assez souvent des popos
Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? : J'utilise team speak et mumble je n ai pas de micro  

Avez vous des rerolls ? Oui un chasseur (ces lui qui farme des potion il est aussi cuisinier je le monte en se moment)

Approuvez vous la charte ? Oui je trouve sa toutafais normale de ne pas parler en abréger
Autre chose ? Je suis dispo pour un entretien mumble si besoin au niveau de mon optimisation ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Xyria

MessageSujet: Re: candidature   Ven 1 Avr - 19:48

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il me semble t'avoir dit en wisp que si ta candidature se démarquait, tout était possible sauf que la, effectivement elle se démarque, mais plutôt dans le mauvais sens.

Joli gros pavé plein de fautes d'orthographe (je sais, 97% des joueurs de wow à qui on fait cette remarque sont dyslexiques) qui ne répond pas à nos attentes en matière de candidature.

Donc en résumé ça nous donne 1 druide heal qui ne pose pas de fleur de vie sur le tank avec un retard conséquent niveau stuff (ça à la limite osef), un retard dans les accès, qui a dû oublier de lire la charte de guilde ou du moins la partie addons, et enfin qui de part sa qualité de mise en page/relecture ne paraît pas du tout correspondre à notre guilde en matière d'investissement.

Donc tu l'auras compris, ce sera un -1 pour moi. Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ta candidature, les membres de la guilde pouvant avoir un regard différend du mien.
Anotherjack

MessageSujet: Re: candidature   Ven 1 Avr - 20:09

Joker.
minichipy(dh)

MessageSujet: Re: candidature   Ven 1 Avr - 20:31

je pose des fleur de vie sur le tank dsl si je ne me suis pas fait comprendre

Stryfe

MessageSujet: Re: candidature   Ven 1 Avr - 22:35

Bonjour, bienvenue sur le forum

J'ai edité ton post pour le rendre un peu plus visible de maniere a ce que cela ne fasse pas un gros pavé, je n'ai pas corrigé les fautes par contre ^^, j'ai rajouté le lien vers l'armurie également.

Il est vrai que c'est un peu léger comme candidature comme l'a dit Xyria insigne d'ombrelune main d'adal, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas trop ca ( avec la petite discution que nous avons eu cet aprem ) mais on voit aussi la motivation des gens via une candidature.

Si des druides de chez nous ou des gens qui veulent te poser des questions je leurs laisse la place ^^
Bonne chance a toi pour ta candidature
Frixio

MessageSujet: Re: candidature   Sam 2 Avr - 4:51

Hello,

Candidature assez légère, voire même négligée...

L'avantage de se forum est qu'il y a une section "candidatures acceptées", et une autre "refusées".

Je pense que si tu t'étais intéressé à ces sections (je sais pas si tu y a accès remarque...) le fait de faire une candidature un peu plus structurée et enrichie t'aurais semblé évident.

Je te vois souvent spam le world avec différentes annonces assez contradictoires, parfois tu recherches une guilde sur un palier T6, ensuite tu modifie ton annonce avec du T5 pour revenir sur du T4.

Cela amène une première question : Jusqu’à quel palier t'es-tu arrêté ?
Deuxième question : Pourquoi Anyway et pas une autre ?
==> As-tu postulé dans d'autres guildes ?

-" je gemmerais esprit quand je serais assez bien capé esprit je gemmerais bonus soins" : Ca veut dire que tu privilégie l'esprit au BH(BonusHeal) ? Que penses-tu de la hâte ?

-"sauf si vous me conseiller autre chose niveau opti dans vos raid" : C'est pas à nous de te dire comment t'opti, il y a des façons de jouer plus opti que d'autre mais libre à chacun de jouer comme il l'entend, il est préférable d'aller sur google directement pour savoir comment t'opti avant de postuler (ça fait plus sérieux).

-"j aime bien mourir sur les boss" : Le but du PvE étant bien sûr de mourir le moins possible Smile

J'allais faire un résumé mais Xyria s'en est déjà chargé et j'approuve tout ce qui a été dit.

A toi de prouver ton mérite maintenant, session rattrapage, bonne chance pour ta candid.

fke

MessageSujet: Re: candidature   Sam 2 Avr - 13:11

Hi !

Perso je vois un laxisme complet dans cette apply..

Bonne chance
Mouchtix

MessageSujet: Re: candidature   Sam 2 Avr - 19:37

Yo et bon courage pour ton apply !

Je rejoins un peu les avis précédents quant à l'implication mise dans ta candidature, c'est chiant, ok, mais personnellement je ne te connais pas et ton apply ne me laisse pas penser que tu as vraiment envie de te faire connaitre.
Le stuff est plutôt secondaire vu qu'une grande partie du roster est stuff T6 cependant, tu te doutes que si on recrute quelqu'un unstuff c'est parce qu'à côté il comble avec un gros skill => Tu joues comme tu l'entends mais joue bien =) et ça ne serait donc à personne de te dire comment jouer hormis quelques conseils ^^

Bonne chance pour la suite de la candid'.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 4 Avr - 0:48

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

La candidature est la première étape qui permet de déterminer la motivation d'une personne. Au vu du roster actuel et des nouvelles arrivées, je ne pourrais malheureusement pas te donner de réponse positive.

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Voir le profil de l'utilisateur http://anyway-tgc.conceptbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1