Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wcpower: Cham heal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wcpower

MessageSujet: Wcpower: Cham heal.   Lun 4 Avr - 0:32

Bonjour / Bonsoir à vous  ! Je me présente donc: Je m’appelle Mehdi et j'ai 18 ans, habitant à Oran ( en Algérie), Et je suis actuellement étudiant, ce qui me permet d'assurer mes trois soirs de raids. Smile

Alors pour ce qui est de Mon personnage IG :
Mon perso se nomme donc Wcpower, Chaman spé Heal. ( 0/5/56 ) ( j'ai un asser bon stuff, et full enchanté etc En elem / amélio pour depanner).

Voici un lien vers mon armurerie:
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=173249. ( je possède également un stuff un peu plus axé sur la regen que j'équipe sur certains fights), et d'un stuff RO enchanté.

Mes métiers actuels sont: Joa 380 et Alchi 375.

Mon rôle en raid 25:
*Mes toto pour up spell, reduc' aggro, dispell, étoussa toussa
*Un heal fesant de son mieux !
* Une pitite Héro.

Pour ce qui est de mon expérience pve j'ai actuellement clean le t4 - t5 - t6 pas mal de fois, et je n'ai néanmoins pas encore down de boss à sw bien qu'ayant fait des try's kalec' avec les kitkat.

Screen interface, reput, stats :

Mes motivations à rejoindre votre guilde: Bc est une éxtention qui m’intéresse beaucoup et que j'aimerais clean néanmoins j'aimerais le faire dans un cadre sympathique et organisé, donc pour atteindre ce but je trouve que votre guilde est la plus appropriée, et pour s'y ajouter j'aurais l'occasion de rejoindre mes ex-guildeux de cher kitkat. Smile

Je suis donc dispo les 3 soirs de raid de la guilde, (si un 4 éme soir est ajouté un jour je pourrais m'arranger pour y être présent aussi) et en journée pour instance tout ça je suis dispo principalement vendredi samedi.