Guilde francophone présente sur le serveur The Geek Crusade - Alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wcpower: Cham heal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wcpower

MessageSujet: Wcpower: Cham heal.   Lun 4 Avr - 0:32

Bonjour / Bonsoir à vous  ! Je me présente donc: Je m’appelle Mehdi et j'ai 18 ans, habitant à Oran ( en Algérie), Et je suis actuellement étudiant, ce qui me permet d'assurer mes trois soirs de raids. Smile

Alors pour ce qui est de Mon personnage IG :
Mon perso se nomme donc Wcpower, Chaman spé Heal. ( 0/5/56 ) ( j'ai un asser bon stuff, et full enchanté etc En elem / amélio pour depanner).

Voici un lien vers mon armurerie:
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=173249. ( je possède également un stuff un peu plus axé sur la regen que j'équipe sur certains fights), et d'un stuff RO enchanté.

Mes métiers actuels sont: Joa 380 et Alchi 375.

Mon rôle en raid 25:
*Mes toto pour up spell, reduc' aggro, dispell, étoussa toussa
*Un heal fesant de son mieux !
* Une pitite Héro.

Pour ce qui est de mon expérience pve j'ai actuellement clean le t4 - t5 - t6 pas mal de fois, et je n'ai néanmoins pas encore down de boss à sw bien qu'ayant fait des try's kalec' avec les kitkat.

Screen interface, reput, stats :

Mes motivations à rejoindre votre guilde: Bc est une éxtention qui m’intéresse beaucoup et que j'aimerais clean néanmoins j'aimerais le faire dans un cadre sympathique et organisé, donc pour atteindre ce but je trouve que votre guilde est la plus appropriée, et pour s'y ajouter j'aurais l'occasion de rejoindre mes ex-guildeux de cher kitkat. Smile

Je suis donc dispo les 3 soirs de raid de la guilde, (si un 4 éme soir est ajouté un jour je pourrais m'arranger pour y être présent aussi) et en journée pour instance tout ça je suis dispo principalement vendredi samedi.

ce que j'apporterais à la guilde, bien évidemment ce que jai déjà dis plus haut dans "mon role en raid" mais en plus un heal dispo à tout les raids qu'il peut, ayant envie d'avancer, qui saura apprécier les bonnes ambiances.

j'ai Ts / mumble, et j'ai un micro correct.

Les rerols que je peux mettre à votre disposition sont:
mon prétre coh (accés sw)
mon druide feral & mon war fury, qui n'on par contre seulement accés ssc.

La charte est lue, et je n'ai rien à redire dessus.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply,je suis présent pour répondre à vos question si vous en avez et à bientôt je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Xyll
Admin

MessageSujet: Re: Wcpower: Cham heal.   Lun 4 Avr - 0:54

Et bien tu n'auras pas perdu de temps ^^ décidément en ce moment ça n'arrête pas Wink
Bienvenue à toi sur le forum dans un premier temps.

La candidature en elle même est assez complète je n'ai pas grand chose à redire. Je te connais depuis un bon moment maintenant, et on a eu l'occasion de te voir à l’œuvre ce soir.

J'ai quelques questions :

- J'ai cru comprendre que tu avais des problèmes de co, est-ce cela t'arrive souvent ou c'est exceptionnel ? (rien de mal dans ma question j'insiste)

- As tu un équipement pour une éventuelle autre spé? (élem)

- Quand je check ton interface, tu joues au bind ou au mouseclic ?

- Quelle stats tu priorises sur ton gemmage ? Et pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://anyway-tgc.conceptbb.com
Wcpower

MessageSujet: Re: Wcpower: Cham heal.   Lun 4 Avr - 1:08

Salut Xyll et merci de répondre si vite :p

Pour ce qui est de mes problèmes de connexion, je t'avouerais que c'est vrai que j'ai des soirs ou j'ai des lags parfois légers d'autres fois un peu moins mais dans ce cas je préviens avant le raid, mais ce n'est pas vraiment souvent  au final.

J'ai effectivement un asser bon stuff Elem ayant main cette spé pendant pas mal de temps (2p t6 et quelques Bis), mais je t'avouerais que ça ne me dérange pas de jouer elem certains soirs pour aider, ou favoriser l'opti du groupe, néanmoins je précise que je préférerais toujours jouer heal.

Je joue au bind ( j'ai bind tout mes derank, totems utiles, etc ...) seulement que ça n'affiche pas les touches bind sur bongos.

j'ai pendant longtemps favorisé la mp5 avant tout, mais maintenant j'estime mon stuff arrivé à un certain niveau ou je peux enfin me tourner vers la hâte tout en n'ayant pas de mal avec ma mana, donc tu l'aura compris je favorise actuellement la hâte. avoir trop de regen n'est pas vraiment utile au final , autant finir le fight à 0% mana pile en l'ayant rentabilisée au max plutôt que de le finir à 40% ^^ et la hâte aide pas mal au recount x) donc tout benef' ^^
Xyll
Admin

MessageSujet: Re: Wcpower: Cham heal.   Lun 4 Avr - 1:14

les réponses me vont, j'attends d'avoir des réponses en plus avant de m'exprimer de manière définitive Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://anyway-tgc.conceptbb.com
Mouchtix

MessageSujet: Re: Wcpower: Cham heal.   Lun 4 Avr - 1:20

Il a free il a tout compris
Elessa

MessageSujet: Re: Wcpower: Cham heal.   Lun 4 Avr - 9:08

A propos des problèmes de connexion de notre ami Wc, je dois dire que pour avoir jouer avec lui pas mal de temps au travers diverses guildes, ça s'est nettement amélioré ! Comme il l'a dit il y a des soirs où c'est moins bon mais si tu sais dire quand, tant mieux.

Niveau gameplay, c''est pareil tu t'es beaucoup amélioré et tu fait le boulot en heal, tu gagneras a discuter avec les autres cham niveau opti et gameplay à mon avis (on gagne toujours a échanger les points de vue de toute façon). Seul bémol, et on te l'avais déjà fait remarquer chez Kitkat, il y a des moments où tu n'est pas super réactif et tu manques de concentration mais là encore tu as vashjment progressé Smile.

Enfin, en dehors du gameplay, WC est un très bon "camarade" de jeu, très dispo toujours de bonne humeur et que je n'ai jamais vu râler ou rechigner face aux difficultés. Bonne chance pour ta candidature !
Frixio

MessageSujet: Re: Wcpower: Cham heal.   Lun 4 Avr - 13:49

Salut Wc !

Joueur présent sur le serveur depuis un petit bout de temps déjà, j'ai joué avec toi pas mal de fois, mais pas vraiment en raid HL.

Je sais qu'en instance, hm, etc, tu as tendance à afk sans prévenir; ça me rend fou !
J'imagine aussi qu'en raid 25 tu ne le fais pas.

Les problèmes de co, c'est assez gênant, un wipe est vite arrivé sur sunwell, je pense notamment à M'uru où à l'époque, nous étions 2-3 à avoir des déco, et sur ce fight, le moindre joueur en moins est vraiment pénalisant. C'est la seule chose qui me fait peur à propos de ta candidature, le gameplay chamheal est plutôt facile à jouer et tu as l’expérience nécessaire pour aller au bout.

C'est un +1 pour moi, j'ai pas regardé tes stats sur nos raids d'hier mais j'imagine que c'était bien, bon courage pour ta candid l'ami !
Wcpower

MessageSujet: Re: Wcpower: Cham heal.   Mer 6 Avr - 19:24

Bonsoir à tous, merci à Elessa et Frixio pour vos réponses.

je fait ce petit message pour préciser que je suis  disponible chaque soir si vous voulez un entretien vocal, ou un raid test avant le recrutement. ^^
Xyll
Admin

MessageSujet: Re: Wcpower: Cham heal.   Sam 9 Avr - 10:35

en test

MessageSujet: Re: Wcpower: Cham heal.   

Wcpower: Cham heal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1